Undercover Grandpa
    Votre avis sur Undercover Grandpa ?

Elthib7
    Elthib7

Publiée le 3 novembre 2017
    Bof, un genre de Expendable version papy et assez bas de gamme, made in Netflix... un film loin d'être transcendent malgré quelques scènes d'actions... vite oublié... 2/5
    Moimoi
    Moimoi

Publiée le 10 février 2018
    J'ai apprécié retrouver James Caan, acteur que j'avais découvert en charismatique et puissant patron d'un casino dans la sympathique série Las Vegas et que j'avais revu dans un petit rôle de prêtre ancien boxeur dans l'amusant Crazy Dad avec Adam Sandler. S'il a vieilli depuis, le scénario de "Grand-père sous couverture" joue sur son âge, ne l'empêchant pas d'être plein de ressources et lui accordant le rôle principal. Ce film est agréable à suivre, souvent drôle, les acteurs incarnent comme il faut leur personnage et on suit avec plaisir les nombreux rebondissements. Une bonne petite surprise que je vous recommande si vous appréciez les films d'actions comiques.
    scal36
    scal36

Publiée le 9 novembre 2017
    bon petit film assez original , est est loin de expendable mais je ne suis pas ennuyé, quelque bonne scene d action . note 12/ 20.
    Alain S
    Alain S

Publiée le 2 janvier 2020
    Film interdit à un public de moins de 13 ans plutôt destiné à un public de 6 à 12 ans. Aucune originalité si ce n'est le déambulateur, acteurs principaux très moyen, scénario correct qui aurait mérité plus de scène d'action avec des acteurs plus crédibles comme Richard Roundtree, Robert de Niro ou autre.