Le Book Club
    644 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Book Club ?

Publiée le 7 juin 2018
    bon film plein d'humour agreable a regarder et qui laisse penser qu'il n'y a pas d'age dans la vie .
    Sylvie H
    Sylvie H

11 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 6 juin 2018
    Super actrices!!! drole super film agréable, diane Keaton Jane Fonda sublimes!!!!!!! tres agréable surprenant original émouvant je le recommande à tous le monde, un gand moment
    Publiée le 9 juin 2018
    Un film authentique sur une période de la vie : la soixantaine et plus, avant le 3ème âge et qui est une période de transition parfois douloureuse, qui est aussi le début d'une nouvelle vie : départ des enfants, perte de l'être cher, bilan de vie de célibataire endurci, départ à la retraite ... Tout cela est traité avec une une profonde sincérité et de justesse grâce au talent des actrices qui incarnent à merveille ces types de vie tous différents mais qui se rejoignent dans la soif de vie , le désir de la reconnaissance des plus jeunes et leur faire comprendre que la jeunesse n'est pas que physique mais bien plus. On peut être jeune à tout âge . Tout cela est traité avec beaucoup d'humour et de légèreté. Un film profondément humain
    Publiée le 7 juin 2018
    Film magnifique, beaucoup d'humour et de vérité. J'ai passé un excellent moment en allant voir ce film.
    Publiée le 8 juin 2018
    Une super comédie américaine avec de grandes actrices. Une bonne rigolade. Amour, amitié, sexe, les difficultés des femmes mûres bien exposées tout en finesse.
    christianmazeyrat26
    christianmazeyrat26

Publiée le 12 juin 2018
    C'est une très bon film avec une pléiade de stars féminines américaines qui jouent sublimement leur rôles ! Il est truffé de moments drôles ! Je conseille au spectateurs de se rendre dans une salle obscure afin de visionner ce petit bijou !
    Publiée le 6 juin 2018
    Super film que j'ai vu en avant première, belle amitié entre 4 amies, on rigole et on passe une bonne soirée. Je recommande.
    Publiée le 12 juin 2018
    superbe film !! grosses rigolades et, bref faut le voir !!!!
    Un film qui semble "simple" mais qui est au final très riche humainement parlant.
    Solange C.
    Solange C.

Publiée le 23 mai 2018
    Très bon film vu en avant première. Belle histoires d'amour et d’amitiés. Je conseille vivement d'aller le voir. Bon fou rire en perspective.
    Publiée le 23 mai 2018
    J'ai eu le plaisir de voir ce film en avant première, je le recommande vivement.
    Si vous désirez passer une super soirée allez y. Les dialogues sont exceptionnels et très drôles.
    Publiée le 24 juin 2018
    Film top qui fait vraiment rire , je suis contente pour vous Inna grand succès
    Les scènes ont été soigneusement organisées
    Publiée le 27 juin 2018
    Il y avait longtemps que je n'avais pas autant ri. Tous les protagonistes sans exception sont trop drôle. À revoir.
    Publiée le 29 juin 2018
    J'ai beaucoup aimé le film qui est drôle et sympatrique à regarder .C'est vraiment dans l'air du temps ce film
    Publiée le 29 juin 2018
    Très bon film , très bien fait , intergenerationel , un bon moment passé avec de bon acteurs , que j'ai traité d'une réalité . Un bon moment passé entre amis . On retrouve un peu de chacun de nous dans ces personnages . Un film à voir à tout prix.