Invaders
    1,2
    143 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Invaders ?

jb v.
    jb v.

Publiée le 30 avril 2018
    Je me suis laissé avoir par une note moyenne de 2.9/5 mais ça doit être un bug, ça ne vaut que les 0.5 mini. Pas de professionnalisme de la part des militaires, pas de crédibilité, pas de résistance ennemi mais des robots plus que vulnérables et non précis, les soldates bien maquillées et trop propres, les explosions faites avec Paint... la musique avec un Bontempi 3 octaves...
    Je n'avais pas vu un tel chef d'oeuvre depuis très longtemps!!! à éviter
    Dominique D
    Dominique D

Publiée le 14 septembre 2020
    la musique du film nanar , les effets spéciaux années 70, des acteurs pas mauvais, mais des dialogues nuls. mais pourtant c'est bien filmé.
    Cyrille Racyno
    Cyrille Racyno

Publiée le 6 décembre 2020
    Je me suis aussi fait avoir par la note, qui devrait être de 1,5 max ! Ça serait regardable sans un scénario aussi nul ! C'est une insulte aux genre alien ! Des aliens qui arrivent à voyager des dizaines d'années lumières pour faire la guerre comme en 14-18, avec des armures du moyen-âge, et des armes pas plus puissantes que les nôtres ! A part leurs gros portes avions volants ! C'est absurde, plein d'invraisemblances, vite très ennuyant ! "Tiens, prends ma camionnette, je n'en ai plus besoin !" : il compte survivre d'amour et d'eau fraîche au milieu des champs ! ... Ne perdez pas votre temps !
    kamik
    kamik

Publiée le 2 juin 2018
    On devrait pouvoir donner des notes négatives à ce genre d'horreur. Un trou noir qui aspire notre précieux temps libre.

Ce n'est même pas un nanar car jamais ce machin ne devient marrant ou amusant à regarder. Je n'arrive même pas à m'en moquer tellement c'est ignoble. Comment on peut arriver à sortir ce genre de bouse.
    Il y a des gens qui ont financé ça. Il y a des gens qui ont laissé diffuser cet étron !

Il n'y a rien à sauver. La photo est à gerber, les couleurs vraiment très laides, les cadrages sont pourris et les effets spéciaux... les effets spéc..... Bon ! Quelqu'un a cité George Méliès mais je pense que ce dernier à son époque aurait fait tellement mieux et aurait au moins apporté un petit truc naïf et attendrissant à ce "film".

Les acteurs et le metteur en scène nous offrent des situations qui ne sont jamais crédibles.
    Le montage et la musique finissent d'achever la bête.

Franchement à éviter sauf si vous étudiez le cinéma et que vous voulez savoir ce qu'il ne faut pas faire. Mais ... même là je suis certain que vous pouvez trouver une autre solution.
    Armand T.
    Armand T.

Publiée le 23 mai 2018
    daube complète : effets spéciaux digne de Mélies (et je ne discrédite pas ce fabuleux metteur en scène), acteurs incarnant des personnages caricaturaux, rythme inexistant. Scenario vide. A fuir .
    Guillaume B.
    Guillaume B.

Publiée le 13 août 2021
    SI vous l'abordez comme un film de SF vous allez être déçu ...
    En revanche j'ai beaucoup ri ... tant le scénario / les dialogues / le jeu d'acteur/ les effets spéciaux digne des début de bioman ...
    leva79
    leva79

Publiée le 20 octobre 2018
    pathétique nul mal joué bourré de clichés bref une daube , même un enfant de 4 ans trouverait cela ennuyeux et sans intérêt les personnages sont caricaturaux quant aux extra terrestres ils sont à hurler de rire
    Fred M.
    Fred M.

Publiée le 17 octobre 2018
    Il n'y a pas grand chose à sauver dans ce film.
    Le manque de moyen est flagrant et il n'y a pas un acteur pour rattraper l'autre malgré la présence de 2 ou 3 acteurs un peu connu.

Quant au scénario...

Bref : un nanar
    Pierre L
    Pierre L

Publiée le 8 mai 2018
    Par tous les saints...je me suis fait avoir par la note,l’intro donne le ton immédiatement mais en faisant court :
    effets « spéciaux »cataclysmiques
    dialogues ...passons,bref fuyez !!!
    Publiée le 19 octobre 2018
    C'est long, c'est sans intérêt et c'est de pire en pire au fur et à mesure que le film avance . A éviter !!!
    Gribouille69
    Gribouille69

Publiée le 29 novembre 2020
    Le début était prometteur mais malheureusement ça a pas duré longtemps.. Effets spécieux dignes des années 80, dialogues insipides, histoire bâclée.. Enfin bref à zapper
    Publiée le 20 octobre 2018
    Une Invasion terrestre quasiment comique vu la
    réalisation de ce film avec ses effets spéciaux à 4 sous
    Ne pas prévoir de sortie cinéma pour ce film
    Publiée le 14 septembre 2020
    Nul, une vraie perte de temps, le temps est long devant ce film.... pour une fois que je n'avais pas regardé les critiques avant ...
    Arnaud Z.
    Arnaud Z.

Publiée le 16 mai 2018
    A voir au dernier degré, effets spéciaux à 2 balles et scénario inexistant film australien de 2018
    Publiée le 5 août 2019
    Direct dvd de SF: Leur planète étant devenue inhabitable, des aliens envahissent la terre et utilisent les habitants capturés comme esclaves pour les faire cultiver les champs (à la main). Ils viennent d'un monde lointain mais néanmoins semblent à cours de ressources et réutilisent même nos usines. Leurs soldats sont balourds, équipés d'armures grossières, recouvertes parfois de manteaux de jute, ce qui leur donne un caractère médiéval avec leur fusil massif dans la même veine. Ce film avait un potentiel.
    On a l'habitude de voir les extraterrestres avec une grosse longueur technologique mais ici ce sont eux qui sont désespérés et jouent leur dernière carte. Je pense que le film aurait du davantage s'intéresser à eux et moins aux élans patriotiques et aux ressentiments existentiels de "héros" un peu trop stéréotypées comme d'habitude. S'ils avaient travaillé à partir des aliens, cela aurait donné quelque chose de vraiment bien mais ici on est dans le déjà vu du déjà vu.
    Bon, les combats et explosions sont bien mais comme je dis, l'histoire est sans surprise, cousue de fil blanc.
    Malgré tout, c'est regardable pour les amateurs de sf