Kill 'Em All
    1,9
    80 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kill 'Em All ?

pierrre s.
    pierrre s.

Publiée le 25 juillet 2017
    Qu'il est difficile de voir cet acteur que j'adore et qui a émerveillé mon enfance tomber si bas au fil des ans. Car depuis plus de 10ans maintenant, à de rares exceptions près (JCVD, Expendables 2, Assassination Game) les films de Jean-Claude Van Damme sont soit mauvais, soit comme ici, bien pire. Plus de budget, plus de scénario, plus d'acteurs à ses côtés et plus grave encore, plus d'envie de la part de la star belge. En effet, il ne prend même plus la peine d'assurer lui-même ses combats. On assiste désormais à chaque nouveau film à un festival de doublures, pas toujours très ressemblantes d'ailleurs. Tout ceci est terrible car les jeunes spectateurs qui vont (par malheur) découvrir des films tels que Kill'em all, Dragon Eyes, Pound of Flesh et les autres, n'auront que cette image en tête. Celle d'un acteur en fin de parcours qui ne tourne plus que dans des productions minables. Loin, très loin des films qui ont fait la légende de l'acteur. On peut même craindre que des films comme, Double Impact, Bloodsport, Chasse à l'homme, ou, Timecop, ne soient effacés des mémoires par les productions médiocres dans lesquelles joue désormais l'acteur. Un désastre pour tous les amoureux de Monsieur Van Damme...
    Stargate
    Stargate

Publiée le 15 juillet 2017
    Un résumé du scénario pour commencer : une infirmière, unique témoin survivant d'une fusillade qui a eu lieu dans un hôpital, se fait interroger par le FBI. Elle doit expliquer comment et pourquoi le principal suspect lui a permis de s'en sortir indemne.
    Malgré l'énervant duo des deux agents du FBI, qui frôle parfois le mauvais, l’ensemble est un film d'action regardable. Ceci dit, les combats à n’en plus finir de Jean-Claude Van Damme auxquels on assiste ici deviennent lassants au bout d'un temps. La fin est intéressante, mais il est regrettable que ce qu'elle montre n’ait pas été développée plus tôt afin de donner un peu plus de consistance au scénario, simpliste, il faut bien l'avouer. C’est malgré tout très loin d’être le plus mauvais film de Jean-Claude Van Damme.
    GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 2 décembre 2018
    Un énième film "Direct to Video" avec Jean-Claude Vandamme, qui aurait fait son succès du temps des vidéo clubs. Mais ce temps est fini et maintenant on peut voir de meilleurs films de série B catégorie action. Même le doublage est de piètre qualité, le jeu des acteurs est moyen mais ce n'est pas une surprise.
    Le film est monté en méthode flash back avec une personne qui raconte. Le réalisateur veut en faire un Usual Suspect bis jusqu'à la fin en oubliant que Usual Suspect est avant tout un superbe scénario et des acteurs habités.
    A noter Peter Stormare alias Abruzzi de prison break (brute épaisse dans la série), qui joue souvent des gangsters ... et la un flic du FBI. ça résume tout le talent dans le choix des acteurs.
    Le film ffait aussi référence à Bruce Lee et son jeu de la mort avec un adversaire à chaque niveau (là chaque étage de l'hôpital) avec une technique de combat différente (mains nues , armes blanches , flingues ....)
    Aussitôt vu ... aussitôt oublié
    Incertitudes
    Incertitudes

Publiée le 24 juillet 2018
    Réalisé par un collaborateur de longue date de Van Damme, Kill 'Em All n'est pas terrible. Les scènes d'action sont assez mal fichues. Ce qui est d'autant plus étonnant que c'est censé être le point fort de ce genre de DTV d'action. Van Damme a l'air éreinté. Au lieu de prendre des vacances au soleil et d'aller à la plage, il arrivera quand même à mettre la misère à plusieurs criminels de guerre d'Europe centrale. Et tout ça dans un hôpital seulement. Ça permet de limiter les frais de décor vu que ce sont toujours les mêmes : des chambres, des couloirs, des bureaux. La CIA essaie de son côté de découvrir le pourquoi du comment et ce n'est pas facile car le conflit Serbe n'est pas évident à appréhender. En tout cas, moi, je le maîtrise mal. Alors, avec sa construction en puzzle, ça n'aide pas à tout comprendre. Et s'il faut avoir ouvert un atlas de géopolitique avant de regarder un film avec Jean-Claude Van Damme...Je ne vais pas m'en sortir. Seule la fin réservera quelques surprises. Sans trop en dévoiler, disons que ça m'avait paru bizarre de voir une infirmière experte en aïkido. Et qu'on a droit à quelques réponses à certaines interrogations du coup. Mais entre son contexte historique trop pointu pour ce petit film, le fils Van Damme qui ne sert à rien et que son père emmène pourtant toujours avec lui sur ses tournages et des scènes de castagne où JCVD a l'air souvent doublé, on est loin en terme de qualité de ce qu'il a pu proposer y compris chez Barbarash.
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 6 octobre 2019
    Un hôpital, trente minutes de présentation consacrées aux méchants, une table d'interrogatoire, un agent de la CIA Peter Stormare. On y imbrique de nombreux flashback. Bien qu'on apprécie Stormare et qu'on glorifie Van Damme, n'y allons pas par quatre chemins, c'est mou, niannian dans les dialogues, miséreux dans la production; Et le réal est juste un bon pote de JC. Si, si. Rappelez vous de Peter Malota (Double Impact/ The Quest). Kristopher Van Varenberg est toujours au casting avec papa, mais se donne un rôle primeur et pour l'occasion se renomme Chris Van Damme au casting. Il affronte papa... à coup de tatannes. Non, ils ne feront pas de ballade à vélo avec maman... Pour ce qui est de ce nouveau Van Damme, sauf pour en parler entre pote, vous pouvez l'oublier d'office. Même l'affrontement avec Daniel Bernhardt ne joue pas la carte de la parodie Bloodsport. Dommage. Est-ce que je vous parle du twist à la Usual suspects...?

Publiée le 25 décembre 2020
    Kill 'em All est mauvais même pour un film d'action à petit budget. Les acteurs sont pour la plupart médiocres, l'histoire est alambiquée et absurde et même les séquences d'action sont pauvres et fades. Il s'agit d'une histoire d'action relativement typique un mystérieux étranger vêtu de noir est surpassé en nombre il est blessé et poursuivi par une bande de tueurs. Malheureusement le film n'est pas très divertissant, excitant ou dramatique. Dans ce cas, le héros appelé Phillip (joué par Jean Claude Van Damme) est blessé à l'hôpital et est bientôt poursuivi par une bande de méchants d'Europe de l'Est qui tentent de le tuer, lui et tous les autres. Il y a quelques noms connus dans la distribution comme Peter Stormare mais lui et les autres acteurs de soutien ne peuvent pas faire grand-chose avec une mauvaise histoire et un matériel inexistant. Les séquences de combat entre JCVD et les méchants dont son fils Kris Van Damme ne sont pas très bonnes et la mise en scène semble lente. Dans l'ensemble il vaut mieux éviter ce film car l'histoire est mauvaise et incroyable l'action médiocre et la fin est tout simplement mauvaise. Il y a de pires films d'action mais pas de beaucoup...
    Publiée le 30 juin 2017
    Van Damme fait pitié dans son "jeu" d'acteur.Films pour bœufs ayant envie d'action et de meurtres.C'est mauvais, c'est ringard, comme Van Damme.
    Jade Lisa
    Jade Lisa

Publiée le 11 août 2017
    Beaucoup d'invraisemblances, avec de l'idée certes, mais insuffisamment et maladroitement exploitée dans ce film d'action qui se cherche du côté du thriller, avec des scènes et des plans travaillés, très esthétiques. Beaucoup de scènes de combats dans lesquelles on se rend compte que Van Damme a lui, vraiment du métier, au sein du casting des gros bras, dont son fils, charismatique dans un rôle de tueur, dont les coups et les cascades ne paraissent ni abouties ni réelles pour la plupart. En effet, il est flagrant dans ce film de voir que JCVD maîtrise complètement les chorégraphies et les coups portés contrairement aux autres acteurs qui n'ont été pris que pour leur "gueule". On le redécouvre. Il a gardé de bonnes performances physiques d'ancien champion, malgré les années qui passent.
    Alexis Gatito
    Alexis Gatito

Publiée le 16 mars 2024
    Le dénouement du film est copié d'un grand film des années 90... ensuite le scénario, les personnages, etc... c'est vraiment très basique. Pour le reste il faut avouer que Van Damme est dans son élément et que si ce film n'a rien d'original il n'en reste pas moins rythmé. On en vient ainsi à l'essentiel et on ne s'ennuie pas.
    Publiée le 13 juillet 2017
    C'est plutôt un bon cru, par rapport aux récents Van Damme. Le casting est bon (big up pour Autumn Reeser, très convaincante, autant dans les scènes d'action que dans l'interrogatoire). La scène de combat entre Van Damme père et fils est à voir, bien que trop courte.
    Publiée le 1 juillet 2017
    JCVD égal à lui-même (on aime ou on n'aime pas) ; Peter Stormare décevant (il surjoue) ; Daniel Bernhardt convaincant mais sous-exploité ; en fait, la bonne surprise du film est Autumn Reeser, excellente dans un rôle d'infirmière pleine de ressources. Elle est la véritable héroïne du film. Les scènes d'action sont plutôt bien réalisées, mais attention, le titre est trompeur : l'enquête prend autant de place que l'action pure et dure.