La Barracuda
    2,9
    1 note En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Barracuda ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 12 novembre 2017
    Sinaloa se rend au Texas pour rencontrer Merle, sa demi-sœur qui ignorait son existence. Les deux femmes sont très différentes et n'ont pas le même style de vie. Sinalao n'a aucune famille et semble avoir une vie agitée puisqu'elle essaie de vivre de sa musique tandis que Merle a reçu tout l'amour possible de sa mère et a connu son père. Elle a également une vie bien rangée et pleine puisqu'elle est fiancée et propriétaire. Leur seul point commun, c'est qu'elles sont toutes les deux réservées sauf que l'une, c'est parce qu'elle est timide tandis que l'autre est plus mystérieuse. "Barracuda" est un drame familial étrange qui donne l'impression de pouvoir basculer à tout moment vers quelque chose de plus sombre et violent ce qui n'arrive jamais ou presque... Tout le film repose sur Sinaloa qui a un comportement étrange, mais aussi inquiétant et qui a elle seule donne l'impression qu'elle peut changer la vie d'une famille entière. C'est peut-être cette ambiguïté constante dans toutes les scènes qui est frustrante puisque rien de probant n'arrive ou du moins rien de ce qui se passe n'a une grande portée comme on le remarque avec la dernière partie. À l'image de cette intrigue indécise, j'ai trouvé ce film ni bon ni mauvais, je suis juste resté sur ma faim.