Support The Girls
    16 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Support The Girls ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 2 décembre 2018
    Dans "Support the Girls", Regina Hall représente le cœur et l'âme de l'établissement dans lequel elle travaille. Et sans ça, il n'y a pas de vie. Elle est toujours sur le pont à faire son travail du mieux possible tout en s'assurant du bien-être de ses filles. Elle est manager générale, mais elle est surtout comme une sœur ou seconde mère pour toutes ces filles. Andrew Bujalski propose, si on peut dire, sa propre version de "Waiting..." avec la même immersion dans un diner américain sauf que son film est moins axé sur la comédie et est beaucoup plus chaleureux. L'histoire se résume à en sorte montrer le rôle du manager sauf que Lisa fait beaucoup plus que ce qu'elle devrait. S'il n'y a pas réellement d'enjeux hormis peut-être, le fait de montrer l'envers du décor d'un restaurant style Hooters avec sa politique qui mise tout sur les jolies filles et leurs attributs, le film fonctionne bien grâce à cette bande attachante. Regina Hall est superbe dans ce rôle plein de compassion tandis que les seconds rôles amènent un peu de folie. J'ai adoré Haley Lu Richardson qui est un vrai soleil dans le film. Elle est rayonnante et naturelle, elle éclipse quasiment les autres actrices. Il n'y a rien de vraiment extraordinaire, mais c'est un bon film à la bonne humeur communicative qui fonctionne bien grâce à sa bienveillance et ses personnages attachants.