Negative
    1,8
    54 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Negative ?

Benito G
    Benito G

Publiée le 2 janvier 2020
    Un DTV au rythme un peu lent mais qui tient notamment grâce au duo. L histoire tient le route et laisse une fin plus ou moins prévisible suivant les genre de film que l on affection et meme si ce n'est pas empli d originalité. Cela passe un bout de soirée avec un cahierbdes charges remplit. Bref le travail est fait et sans être à voir obligatoirement, sa se laisse voir avec un peu de réflexion. Un contexte et jeu d acteur convenable. Il en ressort rien d extra mais se laisse voir même si l ensemble peut faire penser a certaines autres productions sur certains points.Mais en DTV il peut trouver sa place. Mais vite mise de côté selon moi
    Stargate
    Stargate

Publiée le 16 janvier 2020
    Un film moyen, dispensable. Les acteurs ne sont pas charismatiques, l'intrigue est du déjà vu, et la fin décevante.
    Georges P.
    Georges P.

Publiée le 19 avril 2020
    Dommage, il y avait un bon scenario mais l'histoire est plombée par un rythme mollasson. Excepté le début et la fin qui sont plaisants, le reste s'embourbe dans des plans inutiles et longs.
    Kubrock68
    Kubrock68

Publiée le 4 janvier 2020
    Un homme se retrouve dans une situation d'atteinte à sa vie après qu'une espionne ai surgit chez lui. On pense au film Blow-up d'Antonioni pour ce qui est de la relation entre un photographe et une femme mystérieuse. En fait il s'agit plutôt d'un thriller qui nous fait voyager dans le centre des Etats-Unis. On ne s'ennuie pas mais ce n'est pas très original.

Publiée le 25 janvier 2021
    Une note négative pour Negative. Je ne suis pas sûr de ce que le réalisateur accompli Joshua Caldwell pensait en prenant en charge ce projet. Ce film doit être l'incarnation d'une écriture terrible et devrait être un exemple de ce qu'il ne faut pas faire lorsqu'on écrit un scénario. Je ne comprends pas pourquoi Joshua s'est attaqué à un scénario d'Adam Gaines un écrivain (manifestement) amateur. Même sa bonne réalisation et son excellente cinématographie n'ont pas pu sauver cette catastrophe. Outre les trous de l'intrigue évidents et la très mauvaise histoire, les dialogues inutiles qui traînent en longueur ont rendu ce film insupportable et extrêmement ennuyeux. La durée du film bien trop longue de 1h 39min m'a semblé être de 4 heures alors que les deux protagonistes se contentent de divaguer sur rien de pertinent. Ce film aurait pu être intéressant s'il s'agissait d'un court-métrage de 30 minutes. Le jeu des acteurs était décent et Katia Winter était très agréable à regarder mais sa chimie avec Simon Quarterman était très peu convaincante. Peut-être que c'est le dialogue ennuyeux qu'ils ont eu qui a rendu leur chimie absente. Même les dix minutes de scènes d'action ont été excessivement longues. Le reste du film était principalement constitué de dialogues inutiles et sans aucun intérêt pour l'histoire du début à la fin...
    gs s
    gs s

Publiée le 24 décembre 2019
    Très mou,très peu d'action.
    j'ai tenu jusqu'au bout mais c'etait difficile
    jeu d'acteurs moyen,beaucoup de bla bla
    Pedrof
    Pedrof

Publiée le 1 mai 2022
    Un film largement sous-noté. C'est le périple d'une espèce de couple mal assorti avec un photographe terrifié par le monde de violence qu'il a pénétré par inadvertence, et une femme au contraire très à l'aise dans l'action mais qui a déposé les armes. J'ai trouvé la dynamique entre les deux passionnante à regarder. Les événements du film ont un impact fort dans la vie des deux héros. Je recommande vivement !
    Colomba P
    Colomba P

Publiée le 21 juin 2020
    Certes un peu longuet, mais trés intrigant j'ai beaucoup aimé . A regarder jusqu'a la fin et pour une fois qu'il n'y a pas de scenes de ..... .
    Christophe_21250
    Christophe_21250

Publiée le 10 janvier 2020
    1.5 étoiles car j'ai réussi à finir ce film franchement mauvais. C'est lent , mal joué, scénario inexistant. Parfait pour Netflix ou Amazon je pense. A éviter
    Eric Sabatier
    Eric Sabatier

Publiée le 29 novembre 2022
    Mais quel navet !
    A part deux scènes de 2 minutes où il y aurait pu y avoir un semblant d'action, on s'emmerde pendant tout le film à écouter des palabres inutiles basés sur un idée de départ incompréhensible et peu plausible...
    Le titre est bien choisi : Négatif ! Mais alors, vraiment négatif !!!
    Francis B
    Francis B

Publiée le 30 janvier 2020
    Mais si c'est long! L'action n'est pas souvent au rendez-vous, et pour ma par quelle que incomprehensions. Par contre l'actrice est pas mal.
    Publiée le 25 décembre 2019
    film quand même assez distrayant (belle approche de l'Arizona par la route) avec des acteurs plutôt convaincants dans leur rôle et ne manquant pas d'un certain humour décalé (épisode culinaire avec l'ancien agent à phœnix), mais dont le mérite est de ne pas transformer les intervenants en héros invincibles (belles ecchymoses après les combats) ni de se terminer forcément par le rapprochement amoureux des deux principaux acteurs, Hollis n'ayant pas cessé, du début jusqu'au générique de fin, de régurgiter tous ses repas, la peur au ventre.