Back to school
    2,3
    319 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Back to school ?

benitoberlon
    benitoberlon

Publiée le 16 décembre 2018
    Pour les aficionados de Kevin Hart...on a quand même l’impression qu'il joue toujours le même rôle, dans la lignée de la fin de carrière d'Eddy Murphy. Sinon, pour en revenir au film, c'est très long, un peu lourdingue, plein de niaiserie bon sentiment et pas très drôle...voilà.Faites votre choix!
    zorro50
    zorro50

Publiée le 5 décembre 2018
    C’est prévisible, grotesque, graveleux, invraisemblable et pathétique tellement c’est mièvre ! Kevin Hart touche le fond !
    defleppard
    defleppard

Publiée le 14 janvier 2019
    La mayonnaise ne prend pas......rapidement ennuyeux.....réalisation ratée...........................1 étoile et demie..!!!
    darkvash
    darkvash

Publiée le 23 décembre 2018
    Je pensais que les Français avaient créé le concept de la comédie qui ne fait pas rire mais les Américains ont amélioré cela en ajoutant en plus la longueur.
    Rien ne fait rire, le film se perd en essayant d'étirer les situations plus pathétiques les unes des autres et absolument rien ne sauve l'ensemble.
    Passez votre chemin...
    Gody G.
    Gody G.

Publiée le 27 décembre 2018
    Film trop bavard et pas du tout amusant. Certaines scènes sont tellement longues qu'on en oublie les précédentes. Ennui assuré !
    Cel H.
    Cel H.

Publiée le 26 octobre 2019
    un côté lourd dingue du mec qui repasse son examen et des scènes en classe parfois ridicule . mais y a pire . .
    Gui-gui R
    Gui-gui R

Publiée le 31 décembre 2018
    Sur une tonalité assumée des comédies américaines potaches, ce film se laisse surprendre par des scènes plutôt drôles. A ma grande surprise j'ai passé un bon moment devant ce film.
    3/5
    Jeff V
    Jeff V

Publiée le 6 janvier 2019
    Film correct mais vraiment rien de fou.
    On rit par-ci par-là on ne m'ennuie pas mais c'est vraiment basique. Jeu d'acteurs rien de fou et réal vraiment basique.
    À regarder un dimanche ok mais pas plus. Ne vous attendez pas à rire aux éclats.
    Dois-Je Le voir ?
    Dois-Je Le voir ?

Publiée le 31 mai 2020
    J’ai trouvé cette comédie vraiment drôle. Elle repose totalement sur le personnage de Kevin Hart, et ça tombe bien car j’adore cet acteur. Il va monopoliser l’attention durant tous les passages comiques. Celui qui a commencé dans le stand-up est donc parfaitement dans son élément. En étant l’unique tête d’affiche, je le trouve plus à l’aise que dans un JUMANJI : BIENVENUE DANS LA JUNGLE, où il était au milieu d’autre poids lourd (Dwayne Johnson et Jack Black). Par contre, si vous n’aimez pas trop son style, vous n’allez pas supporter ce film. Pour l’accompagner dans son groupe de révision assez spéciale, on aura des acteurs de secondes zones mais qui tiennent la route. Pour certains les visages sont familiers comme Rob Riggle (21 JUMP STREET et COPS), Romany Malco (THINK LIKE A MAN TOO) et Mary Lynn Rajskub (24 HEURES CHRONO). Le tout est assez harmonieux car ils sont tous dans le même délire un peu fou. Après, ne vous attendez pas à la comédie de l’année.

Publiée le 8 septembre 2020
    Je ne suis pas entré dans Back to school avec des attentes élevées mais j'étais plus que déçu. Il a fallu beaucoup trop de temps pour que le film démarre. Une fois l'histoire lancée je sentais toujours qu'elle était lente. Je me suis retrouvé à vérifier constamment l'heure et je me demandais juste quand le film allait se terminer. Mon plus gros problème avec ce film était que tout était forcé. Les blagues, l'écriture, les acteurs qui surjouent, la chimie entre eux rien ne semblait s'emboîter dans cette histoire...
    Chris
    Chris

Publiée le 25 janvier 2022
    J’adore Kevin Hart, toujours très bon dans son rôle. C’est la seule raison qui m’a poussé à regarder ce film au depart mais malheureusement … Le plus gros navet dans lequel il a tourné.
    Chaque scène est d’une lourdeur affligeante, grotesque, pas drôle et tellement longue ! Une scène lourdingue de 15 secondes dure 45 secondes dans ce film.
    Passez votre chemin, même les fans (surtout les fans)
    Louis Botrus
    Louis Botrus

Publiée le 9 avril 2022
    un film à ne pas rater !
    une très belle morale derrière ce pure produit cinématographique.
    Rigolade assurée