Blanche Neige, les souliers rouges et les sept nains
    3,4
    Votre avis sur Blanche Neige, les souliers rouges et les sept nains ?

Ufuk K
    Ufuk K

Publiée le 29 juillet 2020
    Cette Version revisitée de Blanche Neige est une excellente surprise pour moi . En effet ce film d'animation venu de Corée fait plus que bien en proposant une version moderne, excentrique , drôle, romantique et parfois émouvante d'un classique de Disney en mettant surtout en avant le didacte de la beauté dans notre société , j'ai passé un très bon moment donc devant ce film .
    Ludovic M
    Ludovic M

Suivre son activité 1 abonné

Publiée le 29 juillet 2020
    Tres decu par Le doublage de blanche neige que je trouve très très moyen. Dommage ca gache le reste..
    Assala Boudlal
    Assala Boudlal

Publiée le 2 juin 2020
    Ce film nous montre qu'on a pas besoin de changer pour trouver l'amour et je trouve que les gens n'ont pas compris le message qu'il de nous faire passer
    Fêtons le cinéma
    Fêtons le cinéma

Publiée le 7 août 2020
    De la même façon que le film Isn’t It Romantic proposait une relecture parodique de la comédie romantique pour promouvoir le droit aux rondeurs de son personnage principal, Red Shoes & the 7 Dwarfs s’empare des contes des frères Grimm comme d’un réservoir de clichés sur les représentations de la femme et du prince charmant au cinéma, réservoir alimenté par les adaptations de la Souris Milliardaire et repris par d’autres. Il s’agit là du seul intérêt véritable de cette production qui trouve rapidement ses limites : un récit convenu qui recycle des situations et des personnages empruntés à droite à gauche, une surcharge d’effets spéciaux avec superpouvoirs à la mode – rappelant parfois Rise of the Guardians sorti en 2012 – et à la qualité inégale. Le film est pris d’un tel empressement qu’il ne cesse de gesticuler ; sa structure voit se succéder les rebondissements sans qu’articulation et pauses ne les rendent saillants. L’imagerie peine à se démarquer du tout-venant de l’animation contemporaine, exception faite de quelques bizarreries qui questionnent plus qu’elles ne convainquent (un lapin géant électrique, des sbires en bois). Le doublage français met à l’honneur Melha Bedia qui, après Forte, continue sa défense d’un droit à la rondeur au cinéma ; sa prestation est tout à fait correcte et pourra peut-être inciter le jeune public à se rendre en salles, ce qui, à l’heure actuelle, est plutôt une bonne nouvelle.
    Rudy M
    Rudy M

Publiée le 3 août 2020
    Un mix entre shrek et blanche neige donnant comme résultat de petits nains verts Un dessin animé sympathique qui n'atteint cependant pas des sommets ni d'émotions ni de rire
    Frederic S
    Frederic S

Publiée le 3 août 2020
    très bonne adaptation des blanche neige en une version un peu différente mais au combien amusante !!!
    Kingsminotaure
    Kingsminotaure

Publiée le 31 juillet 2020
    histoire sympa. doublage français pas mal sauf pour blanche neige mince qui cloche méchamment. dommage pour un happy end total. film qui restera finalement pas en mémoire
    Soso P
    Soso P

Publiée le 31 juillet 2020
    Dessin animé sympathique à regarder en famille , cependant j'ai eu du mal avec la voix de blanche neige qui n'a rien à voir avec celle du Disney
    Emi Lie
    Emi Lie

Publiée le 8 août 2020
    Un joli conte pour enfant sur fond de moralité. Dessin animé drôle et émouvant à voir absolument. Pour petits et grands.