Invaders
    Votre avis sur Invaders ?

pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 15 mai 2018
    Pour être franc, j'ai le sentiment d'avoir perdu du temps précieux, tant ce film est vraiment mauvais. Digne d'une série z, on tombe sur un scénario bâclé sans grand intérêt, les pseudo acteurs sont aussi mauvais et banals que les dialogues qu'on leur infligent, rien ne tient la route, on nage dans le nanar. Les effets spéciaux, puisqu'il s'agit d'un film de science fiction, sont d'un autre age, numérisés grossièrement, ils ne sont pas crédible et rendent les actions encore plus improbables. Un film nullissime fait par des amateurs, à éviter !
    Patrick G.
    Patrick G.

Suivre son activité 1 abonné

Publiée le 30 avril 2018
    Un magnifique nanar de série B, des effets spéciaux des années 80, une histoire qui n'a ni queue ni tête c'est très mauvais....a ne pas regarder même avec un jour de pluie
    Dany A.
    Dany A.

Publiée le 4 mai 2018
    Super nul Même dans les années 80 les effets spéciaux étaient plus crédibles. Je ne le conseil absolument pas. Mal joué, histoire sans intérêt.
    toto9999
    toto9999

Publiée le 20 septembre 2018
    Il faut voir le bon côté des choses : ce film est tellement nullissime, qu'il en devient culte. Tout y est. Scénario débile. Réalisation bâclée. Effets spéciaux à deux balles. Personnages caricaturaux jusqu'au crétinisme. Références politiquement correctes obligatoires. A ce stade, on est obligé de se dire que quelque part, les réalisateurs ont voulu jouer au gros navet décalé pour intellos, et que cette euh... chose est un clin d’œil. Parce que, sinon, ce serait pas possible. Ce serait du foutage de figure pur et simple, limite escroquerie.
    Kabralito
    Kabralito

Publiée le 30 avril 2018
    Rien a faire. Malgré toutes les critiques pertinentes des sites d'évaluations des films (comme Allociné par exemple), des nombreux forums , du bouche a oreilles, etc...Et ce depuis de nombreuses années, rien a faire , l'industrie du cinéma US continue a nous pondre des navets, j'ai l'impression même que c'est de pire en pire, ou alors c'est mon quota de patience qui a disparu. C'est un film dont le jeu d'acteurs est pathétique, les effets spéciaux risibles....Mais d'ou sortent ils l argent pour faire ce genre de films ? Y a t il aussi un CNC au USA? Je comprendrais mieux alors la production de ses navets et je pourrais plaindre les spectateurs...
    Dany R
    Dany R

Publiée le 29 octobre 2018
    Un nanar de série Z complètement ridicule. Scénar, acteurs, photo, costumes (ici ils portent bien leur nom!), dialogues niveau CP, personnages ridicules, effets spéciaux digne du pire épisode de Derrick, tous les ingrédients sont réunis pour un gros nanar intergalactique! Une comédie réussie tant on se marre!
    christian c.
    christian c.

Publiée le 1 mai 2018
    Le navet absolu. Sans plus de commentaire. Le film n'est en effet pas plus lourd que l'arme fatale, contre les drones en surimpression comme des images collées, laquelle est en plastique. Incroyable ce foutage de gueule !
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 20 octobre 2018
    Comment peut-on, en 2018, faire un navet pareil ? Je ne comprends pas. Film risible, burlesque en étant sérieux, vide de sens et terriblement mal joué. Bref, passez votre chemin ! Navet 1
    kamihkun
    kamihkun

Publiée le 2 juin 2018
    On devrait pouvoir donner des notes négatives à ce genre d'horreur. Un trou noir qui aspire notre précieux temps libre. Ce n'est même pas un nanar car jamais ce machin ne devient marrant ou amusant à regarder. Je n'arrive même pas à m'en moquer tellement c'est ignoble. Comment on peut arriver à sortir ce genre de bouse. Il y a des gens qui ont financé ça. Il y a des gens qui ont laissé diffuser cet étron ! Il n'y a rien à sauver. La photo est à gerber, les couleurs vraiment très laides, les cadrages sont pourris et les effets spéciaux... les effets spéc..... Bon ! Quelqu'un a cité George Méliès mais je pense que ce dernier à son époque aurait fait tellement mieux et aurait au moins apporté un petit truc naïf et attendrissant à ce "film". Les acteurs et le metteur en scène nous offrent des situations qui ne sont jamais crédibles. Le montage et la musique finissent d'achever la bête. Franchement à éviter sauf si vous étudiez le cinéma et que vous voulez savoir ce qu'il ne faut pas faire. Mais ... même là je suis certain que vous pouvez trouver une autre solution.
    Sophie C
    Sophie C

Publiée le 19 octobre 2018
    C'est long, c'est sans intérêt et c'est de pire en pire au fur et à mesure que le film avance . A éviter !!!
    thibaultmidez
    thibaultmidez

Publiée le 10 août 2018
    Horrible film effets nul scénario horrible acteur horrible film tout simplement nul. Il ne se passe rien, c’est long et ennuyeux
    Snoo P.
    Snoo P.

Publiée le 10 mai 2018
    Un navet,effets spéciaux ridicules digne des années 70.Jeux d'acteurs lamentable.Scénario écrit en 1 jour a mon avis.Film a ne pas voir.
    Armand T.
    Armand T.

Publiée le 23 mai 2018
    daube complète : effets spéciaux digne de Mélies (et je ne discrédite pas ce fabuleux metteur en scène), acteurs incarnant des personnages caricaturaux, rythme inexistant. Scenario vide. A fuir .
    Fred M.
    Fred M.

Publiée le 17 octobre 2018
    Il n'y a pas grand chose à sauver dans ce film. Le manque de moyen est flagrant et il n'y a pas un acteur pour rattraper l'autre malgré la présence de 2 ou 3 acteurs un peu connu. Quant au scénario... Bref : un nanar
    Publiée le 20 octobre 2018
    Ce film australien aurait pu être une honnête série B de science fiction avec un scénario plus écrit, plus abouti et moins poussif... C'est dommage, car on suit malgré tout, sans déplaisir, ce groupe de survivants qui essaye de combattre une invasion alien... Il y a des clichés, des invraisemblances, des effets spéciaux corrects et d'autres moins, des acteurs peu convaincants... Manque un scénario écrit et consistant...