Invaders
1,6
Votre avis sur Invaders ?

pfloyd1

Publiée le 15/05/2018
Pour être franc, j'ai le sentiment d'avoir perdu du temps précieux, tant ce film est vraiment mauvais. Digne d'une série z, on tombe sur un scénario bâclé sans grand intérêt, les pseudo acteurs sont aussi mauvais et banals que les dialogues qu'on leur infligent, rien ne tient la route, on nage dans le nanar. Les effets spéciaux, puisqu'il s'agit d'un film de science fiction, sont d'un autre age, numérisés grossièrement, ils ne sont pas crédible et rendent les actions encore plus improbables. Un film nullissime fait par des amateurs, à éviter !
Dany A.

Publiée le 04/05/2018
Super nul Même dans les années 80 les effets spéciaux étaient plus crédibles. Je ne le conseil absolument pas. Mal joué, histoire sans intérêt.
Patrick G.

Publiée le 30/04/2018
Un magnifique nanar de série B, des effets spéciaux des années 80, une histoire qui n'a ni queue ni tête c'est très mauvais....a ne pas regarder même avec un jour de pluie
toto9999

Publiée le 20/09/2018
Il faut voir le bon côté des choses : ce film est tellement nullissime, qu'il en devient culte. Tout y est. Scénario débile. Réalisation bâclée. Effets spéciaux à deux balles. Personnages caricaturaux jusqu'au crétinisme. Références politiquement correctes obligatoires. A ce stade, on est obligé de se dire que quelque part, les réalisateurs ont voulu jouer au gros navet décalé pour intellos, et que cette euh... chose est un clin d’œil. Parce que, sinon, ce serait pas possible. Ce serait du foutage de figure pur et simple, limite escroquerie.
Kabralito

Publiée le 30/04/2018
Rien a faire. Malgré toutes les critiques pertinentes des sites d'évaluations des films (comme Allociné par exemple), des nombreux forums , du bouche a oreilles, etc...Et ce depuis de nombreuses années, rien a faire , l'industrie du cinéma US continue a nous pondre des navets, j'ai l'impression même que c'est de pire en pire, ou alors c'est mon quota de patience qui a disparu. C'est un film dont le jeu d'acteurs est pathétique, les effets spéciaux risibles....Mais d'ou sortent ils l argent pour faire ce genre de films ? Y a t il aussi un CNC au USA? Je comprendrais mieux alors la production de ses navets et je pourrais plaindre les spectateurs...
Daniel M

Publiée le 29/10/2018
Un nanar de série Z complètement ridicule. Scénar, acteurs, photo, costumes (ici ils portent bien leur nom!), dialogues niveau CP, personnages ridicules, effets spéciaux digne du pire épisode de Derrick, tous les ingrédients sont réunis pour un gros nanar intergalactique! Une comédie réussie tant on se marre!
Pascal37

Publiée le 20/10/2018
Comment peut-on, en 2018, faire un navet pareil ? Je ne comprends pas. Film risible, burlesque en étant sérieux, vide de sens et terriblement mal joué. Bref, passez votre chemin ! Navet 1
Sophie C

Publiée le 19/10/2018
C'est long, c'est sans intérêt et c'est de pire en pire au fur et à mesure que le film avance . A éviter !!!
kamihkun

Publiée le 02/06/2018
On devrait pouvoir donner des notes négatives à ce genre d'horreur. Un trou noir qui aspire notre précieux temps libre. Ce n'est même pas un nanar car jamais ce machin ne devient marrant ou amusant à regarder. Je n'arrive même pas à m'en moquer tellement c'est ignoble. Comment on peut arriver à sortir ce genre de bouse. Il y a des gens qui ont financé ça. Il y a des gens qui ont laissé diffuser cet étron ! Il n'y a rien à sauver. La photo est à gerber, les couleurs vraiment très laides, les cadrages sont pourris et les effets spéciaux... les effets spéc..... Bon ! Quelqu'un a cité George Méliès mais je pense que ce dernier à son époque aurait fait tellement mieux et aurait au moins apporté un petit truc naïf et attendrissant à ce "film". Les acteurs et le metteur en scène nous offrent des situations qui ne sont jamais crédibles. Le montage et la musique finissent d'achever la bête. Franchement à éviter sauf si vous étudiez le cinéma et que vous voulez savoir ce qu'il ne faut pas faire. Mais ... même là je suis certain que vous pouvez trouver une autre solution.
christian c.

Publiée le 01/05/2018
Le navet absolu. Sans plus de commentaire. Le film n'est en effet pas plus lourd que l'arme fatale, contre les drones en surimpression comme des images collées, laquelle est en plastique. Incroyable ce foutage de gueule !
thibaultmidez

Publiée le 10/08/2018
Horrible film effets nul scénario horrible acteur horrible film tout simplement nul. Il ne se passe rien, c’est long et ennuyeux
Uchroniqueur

Publiée le 09/11/2018
Un film terriblement mauvais et d'autant plus décevant qu'il aurait pu ne pas l'être ! Le scénario, bien que classique, permet de faire un bon film, l’invasion et la résistance à l’invasion est un bon sujet trés largement exploité et toujours exploitable. Il y a quelques moyens, la durée est généreuse, la photo honnête, mais les choix de réalisation et de mise en scène, de direction d'acteurs, de cadrage et de découpage sont déplorables. Une caméra qui gesticule et tourbillonne sans cesse, des ralentis ridicules, des longueurs mélodramatiques interminables, des personnages sans teneur ni charisme, des dialogues horriblement creux et insipides. Un énorme gâchis qui aurait pu être éviter en faisant quelques efforts qui ne coûtait pas plus chers, C'est dommage et d'autant plus rageant qu'il était possible d'élever le niveau de qualité en posant déjà la caméra sur un pied et en nous épargnant les délires mélodramatiques au ralenti.
Henrico

Publiée le 24/10/2018
Le seul intérêt du film est son début, qui utilise quelques éléments socio culturels des "Aussies" (=de l'Australie). Très vite, hélas, tout le film de Luke Sparke tombe dans le cliché, le déjà vu le plus banal. A éviter, sinon comme laxatif, ou somnifère.
Remi M.

Publiée le 21/10/2018
Bon il fallait un film pour prouver que les ET sont aussi cons que les chefs du pentagone. Maintenant si nous nous faisons envahir pour difamation des aliens nous l'aurons cherché. Franchement lorsque l'on veux faire un film de guerre on embauche un tacticien et des ET capable de traverser l'univers ne montent pas à l'assault comme l'armée anglaise dans la Somme. Bref un mauvais films au sens ou il serait temps que l'on fasse des films un temps soit peu réaliste si l'on veux faire de lascience fiction ca redonnerait au genre ses lettres de noblesse. Parce que honnétement reprendre l'iconogarphie de la guerre d'indépendance avec de MP4 et des fusils "ET" pas plus performants mais trois fois plus gros ca fait juste mauvais.
Jeams R

Publiée le 20/10/2018
Une Invasion terrestre quasiment comique vu la réalisation de ce film avec ses effets spéciaux à 4 sous Ne pas prévoir de sortie cinéma pour ce film