Redivider
    1,7
    160 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Redivider ?

Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 25 mai 2018
    Un film qui utilise des formes plus ou moins originales sur la base d'une idée de S.F. et on évite certains travers, il y a sans doute quelques idées originales dans tout cela mais cela se perds par autant de fausses bonnes idées qui rende le tout un peu difficile à suivre et indigeste. Les acteurs sont ok mais le scénario est complexe sans l'être et répétitif, peu de consistance et trop de violences gratuite. La position de la caméra sur l'acteur principal ne convainc pas, trop prolongé et au final assez frustrant car en même temps on attend de l'originalité et on ne la trouve que trop peu car ce n'était pas l'idée sans doute. Bref le film n'est pas assez construit par rapport à ce qu'il semble promettre pour en faire un vrai film original ce que l'on aurait aimé avoir et on en est un peu déçu.
    jerome d
    jerome d

Publiée le 8 juin 2017
    scenario ecrit sur un coin de table. il se passe pas grand chose mise a part les drones qui passent leurs temps a tiré !
    par contre, je vois pas l'interet de la vision point of view du heros , a quoi ca sert ? je veux bien les premieres minutes, mais apres c'est penible.

et a la fin, tout ca pour ca ...
    bref, vite oublié !
    Publiée le 24 août 2017
    Pas trop mal pour un film en VOD, les effets spéciaux sont bien malgré des jeux d'acteurs bof et un doublage français très mauvais...
    Le film défile comme un Call Of Duty, on u retrouve les sons et l'ambiance des FPS et on font un bon p'ti film sympa a regarder.
    Publiée le 11 décembre 2017
    Un Scenario qui aurai fait un excellent jeux vidéo si il y avait ete accompagné d'un bon gameplay , mais en tant que film il est malheureusement assez passable...
    Si la science fiction est vautre dada et que vous n'avez rien d'autre a regarder sachez que tout n'est pas a jeter tout de mème !
    Publiée le 3 septembre 2017
    Mais quelle déception ! Mais qu'est-ce que c'est plat ! Dialogues sans valeur.Scénario sans saveur.Mais qu'est-ce que c'est que ça ?
    Publiée le 6 novembre 2019
    Film original dans la façon de tourné les scènes. Un scénario plutôt surprenant. Un jeux vidéo façon film plutôt bien fait et bien réalisé.
    Ca vaut le coup de le regarder.
    Sylvain H.
    Sylvain H.

Publiée le 22 mai 2017
    On croirait que ce film est une tentative d'adaptation bancales du jeu HalF Life. Les passage en vue à la première personne sont dérangant, car là où cela peut avoir du sens dans un jeu vidéo cela perd tout son sens dans un film.

La version française est catastrophique, si vous voulez le voir, regardez le en VO.
    Publiée le 10 septembre 2017
    Parce qu'on ne peux pas mettre 0 👎👎👎
    Scénario mauvais et bourré d'incohérences.
    Des faux raccords à tout va...
    Publiée le 5 juin 2017
    Ce film avait du potentiel mais a été gaché par spoiler: le côté FPS
    je trouve,
    parce qu'on arrive pas a s'attacher aux personnages et la fin m'a laissé sur ma faim.
    Tout les moments de suspens sont gâché et trop facile a prévoir.
    Bref, passé votre chemin, en plus de tout sa, la vf est vraiment mauvaise, donc même si vous voulez le regarder, faites le en VOSTFR.
    Publiée le 18 avril 2019
    Film en vue gamer à la première personne sur 70% des images, les effets et la bande sont les deux points forts de ce film, par contre au delà de l'idée principale du scénario qui aurait pu donner quelque chose de sympas, on se retrouve avec 1h de boucles FPS imbuvables... le film est d'une lenteur et la fin est télescoper sans réelle surprise ou rebondissement.. Enfin globalement le film est froid, manque de sentiments et d'implication du Spectateur.
    Publiée le 28 mai 2017
    Quel dommage...
    Ou comment torpiller un film au scénario plutôt attractif avec un doublage en Français complètement catastrophique...
    Chassonnaud D.
    Chassonnaud D.

Publiée le 22 mai 2017
    Bon scénario , effet spéciaux correct mais dialogue nul hélas cela aurait pu faire un bon film. Une mouture avec d'autres dialogue serai le bienvenu. Dommage le thème était bon.
    Publiée le 28 mai 2017
    Indigérable. Scénario passable et fil directeur totalement incohérent. Obligé d'arrêter le film au bout d'une demie-heure. On croirait voir un jeu vidéo mais même un jeu vidéo aurait mieux réussi. Sincèrement je n'avais plus vu de tel navet depuis des années.
    Publiée le 24 mai 2017
    Je lui met tout de même un 3,5 sur 5.La moralité n'est pas à prendre à la légère et la compréhension en fin du film est bien comprise. Néanmoins, les doublures françaises sont encore chiantes, à nos grandes habitudes.... Les "je me" et les "que veus tu que je fasse" à la prononciation parfaite de la renaissance c'est à oublier dans ce genre de film (vraiment).
    les effets spéciaux sont sympa (2017 faut pas déconner) mais les passages clichés des jeux video ps2 sont à revoir... bref j'me suis bien marrer à le regarder en français, j'ai quand même réussi à ressentir quelque chose à la fin du film sachant quand même que celle ci pouvait être bien plus grande, dommage.