Ride

1 critique spectateur

AM11
    AM11

Publiée le 6 octobre 2018
    Pour son premier film, Jeremy Ungar utilise un concept remis au gout du jour ces dernières années à savoir un huis clos dans une voiture. Bon, ce n'est pas totalement un huis clos, car les personnages sortent de temps en temps, mais le gros de l'histoire se déroule dans le véhicule et c'est là aussi que la tension entre les personnages va être exacerbée. "Ride" est un film très court et qui pourtant commence très lentement. Il y a la rencontre entre James et Jessica puis celle entre James et Bruno durant laquelle on commence à voir les prémices de ce qui va se passer ensuite avec ce dernier qui commence à tester son chauffeur en lui proposant certains défis contre de l'argent. Toute cette première partie n'est pas très intéressante et le film le devient réellement lorsque les trois sont réunis. Comme c'est écrit dans le synopsis, on assiste à une lutte pour survivre. S'il ne se passe rien de bien original, le film vaut le coup d’œil pour ses acteurs qui sont convaincants surtout Will Brill et pour sa tension grandissante durant une dernière partie haletante même si j'ai trouvé le final décevant. En somme, un petit film sympathique qui heureusement est très court.