Mme Mills, une voisine si parfaite
    1,4
    899 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mme Mills, une voisine si parfaite ?

benoitG80
    benoitG80

Publiée le 10 mars 2018
    « Mme Mills, une voisine si parfaite » dernier film de Sophie Marceau prouve vraiment que rien ne va plus pour elle...
    On tombe en effet bien bas, tant le manque d’inspiration de ce scénario tiré par les cheveux n’est même pas compensé par une direction d’acteurs de qualité !
    Est-ce vraiment faire du cinéma que d’arriver à ce résultat aussi navrant, aussi approximatif et bricolé, au point de se demander si la cinéaste et actrice a mesuré ce qu’elle nous proposait à voir sur le grand écran !
    Rien ne fonctionne, ni cette intrigue abracadabrante, ni les rebondissements, ni aucun des acteurs dont Sophie Marceau en tête semble tout faire et n’importe quoi, pour essayer d’exister à l’écran...
    À ce niveau, ça devient très problématique et impressionnant, en se demandant même si on prend en compte le respect du spectateur qui devient le plumé, le berné de service dans cette galère sans nom !
    En effet, quel triste cinéma nous propose-t-on là ?
    Chacun dans cette histoire d’éditrice abusée, cabotine et trépigne sans arrêt, comme s’il n’avait rien d’autre à dire ou à faire...
    Aucun des personnages n’est une seconde crédible, semblant toujours à court d’argument et souvent tombant dans un ridicule loin d’être drôle...
    Pierre Richard malgré ses tenues et coiffures excentriques n’arrive même pas à trouver la juste mesure et donc sa place.
    Franchement, sans en attendre beaucoup, cette comédie est encore bien pire que je ne pouvais m’imaginer...
    Un brouillon de Sophie Marceau même pas digne d’un premier jet, et en tous cas assurément indigne de sortir en salle !
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 10 mars 2018
    Creux et egoiste. Creux car histoire nulle , rien d"amusant pour une soit disant comedie , realisation et montage catastrophique. Egoiste car jouer ou realiser un tel film pour soi sans penser une seconde au public n'est pas digne.
    colombe P.
    colombe P.

Publiée le 12 mars 2018
    Cela m'attriste fortement que ce film ne soit pas réussi.
    L'histoire est d'une banalité inouïe, cela ne marche pas, c'est très plat.
    On croirait vraiment un très mauvais nanar fait dans les années 80.
    Pourtant j'adore pas mal de films des années 80 (mon adolescence).
    Il n'y a pas d'émotions qui peuvent nous bouleverser ni de scènes très drôles nous permettant de bien rire.
    Pour qu'un film soit intéressant, plaisant et qu'il sorte du lot, il faut une histoire originale, beaucoup d'émotions.
    En effet, on a besoin d'être intéressés, bouleversé et/ou amusés par une histoire, ce qui n'est pas du tout le cas ici malheureusement.
    axelle J.
    axelle J.

Publiée le 8 mars 2018
    J'ai trouvé que c'était un film bas de gamme, plat, sans saveur et plutôt navrant.
    Moi qui suit pourtant très bon public, je n'ai pas accroché à cette histoire et je me suis ennuyée tout le long.
    Il n'y a rien d'original, que ce soit le travestissement et ou l'escroquerie, tout a déjà été traité mille fois mieux.
    Ernesto D.
    Ernesto D.

Publiée le 11 mars 2018
    Je pensais qu'après le brillantissime "Brillantissime" on ne pouvait pas tomber plus bas ....et oui c'etait possible avec ce navet des plus terrible que le cinéma français ait fait subir aux pauvres spectacteurs . Fim sélectionné au festival d'Alpe d'Huez 2018 , cela donne une idée du niveau de ce festival et du sérieux des organisateurs . Comme déjà dit pour le film de Michelle Laroque et cela se confirme avec cette daube haut de gamme : on nous prend vraiment pour des neuneus et sans même s'en cacher . Mais est-ce vraiment une surprise lorsque Sophie Marceau est élue chaque année actice préférée des français ? alors que ça fait 15 ans qu'elle ne joue ou met en scène des daubes dont ce film arrive au zénit du genre . Alors Sophie Marceau déjà has been ? ....loin de le penser
    dominique P.
    dominique P.

Publiée le 7 mars 2018
    Cette comédie est très décevante.
    Je n'en attendais rien et effectivement ce film est très banal et sans grand intérêt.
    La première heure surtout est assez ridicule, cela va mieux ensuite sur la fin.
    Cette comédie n'est ni drôle, ni sympathique, ni émouvante.
    C'est juste une éditrice qui est victime d'un escroc, d'un arnaqueur professionnel et le film est assez mal fichu.
    Bref un film assez ridicule, poussif, pas attrayant ni touchant.
    Grégory J
    Grégory J

Publiée le 8 mars 2018
    Ce film, si si puisqu’il est produit, réalisé et qu’il passe au cinema c’est un film... ce film donc disais je, est un condensé de clichés, de faux raccords, d’invraisemblances toutes plus énervantes les uns que les autres ! Le pitch du film était prometteur mais le faux rythme permanent englue les acteurs et actrices dans une mièvrerie confondante et le jeu de ces derniers tient plus du roman photo que de l’acting ! Ce n’est pas en prenant le prétexte d’une maison d’édition dans le roman à l’eau de rose qu’on doit s’autoriser à être aussi mauvais !!!! Sophie Marceau, censée être une de nos grande actrice française et confondante de nullité... rien ne sonne juste dans la recherche de son personnage, dans sa façon de parler... elle veut se faire plaisir, mais bon sang Madame Marceau jouait le plaisir viendra après !!!!! En plus les clichés vont bons train : un homme qui se déguise en femme est forcément un pervers pour Madame Marceau, et la vision qu’elle a des autistes est questionnante... Le seul qui sauve les meubles, et de très loin, c’est pierre Richard qui tente de s’amuser dans ce rôle comique et touchant... mais on n’a pas le temps de s’y attacher que déjà il disparaît ! Un film aussi mauvais n’aurait pas du sortir ou alors sur petit écran, l’après midi... ( petite mention toute fois au stagiaire qui sort son épingle du jeu aussi) ce film n’est, À MON SENS, pas du tout une réussite !!!!
    Publiée le 9 mars 2018
    On a eu Michele Laroque dans brillantissime qui est nullissime on a maintenant Sophie Marceau. Qu'elles restent comédiennes ce n'est déjà pas si mal mais qu'elles ne s'essaient pas à la réalisation ou à l'écriture, chacun son métier
    Nad I
    Nad I

Publiée le 14 mars 2018
    Très médiocre , affligeant, malaisant !
    Terriblement dérangeant ! Je n’ai pas compris l’intérêt du film dont le scénario serait mieux ficelé par des enfants et un Pierre Richard malheureusement ridicule tellement il en fait trop et une Marceau qui se fait plaisir à se mettre en avant !
    Cinemadourg
    Cinemadourg

Publiée le 16 décembre 2021
    Sophie Marceau, ici réalisatrice et actrice, nous offre là une petite comédie, certes pleine de charme et de bonnes intentions, mais plutôt tirée par les cheveux (de la perruque).
    Pierre Richard postiché en vieille lady anglaise n'est pas vraiment crédible, on se demande comment la supercherie peut tenir.
    L'histoire n'est pas non plus palpitante, on est clairement face à un petit téléfilm gentillet qui ne restera pas dans les annales du cinéma.
    Il reste tout de même le loisir de voir notre Pierre Richard national se démener dans la peau de différents personnages, on sent le plaisir qu'il prend à changer de peau et de costume.
    Mais mon sentiment global reste très sceptique : un film plutôt léger, pas vraiment intéressant et surtout pas très drôle.
    --> Site CINEMADOURG <--
    Publiée le 8 mars 2018
    Très décevant , aucun rire dans la salle ...
    Je me suis franchement ennuyée. Le scénario est creux et bien que le jeu de pierre richard soit excellent on n'accroche pas.
    Publiée le 9 mars 2018
    Il est horrible, on comprend rien au début, juste à la fin ou y a plus d’explication mais c’est fade, platonique, celui qui paye ça place de ciné demandé le remboursement
    Publiée le 7 mars 2018
    Un film sans queue ni tête ! Déjà ce film et destiné au senior - le film commence sur une histoire où le ne comprend pas le début , les acteurs joue mal la comédie !bref j’ai perdu mon temps au cinéma du coup parti au bout de 1h ...
    Publiée le 12 mars 2018
    Est-on mieux servi par soi-même ? La réponse, pour le 7eme art est : non. Sophie et Michèle même combat. L'intrigue aurait dû porter sur le personnage joué par Piège Richard.
    Publiée le 8 mars 2018
    Franchement le film est raté de a à z, rien pour sauver le naufrage de cette comédie ridicule. On regrette les comédies avec Pierre Richard de la grande époque, ici les gags tombent à plat, on s'ennuie ferme.