The Jurassic Games
    70 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Jurassic Games ?

HamsterPsycho
    HamsterPsycho

Publiée le 29 août 2019
    Plagiat de Hunger Games mais version jurassique, des effets spéciaux très mal incrustés au montage, des dialogues ineptes et un soi-disant héros qui est le moins charismatique de tous les personnages du film. Si au moins les créateurs ne s'étaient pas trop pris au sérieux et avaient mis de l'humour, on aurait pu passer un moment un fun ou délire. Mais pas du tout, absolument tout est au premier voire zéro degré, et ce contraste entre le sérieux et la mauvaise qualité rend l'ensemble encore pire.

Publiée le 9 décembre 2020
    Allocinèen(ne), nous avons l'honneur de vous inviter formellement à participer à la toute nouvelle èdition des jeux de "Jurassic Games". Etes-vous prêt à commencer ? Dans la rubrique divertissement dècomplexè du slip, ce nanar se pose! Le danger et les souffrances y sont bien rèels et lorsqu'on meurt c'est pour de vrai! Objectif premier ? Etre le dernier survivant! Avec une brochette pareil d'acteur, on n'est certain de ne pas s'ennuyer où de valeureux et impitoyables condamnès à mort sont traquès par des dinosaures affamès! ils doivent ègalement sortir d'un labyrinthe et braver un champ de mines! Vaste programme pour ce DTV placè sous le parrainage de "Jurassic Park" et "Hunger Games", ce qui laisse rêveur pour l'aficionado du genre! Mais pour les autres ? Pas certain qu'ils rient aux èclats en voyant ce dètenu manier le nunchaku face à une bande de raptors! Acceptez ou non votre destin car tout peut arriver ici...
    Publiée le 16 mars 2019
    Le film partait d'une bonne idée, c'est ce qui m'a donné envie de le regarder. Mais je trouve que les effets spéciaux sont mal fait et que la fin est trop prévisible.
    Publiée le 10 avril 2019
    Nul j'ai perdu mon temps, le jeu d'acteur est mauvais et j'ai arrêté de compter les incohérences des la 2 ème minute du film...
    Michael C.
    Michael C.

Publiée le 23 décembre 2020
    Un amateur qui découvre le métier de réalisateur pour son premier film ferais mieux.... Sérieusement y a quand meme un peut de moyens pour ce film et c'est une HORREUR .... Ca réinitialise le niveau zéro voila le seul role de ce film ...
    tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 11 janvier 2019
    Mélange de "Hunger Games" et de "Jurassic Park", "The Jurassic Games" se situe dans un futur proche et nous montre comment dix condamnés à mort sont contraints de participer à un jeu virtuel qui les oppose à des dinosaures. Et si le sujet est plutôt prometteur à la base, malheureusement ce téléfilm propose une réalisation beaucoup trop terne et simpliste, ce qui fait que l'ensemble manque cruellement de suspense et de scènes de frissons. De plus, le casting fait une performance très médiocre et la fin est ultra prévisible. Par contre, je noterai tout de même la présence d'effets spéciaux qui ne sont pas trop mal si on devait les comparer à d'autres productions du même genre.
    Benito G
    Benito G

Publiée le 1 mars 2019
    Un savoureux mélange de hunger game, battle Royale et Jurassic Park. Le pitch est à défaut baser sur le même principe. Les acteurs ont en reconnais quelques un et font leur prestation comme habituellement. Le film nous mets vide dans le bain et on s attends évidemment à toute sorte. De crime. Dinausore ou non. Bref l effet d originalité n est pas spécialement présent mais sa se laisse regarder si on a apprécier ceux à quoi ils ont emprunter quelques idées. Donc on dire que cela change pour la pratique qu il y avait dans hunger game ou battle Royale. Bien plus light que battle royale, l action malgré quelques légère longueur n en donne pas à l excès mais juste ce qu il faut pour que le film ne soit pas pour les enfants, ni les plus 30ans si je puis dire. Un entre deux ou on a mixé les principes avec u'e petite touche génération réalité virtuelle et compagnie.
    ManoCornuta
    ManoCornuta

Publiée le 23 juin 2023
    Mélangez deux ou trois concepts qui ont fait fureur, et vous obtenez un produit de ce genre: de la série B limite série Z, avec des performances d'acteurs d'une platitude impressionnante, acteurs perdus au milieu d'effets spéciaux venus tout droit des mauvaises productions des années 2000. Le film aurait peut-être gagné à ne pas dévoiler si vite ce qu'il avait dans le ventre, car on finit par regarder plus pour ne pas mourir idiot que pour vraiment se faire surprendre.
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 14 décembre 2020
    Ce film est bien plus original qu'il n'y parait et sa comparaison avec la trilogie Hunger Games et autres Jurassic Park est très surfaite, exagérée. Il a plus à voir avec Le prix du danger de 1982 en mieux. Le sordide n'est pas l'identité du film qui décline un thème avec des orientations qu'il ne délaisse pas ou peu pour tomber dans une fausse critique à vouloir faire davantage de spectacle pour les amateurs du genre. Sans aucune ambiguïté celui qui s'en sort est innocent, sans ambiguïté le film insiste sur les aspects malsains et critiquables du jeu sans en ajouter et au contraire il développe une vrai opposition au jeu de plusieurs façons plus ou moins trash. Et sans ambiguïté il n'est pas naïf spoiler: en montrant au final que le jeu lui continue.
    Il reste que c'est un film avec de la violence de pas mal de façons différentes. Mais le mauvais accueil du public est bien le reflet du film par un effet concomitant car il y a dans ce film une sincérité inhabituelle inaccessible à la majorité comme un pied de nez à la bêtise humaine généralisée sans vrai compromis. Pour sa subtilité je vais au delà du bien malgré les apparences qui sont ici trompeuses pour qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez.
    Publiée le 18 décembre 2018
    Une image de synthèse moins réaliste que jurassic parc malgré 20 ans d'avancé technologique en plus ... Un copier coller d'hunger games dans le scénario. En fine prévisible ... du gâchis.
    Publiée le 19 avril 2020
    Jeu d'acteurs, scénario et effets spéciaux médiocres. A regarder uniquement avec un verre de Gin Tonic
    Publiée le 2 février 2019
    Une étoile pour les effets spéciaux et rien pour ce téléfilm.
    Pas de scénario, des acteurs qui ont l'air de s'ennuyer à mourir (sic)
    jps1973
    jps1973

Publiée le 15 juillet 2023
    Un jeu télévisé dans lequel des condamnés à mort doivent se battre ou faire équipe afin de survivre, a la fin il ne doit en rester qu'un (Hunger game). Le gagnant retrouve la liberté, l'un des participant semble innocent et il découvre que le coupable n'est autre qu'un de ses adversaire (Course à la mort). Bien sûr avec des dinos (Jurassic park).
    Non mais sérieusement, c'est un stagiaire qui à écrit ce scénario ? Il n'y a rien, aucune idée. Même la scène ou un des "méchant" se fait dévorer par des espèces de cloportes est pompé dans La Momie.
    On ne parle même pas du jeu d'acteur ou des effets spéciaux qui sont déplorables.
    Passez votre chemin, voir ce film est une perte de temps !
    Tommy-Dave jeffrey
    Tommy-Dave jeffrey

Publiée le 15 septembre 2022
    Le film jurassic a perdue son âme, ils ont dévastés et détruit complètement, le réalisme, le suspense et sans compter sur une très mauvaise gérance de scénario. Frivole, du n'importe quoi science fiction mon oeuil !! Les jeux vidéo ont plus de réalisme que ce genre de film. Ils ont tué le vrai (compte jurassic) les réalisateurs sont toussent tombé dans une fausse et surtout énormément a côté de la plaque. Le jurassic de dans temp avec réincarnation des dinosaures, sa s'était du bon film. Le film aurait pris les mêmes valeurs et créer sur des bases solides des anciens film originaux il aurait été bien meilleur, si des criminels essayaient de s'enfuir de l'île ((jurassic world)(game)) et un autre petit détail je donne la note de (0/10) sur tout la conception et conspiration d'un résultat excessivement médiocre de ce film, se pas jurassic sà....c'est vraiment de la ⁶&/² pourri a vrai dire...je le déconseille a tout le monde, très bas en dessous budgétairement parlant, frauduleux et fausse représentation des fondations primordial du film (Jurassic) au plus pure de l'ancienne version. NOTE--- 0/10 --- A revoir, niveau conception globale.
    Georges Bigot
    Georges Bigot

Publiée le 27 décembre 2023
    Nul. Aucun intéré a regarder🫤👎👎👎👃🎬fin
    Scène d'action nul. Acteur nul effect spéciaux nul aussi. A zapper