Awakening The Zodiac
Votre avis sur Awakening The Zodiac ?

klap2fin
klap2fin

Publiée le 18/06/2017
Certes il y a eu plusieurs film inspirés de cette affaire, mais si comme moi le Zodiac de David Fincher vous a passionné, un conseil, fuyez celui là ! En imaginant une suite, le réalisateur s'est fourvoyé dans un scénario lent, grotesque et bâclé, au suspens digne d'une mauvaise série B.
Félix F
Félix F

Publiée le 13/06/2017
Tout ceux qui auront vu le Zodiac de Fincher s'accorderont à dire que celui çi est une véritable bouse, toute l'intrigue et le suspens qui était présent disparaissent totalement ici. Même si l'intrigue avait une idée plutôt sympa, on s'enfonce dans un véritable fiasco scénaristique qui ne parviendra pas à sortir la tête de l'eau et on se retrouve finalement avec un film aussi prenant et passionnant qu'un épisode des experts.
giulia R.
giulia R.

Publiée le 11/06/2017
À voir! Malgré une fin bâclé . Mais très bon film Avec une bonne intrigue qui tient en haleine jusqu'au bout
Cédric Prieur
Cédric Prieur

Publiée le 13/01/2018
Comment peut on encore tourner des films comme celui là?! D'un ennui incroyable! C'est vide! Une vraie calamité! Fuyez ce navet et gardez votre argent!
Bé B.
Bé B.

Publiée le 01/09/2017
film nul qui gache le 1er. mal joué, scénario bidon........................un conseil fuyeeeeeezzzzzz
Stephane G.
Stephane G.

Publiée le 29/08/2017
ce film ne s adresse pas a la partie intelligente de l être humain.le thème du tueur zodiaque a juste était un prétexte pour faire ce film qui est ennuyeux.vraiment pas bon ce film et avec beaucoup d incohérences-et de trucs complétement illogique ,les acteurs en font beaucoup pour combler le vide !
AM11
AM11

Publiée le 09/06/2017
Après des années à faire des téléfilms romantiques de Noël, Jonathan Wright revient à quelque chose de plus proche de ce qu'il faisait au début avec un thriller sur le retour forcé du tueur du Zodiaque. Avec un ami, Mick achète un box (comme dans l'émission télé) et découvre parmi les vieilleries des films 8mm qui montrent le meurtre d'un jeune couple. Ils font le rapprochement avec l'un des meurtres attribués au Zodiaque et décident d'enquêter sur lui pour toucher la prime de $100.000. Ce n'est pas évident de s'attaquer à ce mythe, mais Jonathan Wright s'en sort bien notamment parce qu'il ne cherche pas à faire ce qui a déjà été fait puisque le film est comme une "suite". Pour un réalisateur de simples téléfilms, je trouve qu'il a également fait du bon travail au niveau de la mise en scène et de la réalisation, son film en plus d'être prenant est agréable à suivre. Les trois scénaristes ont créé une intrigue plutôt cohérente même si je trouve dommage que l'on ne rentre pas dans les détails de cette traque et que cela se limite presque à une chasse au trésor pour réunir tous les indices. C'est loin d'être parfait, mais à part les toutes dernières minutes qui n'apportent rien, car le film l'intrigue bouclée, c'est un bon divertissement aussi simple qu'efficace qui tient en haleine jusqu'au bout.
yeuce
yeuce

Publiée le 26/03/2018
La première partie du film est très bonne, à partir de la moitié le film devient complétement nul est surtout mal joué, un héros américain comme déjà vu .......
Fabrice s
Fabrice s

Publiée le 04/03/2018
J'ai adoré ce film,c'est une suite inventée,peut-être pas réaliste,mais j'ai aimé cette enquète.Les acteurs sont bons,il y a du suspens,il faut bien suivre le film,pour bien comprendre la fin,il y a plusieurs fausses pistes,il faut faire attention à chaque personnages. Il y a une chose qui m'a énormément surpris,c'est que l'action ne se déroule pas à San Francisco !
Vinz1
Vinz1

Publiée le 12/02/2018
L'ultime plan ridicule et certains comportements incohérents de quelques personnages viennent plomber une entreprise déjà mal partie avec une pseudo séquelle du célèbre et génial "Zodiac" de David Fincher. Reste un début pourtant assez prometteur avec une phase d'enquête sympathique qui finira toutefois par s'essouffler devant la faiblesse des enjeux et la superficialité des dialogues, dommage !
Le Monde De Mel
Le Monde De Mel

Publiée le 23/06/2017
La version avec Jake Gyllenhaal et de David Fincher est bien meilleure.Celle-ci est pas mal mais sans plus et à part quelques petits sursauts rien d'extra dans cette version.Le début (la scène avec le zodiaque) est du déjà vu. Le scénario est assez bien conçu mais quelque chose manque à ce film,il manque en effet de rythme (bien qu'à certains moments on ne s'ennuie pas particulièrement la fin). Le casting aurait pu être mieux mais Shane West reste malgré tout convaincant tout comme Leslie Bibb.En revanche Stephen McHattie n'est vraiment pas terrible dans la peau du Zodiaque. Dommage ce film manque de rebondissements,bien que vers la fin il y ait plus de rythme.La fin est bâclée et on ne comprend pas trop ce qu'il se passe d'ailleurs.
DamienEscienca B.
DamienEscienca B.

Publiée le 18/06/2017
Un téléfilm qui se laisse regarder un dimanche après-midi pluvieux. L'idée est originale, quoique que un peu tirée par les cheveux quand même, si on se réfère à la vraie histoire du Zodiaque dont je doute quand même très fort qu'il aurait laissé traîner ses films comme ça. Je suis d'ailleurs à peu prêt certains que ce tueur en série n'avait rien à voir avec les signes du zodiaques, mais qu'il a brouillé les pistes lui même avec cette connerie de signes ! Et ça a marché. La preuve en est qu'on ne l'a toujours pas attrapé !
Frédéric M.
Frédéric M.

Publiée le 13/06/2017
Bien que le point de départ soit original, difficile d'oublier le dernier film Zodiac traitant du sujet de façon génial par David Fincher. Personnages peu crédibles, zodiac caricaturé, manque de rythme. [spoil]Le zodiac est donc un tueur super intelligent qui a roulé la police et inventé un code indéchiffrable, ... mais oublie de payer le facture du box contenant des vidéos incriminantes ??? [/spoil] Le couple fait beaucoup trop glamour, on a du mal s'identifier à eux pour etre captivé par l'histoire. "Vite" vu, très vite oublié...