Larguées
    3,3
    3764 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Larguées ?

Eselce
    Eselce

Publiée le 9 septembre 2018
    Beaucoup aimé, le casting est parfait, l'humour n'est pas lourd, les personnages secondaires font sympathiques, on passe un agréable moment avec les deux soeurs et leur mère. Petit regret que le film ne dure pas plus longtemps mais finalement, il s'arrête à la fin des vacances.
    DestroyGunner
    DestroyGunner

Publiée le 28 avril 2018
    Soyons indulgents, les acteurs (et surtout les actrices) s'en donnent à coeur joie et sont plutôt bon(ne)s. Surtout la petite Camille Cottin, toujours très... comment dire ?! Surtout en maillot de bain ou en bustier vaporeux avec un short en lambeaux et des bottes type croûte de lézard : elle ne triche pas et a bien raison ! Pour le reste, le scénario est assez banal pour une comédie : certains gags fonctionnent et d'autres non.
    cinesylvain
    cinesylvain

Publiée le 23 mai 2018
    Une comédie drôle et enlevée, pas mal de rires dans la salle forcément majoritairement féminine, mais je rassure le public masculin: ce film s'adresse aussi à eux ! Tout est dans les dialogues et l'interprétation de nos deux principales protagonistes: deux soeurs de tempérament et de mode de vie très différents, face à leur mère tout en retenue, lors d'un séjour dans un club de vacances. Au vue du box-office: un succès mérité, et ce n'était pas gagné d'avance, cette comédie s'adressant plutôt à un public averti et sans tabous...
    tisma
    tisma

Publiée le 7 septembre 2018
    Un film a voir sans prise de tete ! L'histoire semble decousue et on essaye de s'embarquer dans le film sans vraiment savoir vers quoi on se dirige ! On reste quand meme devant des blagues droles, voir tres droles, mais aussi devant des blagues ratées
    Gérard F.
    Gérard F.

Publiée le 7 mai 2018
    Une comédie plutôt ennuyeuse, dépourvue d'intérêt. On cherche vainement un semblant de scénario pouvant attirer l'attention.
    Bref un loupé. Dommage que des acteurs valables aient pu s'impliquer dans un tel fiasco
    Daniel C.
    Daniel C.

Publiée le 21 mai 2018
    Un film drôle, rempli de bonne humeur, un film entre filles. Un film, qui dit qu'une femme quittée continue d'exister, qu'elle peut traverser le désespoir et reconquérir le désir de vivre. On circule entre les filles devenues adultes et leur mère, un jeune garçon et son père esseulé, le personnel d'animation du club à La Réunion. On navigue entre insouciance et gravité, entre projet de vie orchestré sur l'idée de descendance et le no future punk. Un bon moment de détente, qui ne s'épargne pas quelques questions essentielles.
    Marjolaine A.
    Marjolaine A.

Publiée le 3 septembre 2020
    Excellent casting (avec notamment une brochette de second rôles qui vaut le détour) au service d'une comédie sans grandes surprises mais très agréable à suivre.
    antony Z.
    antony Z.

Publiée le 6 mai 2018
    3,2 - le pitch et le début du film pouvait laisser présager un film convenu, pleins de clichés et de caricatures grotesque mais au final ça tire davantage vers l'émotion et la bonne humeur. Les comédiens sont très bons notamment Camille Chamoux qui est absolument insupportable !! signe que son interprétation est juste.. même si l'on peut regretter que son personnage soit trop charicaturale.

Miou-Miou, toujours très juste.. sans jamais surjouer.. pleine de tendresse - Camille Cottin apporte une énergie incroyable et pas mal de tendresse aussi

en somme, un film tendre et revigorant.. plein de soleil pour un dimanche d'hivers.. une comédie française légère comme on les aiment
    Michel Tison
    Michel Tison

Publiée le 10 juin 2018
    Une bonne comédie, un bon film pour se détendre. Drôle, grinçant, cynique. Une bien belle et bonne surprise!
    Dois-Je Le voir ?
    Dois-Je Le voir ?

Publiée le 2 avril 2020
    Ce film est vraiment une comédie comme je les aime. Un humour vraiment très piquant dans la lignée de la série CONNASSE qui était d’ailleurs aussi réalisée par Eloïse Lang. Pour ceux qui ne connaisse pas, le titre est très explicite. Ici, tout repose vraiment sur Camille Cottin. Son prix d’interprétation montre qu’elle a vraiment été à la hauteur. A chacune de ses interventions on sent la vacherie qui va venir et ça n’y manque pas, en faisant toujours mouche. Par contre Camille Chamoux est vraiment un ton en dessous. Mais attention car en second rôle on nous offre ce qui se fait de mieux en ce moment avec Johan Heldenbergh. Plus je le vois, GASPARD VA AU MARIAGE et CARNIVORES, plus je suis fan de cet acteur qui a un charisme vraiment à part. Même si son jeu n’est pas trop adapté à la comédie, il se fond parfaitement dans le décor avec un rôle un peu charnière entre le côté fou de Camille Cottin et le côté plus désespéré de Miou-Miou. Cette dernière jouera elle sur le registre humour noir où on rira des réflexions de cette mère de famille au bord du gouffre. Vous l’aurez compris, si vous aimez le cynisme et l’humour noir, cette comédie vous fera rigoler. Sinon passez votre chemin.
    tupper
    tupper

Publiée le 21 avril 2018
    Excellente comédie ! Tous les ingrédients objectifs sont réunis : rythme, punchlines, quiproquos, personnages caricaturaux, casting de qualité. Et puis il y a ce supplément de charme et d’énergie que Camille Cottin apporte à tout ce qu’elle touche et qui fait encore une fois la différence.
    Jill T.
    Jill T.

Publiée le 28 juin 2019
    Une horreur.
    ce film est plat, le trio mauvais . aucune alchimie... Je ne comprends pas la note de 3.5...
    Dine N
    Dine N

Publiée le 28 avril 2018
    c'est frais c'est drôle un peu vulgaire mais j'adore. dans la lignée de sex in the city version française
    martine R.
    martine R.

Publiée le 13 mai 2018
    Quel plaisir d'assister à ce film, gai, enjoué, dans des lieux et avec des activités de vacances à La Réunion. On passe un très bon moment, les dialogues sont excellents, crus parfois.
    Virginie L
    Virginie L

Publiée le 29 avril 2018
    On rit de bon coeur parfois même aux éclats. une comédie bien jouée avec un scénario parfois cliché mais ce n est pas grave tant le rythme et les actrices et acteurs sont tops.