Mon Allociné
Circus
2,8 20 notes dont 5 critiques
40% 2 critiques 20% 1 critique 20% 1 critique 0% 0 critique 20% 1 critique 0% 0 critique

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Dr.Nuts

3,0Pas mal • Publiée le 18/07/2010

Ce film est pas mauvais mais bon un peu de lenteur, un scénario trop prévisible dommage aucun suspence, sinon il se regarde tranquille.

Niko0982

4,0Très bien • Publiée le 08/02/2008

Original. Ce film a vraiment du punch.

scorpio94

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 11/05/2006

Trés bon film Remonte la barre en ce qui concerne ce genre aprés de nombreuse deception comme les résident evil ou la maison de cire. Ce film m'a beaucoup surpris donc de part son ambiance malsaine et sombre, l'histoire et génialement orchestrée et nous tiens en haleine jusqu'au dénouement trés surprenant je dois l'admettre. Je le conseille à tout les amateur du genre et même au autres...

Frodon_Sacquet

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 01/04/2005

j'ai vraiment aimé ce film, il est drôle et provocant, a la maniere d'un get shorty, le scenario nous transporte d'un bout à l'autre et ca nous plait!!!

jihem45

1,0Très mauvais • Publiée le 29/03/2005

Alors je ne sais pas ce que ce film est : film raté de gangsters? Démonstration d'humour anglais ?Parodie intelligente des films sur la mafia ou simple navet? Chacun y verra ce qu'il voudra, à condition d'avoir pu se concentrer durant tout le film, tellement le scénario est incompréhensible !