Les Blagues de Toto
    1,7
    Votre avis sur Les Blagues de Toto ?

Max Rss
    Max Rss

Publiée le 8 août 2020
    Aaaaaaaaah, mon Dieu, mais c'est quoi ça ? C'est quoi ce truc ? Excusez-moi pour ce petit cri en intro. Je frôlais la crise cardiaque. Il y a un truc de bien avec ce film : c'est que rien que son affiche vous laisse imaginer la catastrophe à venir. Regardez un peu le slogan : "c'est la rentrée des crasses". Sérieusement ? Mais qui c'est qui a trouvé cette accroche ? Non, parce que là, en matière d'accroche pérave, on est dans le très haut du panier. Et puis, qui c'est qui injecte du blé dans des projets pareils ? À coté de ça, même le pire navet avec Franck Dubosc passerait pour du Ernst Lubitsch, c'est vous dire ! J'ai même pas envie de parler de ces "Blagues de Toto". Je ne peux pas. Ça me dépasse. Ça me dépasse que l'on puisse encore sortir des films pareils au cinéma. À croire que l'on a pas retenu les leçons du passé et que l'on ne se rappelle pas de ces innombrables nanars des années 70 et 80. Et encore, je crois que je préfère ces vieux nanars car eux, au moins, assumaient leur nullité. Excusez-moi un tout petit instant, je vais rendre et je reviens. [Bruit de renvoi].
    7fabcool7
    7fabcool7

Publiée le 6 août 2020
    PAs terrible voire même nul. Mais bon quand Y a 32 degrés dehors et qu'on a la carte ciné alors oui on peut rajouter une ou deux étoiles et comme dit le journal d'alsace : 'pourquoi ça sort au cinéma? ''Franchement les jeunes acteurs s'en sortent pas mal mais après.....Gags nuls ; bref un vrai petit telefilm, quant à ceux qui mettent 'chef d'oeuvre'..............NO comment!
    Gaëtan F
    Gaëtan F

Publiée le 8 août 2020
    Que c'était long, un ennui du début jusqu'à la fin. Les chutes des blagues sont hyper prévisible. Et alors le scénario est d'une simplicité incroyable. Le cinéma français a du souci à se faire.
    steevevo
    steevevo

Publiée le 10 août 2020
    Quelques blagues amusantes. À part cela pas grand chose. L'histoire est potache et n'intéresse pas. Les personnages sont lourdingues, quand à la description de l'école c'est un zéro pointé: clichés et maladresses. Il y avait tellement mieux à faire. Et ce n'est même pas impertinent!
    Dois-Je Aller le voir ?
    Dois-Je Aller le voir ?

Publiée le 11 août 2020
    J’ai trouvé cette comédie vraiment nul. Un mot dur, mais là il n’y avait rien à en tirer. Je n’ai jamais lu les BD original, mais comme elles se sont vendue à plus de 5 millions d’exemplaires, je pense qu’elles ne doivent pas être mauvaises. Cependant, ce qui est drôle sur papier, ne l’est pas forcément au cinéma. On pensera par exemple à ASTÉRIX ET OBÉLIX CONTRE CÉSAR (1999), LES PROFS (2013), ou encore GASTON LAGAFFE (2018). L’humour ne m’a pas du tout plus. C’est ultra basique avec des sketchs toutes les deux secondes en croisant les doigts pour arriver à faire rire. Manque de chance, je n’ai même pas souris. Peut-être que les enfants pourraient rigoler mais je pense tout de même qu’il est préférable de les amener voir un bon Pixar, aussi divertissant, que ce concentré de bêtise. Le scénario est tellement bâclé que malgré sa simplicité, on arrive à voir de grosse incohérence. C’est tellement énorme qu’on a l’impression d’être pris pour des imbéciles. Gavril Dartevelle est tout mignon donc je ne commenterai pas sa performance. Par contre, j’ai moins de scrupule avec le casting adulte. Quand on voit les noms à l’affiche avec Guillaume De Tonquédec, Anne Marivin, Ramzy Bedia, Daniel Prévost et Jean-François Cayrey, il devrait y avoir un minimum de qualité. Mais pas du tout, ils ne sont pas du tout dedans, et on l’air de touriste venu prendre leur rémunération. Ils disent leur texte et point barre. Pourtant, j’adore chacun d’entre eux, mais là ce n’est pas possible.
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 6 août 2020
    Bonne surprise dans le style film familial. Certes rien de bien nouveau mais pas mal de moments amusant , certains dialogues pas mauvais et des comédiens très correct. Bien pour l’été.
    Frederic S
    Frederic S

Publiée le 2 août 2020
    Le film est pas désagréable à regarder et les acteurs jouent plutôt bien d ailleurs le public visé est clairement familial . néanmoins la mayonnaise a du mal à prendre et le scénario est assez moyen
    tisma
    tisma

Publiée le 29 août 2020
    Pas très drôle, un peu de déjà vu, limite malaisant ! Les acteurs n'y sauvent rien et le scénario est bête et méchant ! On ne s'y amusd que très peu !
    Molusco
    Molusco

Publiée le 5 septembre 2020
    Très court, mais très lourd. Vite vu, vite oublié. Énième comédie de l'été sans intérêt. ZÉRO... comme LES BLAGUES DE TOTO.
    Fab S.
    Fab S.

Publiée le 5 août 2020
    Vu en avant première, bof bof on s'ennuie ferme, c'est long, on attend et... RIEN, pour des blagues de toto c'est un comble...
    Mas921
    Mas921

Publiée le 25 août 2020
    Certaines critiques me paraissent sévères. Au vu des notes, j'hésitais à aller voir le film et au final, c'est une excellente surprise. On rit tout au long du film. C'est une comédie qui remplit sa mission de manière tout à fait honorable. À voir sans hésiter. Bons moments en perspective.
    MatC
    MatC

Publiée le 17 août 2020
    Un vrai bon moment passé en famille et un film qui redonne le sourire dans le contexte actuel. Nous avons besoin de ces comédies, loin des prétentions d’un cinéma d’ »auteur » qui se considère comme étant le seul légitime et de qualité et qui aime à dénigrer ces comédies familiales qui plaisent au plus grand nombre. Allez-y, vous allez passer un super moment!
    Egyptelouxor
    Egyptelouxor

Publiée le 17 août 2020
    Nous sommes allez voir toto mon fils de 10 ans adore nous avons bien aimé le film tres cadre pour les enfants papi prevost super en papi nous avons rit vraiment film original toto reste vraiment toto nous avons adoré
    Clement L
    Clement L

Publiée le 10 août 2020
    Vraiment mauvais ,pas marrant ,très mal jouer ,vraiment dommage,très déçu.Les acteurs sont vraiment,vraiment,mauvais et les blagues vraiment pas au niveau.
    Nico F
    Nico F

Publiée le 13 août 2020
    Bon un film familial à voir avec le plus jeunes ... du niveau de Ducbu .. même style ... assez sympa à regarder .