Mariage à Long Island
    1,7
    228 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mariage à Long Island ?

Dois-Je Le voir ?
    Dois-Je Le voir ?

Publiée le 6 juin 2020
    Avec ce film j’ai littéralement fondu de rire durant 1h50. Tout tient autour du fameux duo Adam Sandler & Chris Rock. L’humoriste qui est toujours efficace quand il est devant la caméra joue parfaitement le rôle du chirurgien plein aux As qui prend la famille d’Adam Sandler de haut car ils n’ont pas d’argent. C’est d’ailleurs ce manque d’argent qui rendra cette organisation complétement chaotique pour notre plus grand plaisir. Adam Sandler maitrise avec brio cette partition. Cet acteur au nombre incalculable de comédie à vraiment le talent pour trouver des situations délirantes. Mariage oblige, une grosse partie de THE WEEK OF est tourné vers la famille. Et celle-ci est tout aussi déjantée. Le membre qui m’a le plus marqué est Steve Buscemi. Celui qui était parfait dans LA MORT DE STALINE, ajoute ici sont grain de sel pour relever les arômes d’un film déjà extrêmement plaisant. Mais THE WEEK OF sait aussi avoir son côté émouvant car qui dit mariage, dit relation père fille. Dans A COEUR OUVERT, Adam Sandler avait montré ses talents pour le drame, ici il va réussir à nous prendre à contre pieds par moments pour nous émouvoir au milieu des rires. Vous l’aurez compris, THE WEEK OF est une comédie que je vous recommande de voir.
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 25 septembre 2021
    Faute d'une mise en scène réellement savoureuse Mariage à Long Island passe à côté de l'excellente comédie qu'elle aurait du être. Dommage qu'un Woody Allen n'ait pas été à la barre.
    Comme c'est un film avec Adam Sandler, c'est d'office descendu et ce n'est pas juste car sans être extra cette comédie qui relate sur une semaine la préparation d'un mariage offre de bonnes opportunités de rire.
    Ca manque par moment de tonus et certains passages auraient pu être coupés pour rendre l'ensemble plus dynamique et moins long. Pourtant tel quel Mariage à Long Island n'a rien de mauvais, et sa moyenne générale très faible n'est franchement pas méritée.
    L'humour est moins vulgaire que dans d'autres productions avec ce comique, je m'attendais à plus de burlesque or cela se veut un peu réaliste ou sérieux (à sa façon bien sûr), les gags ne tombent pas sur le coup de l'absurde et restent plausibles. Parfois l'histoire joue aussi sur l'émotion.
    Les acteurs sont bons, Sandler peut être un bon comédien s'il fait un effort et ici il est en forme. Il va marier sa fille aînée mais il est peu fortuné et l'organisation du mariage risque d'être un fiasco, face à lui Chris Rock (père du marié) incarne un riche docteur qui a du mal à voir tomber la cérémonie dans le rabais. On apprécie aussi la présence de Steve Buscemi qui est à l'aise dans la comédie.
    Il manque clairement quelque chose à ce film pour être un incontournable, toutefois ne vous vous fiez aux avis négatifs qui sont à mon sens trop sévères.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 15 juin 2019
    Ce film m'a semblé trop long et pas vraiment drôle, mis à part une poignée de gags et le réceptionniste pakistanais. Il est globalement pauvre en humour, scénario et suspens.
    Publiée le 29 mai 2018
    Un avis court pour un film qui ne vaut pas plus. Tout l’humour et toute l’histoire de ce film se trouvent dans la bande-annonce, qui a donc été étirée pour faire un film de deux heures. Le film est vide, plat et tout ce que l’on veut. La réalisation est de même. Le casting principal (Adam Sandler et Chris Rock) est complètement effacé. Ce film est un risque de dépression après visionnage tellement on s’ennuie et que l’on perd deux heures de sa vie.
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 3 janvier 2020
    Une petite comédie série B, le scénario est mal bouclé , l'humour se veut déjanté et très trash, avec des gags parfois décalés , ik.e; le maitre d'hotel pakistanais hilarant. mais tout cela manque de rythme, et les acteurs sont parfois un peu perdus par ce manque de direction. A. Sandler est plutôt correct mais sans plus. et le film se finit à l'eau de rose avec l'amour démesuré de ce père pour sa fille..Peu crédible
    nokidoki
    nokidoki

Publiée le 9 mai 2018
    Adam Sandler est capable du meilleur comme du pire, là c'est le pire. Heureusement que certains acteurs, comme Chris Rock, s'en sortent bien dans cette comédie mal écrite et mal scénarisée.
    Bref, si vous voulez vous distraire, regardez le, mais les seuls rires qui sortiront ce sera pour se moquer du scénario.
    nico550m
    nico550m

Publiée le 28 avril 2018
    Bon, ben, encore une nouveauté complètement nul de chez nul ! Cette comédie loufoque, est lourde, le scénario, l'histoire voulait être drôle, mais c'est complètement raté. On rit les 15 première minutes, mais au bout d'un moment, ça en devient exagéré et spoiler: con
    ! Passé votre chemin, sincèrement, y a beaucoup mieux !
    Pasthen
    Pasthen

Publiée le 2 mai 2018
    Pas la comédie de l'année mais quelques bon moments bien déjantés. Le duo Adam Sandler/Chris Rock (ce dernier relativement effacé) n'est pas le meilleur mais fonctionne plutôt bien. Les interactions avec l'oncle cul de jatte ou le passage avec les types qui passent devant la maison sont assez marrants.
    Lyah
    Lyah

Publiée le 29 octobre 2022
    Vraiment nul. Je n'ai tout simplement pas pu aller au bout tellement c'est mauvais. Un film au scénario archi plat et avec un humour potache et lourdingue de bas étage. Ne perdez pas 2h de votre vie !
    L'ombre du 7ème art
    L'ombre du 7ème art

Publiée le 12 mai 2018
    Bon comme on dit rien de nouveau sous le soleil. On a une nouvelle fois une petite comédie qui s'avère drôle au début mais qui fini par perdre son rythme, le rendant long et ennuyant. Ainsi le film peut se découper en 2 parties où la première est assez bien réussie grâce à un enchainement de gags qui fonctionnent plutôt bien, puis arrive la deuxième partie et là on ce demande où est passé le réalisateur, on n'a affaire à un autre film qui est pas dépendant par rapport à l'autre mais presque puisque le film tombe dans du recyclage. Enfin bref un film divertissant mais qui ne vaut pas du tout mais alors pas du tout le détour. 1,5/5
    canonbeber
    canonbeber

Publiée le 20 mai 2018
    Franchement passez votre chemin. Ce film ne présente aucun intérêt. le scénario est catastrophique, le jeu des acteurs nul. Les films netflix pour l instant ne m ont pas impressionnés.
    Nitrooz
    Nitrooz

Publiée le 8 février 2023
    Un très bon divertissement, sans prise de tête !

Le duo Adam Sandler / Chris Rock fonctionne très bien ..
    LiiSaa
    LiiSaa

Publiée le 3 mai 2020
    Adam Sandler est un acteur que j apprécie. Il est d'ailleurs la raison pour laquelle j ai souhaité regarder. Je suis déçue, j ai perdu mon temps ! Le scénario est sans surprise particulière, plat, fade, mauvais du début à la fin et certaines scènes sknt sont trop exagérées,.surjouées jusqu'au ridicule. Je n,ai pas ri et pourtant c,est classé comédie. Les comédiens sont mauvais également. Zappez ailleurs.
    Publiée le 14 novembre 2019
    Terrible film. Lu sur un site que c'était le film le plus drôle de Netflix. Personnellement c'est le pire qui m'ait été donné de voir.
    Publiée le 4 mai 2018
    Le pire film de toute l'histoire. Un film vide ennuyeux sans aucun intérêt...
    Netflix me déçoit.....