Jiu long bu bai
    1,8
    25 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jiu long bu bai ?

Renaud  de Montbas
    Renaud de Montbas

Publiée le 18 janvier 2020
    voix off qui nous narre l'histoire comme on raconte des contes de fées à un public 1er âge, version francaise desastreuse, histoire désespérante de naiveté, scénes d'actions trop peu nombreuses pour rajouter un fragment d'étoile à ma note. RI-DI-CU-LE... 1 / 5
    Stargate
    Stargate

Publiée le 18 janvier 2020
    Malgré un scénario quelque peu tiré par les cheveux - dont la fin, permettant au film d'être aussi rangé dans la catégorie fantastique - on passe un bon moment car c'est correctement joué, entraînant, et les scènes d'actions sont réussies et souvent belles, peut-être parce que le scénariste réalisateur Fruit Chan est connu principalement pour des films d'art (d'après ce que j'ai pu en lire sur internet).
    Ciné2909
    Ciné2909

Publiée le 31 août 2020
    Dans les premières minutes, tu te dis que ça va être assez barré lorsque notre héros se met à raconter l’histoire de son tatouage et sa rencontre avec un dragon à 9 têtes. La suite ne nous donne pas tout à fait raison puisque The Invincible Dragon nous propose une histoire basique qui se dévoile de façon parfois maladroite. On est aussi loin d’être convaincu par le jeu d’acteur de l’ancien champion UFC Anderson Silva plombant un peu plus ce long-métrage. Le meilleur restant quand même 2 scènes improbables ; celle du combat avec Lady dans un tramway lancé à toute berzingue et un combat final avec Sinclair qui vaut son pesant de cacahuètes ! Ce qui au départ aurait pu être un divertissement convenable finit par sauter à pieds joints dans le ridicule.
    Pascalinho Don
    Pascalinho Don

Publiée le 10 janvier 2022
    Assez bizarre mais regardable .Les effets spéciaux sont dignes un nanar.
    Le jeu d'acteurs est à minima
    Victorga
    Victorga

Publiée le 28 août 2020
    Curieux film qui navigue entre plusieurs genres, policier, arts martiaux, fantastique. A l'incohérence assumée, car trop disparate pour ne pas l'être. A force de partir dans tous les sens, on finit par le perdre. spoiler: Une histoire de vengeance improbable mais qu'est-ce qui ne l'est pas dans ce film !
    On a l'impression qu'il manque des scènes au montage, un film fait à la va-vite et pourtant : de belles scènes malgré tout, des combats - peu nombreux, c'est dommage - excellemment chorégraphiés et une petite dose d'humour bien venue dont la veine est trop peu exploitée également.