Starship Troopers: Traitor Of Mars
    2,3
    185 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Starship Troopers: Traitor Of Mars ?

youn31
    youn31

Publiée le 19 septembre 2017
    Les effets spéciaux sont très bien fait. Mais... l'histoire est niaise, et les personnages manquent de substance.
    C'est copié des mangas, à la sauce américaine, le bon héro qui sauve tout le monde, et qui risque sa propre vie...
    Franchement pas terrible, on en ressort frustré. S'abandonner à la nation pour les autres, et s'oublier complètement, ce n'est plus trop d'actualité, sauf pour les Américains on dirait.
    Philippe Kellerhals
    Philippe Kellerhals

Publiée le 6 novembre 2021
    Presque aussi bon que le n°4...même si c'est loin derrière le 1... Dommage de sacrifier un des héros du précédent, d'une manière aussi stupide qu'un bug dans les systèmes vitaux de sa combinaison...
    Pour conclure la série de cette quintologie :
    - n°1 = 4.5 étoiles
    - n°4 = 4 étoiles
    - n°5 = 3.5 étoiles
    - n°3 = 3 étoiles
    et le 2...euh par gentillesse et parce qu'il y a de trés bon passage...une étoile.
    Dark0Whale
    Dark0Whale

Publiée le 28 octobre 2023
    Suite à la bonne surprise que fut le précédent, cette opus m'intéressait.

On se retrouve devant un film ayant les mêmes qualités notamment au regard de son animation, de sa fluidité spoiler: (le traveling de la tour où les parasites pourchassent les héros est super magnifique)
    et de la beauté des panoramas et des images. Le scénario est un peu meilleurs que le précédent avec des enjeux qui sont bien expliqués et intéressants à suivre. Ils ont arrêté de dénuder les femmes, quelle maturité.

Mais on retrouve aussi les mêmes défauts où les scènes d'actions ressemblent à des plans pan pan boum boum (zoom sur l'arme, zoom sur les parasites qui se font tuer). Même s'il y a quelques scènes d'action très bien faites. Les personnages sont toujours aussi archétypaux, sans personnalité où la femme du groupe est maquillé avec des paillettes pour aller s'entrainer, Pourquoi ?
    Le début et la fin dynamique ne permette pas de nous faire oublier ce milieu de film un peu lent et vide.

Le gros point positif du film par rapport au précédent est la satire de la politique avec la Sky Marchal qui pense que cela n'est qu'un concours de popularité. Il y a aussi quelques phrases satiriques "Vous voulez vivre à jamais" dit le héro du film aux soldats qui vont mourir dans une guerre de masse où personne ne se souviendra de qui que ce soit.

Bon petit film d'animation, dans la lignée du précédent. Je conseille.
    Junker S.
    Junker S.

Publiée le 18 juillet 2020
    Vraiment, comment on ose montrer cette honte sur Netflix, j'ai regardé 2 minutes et j'ai baché.
    Des images de jeux pc, on a plus d'acteurs?
    Scénario Nul, ça pète de partout du début à la fin, on comprend rien zéro.
    The Bee Keeper
    The Bee Keeper

Publiée le 22 septembre 2017
    Starship troopers avec Paul Verhoeven, j'ai adoré, mais cette suite en images de synthèse ça le fait pas, en tous cas pas comment ça était fait. Je préfère encore voir de vrais acteurs avec de vraies personnalités et non des semi-dessins animés ou des semi-films, c'est comme vous voudrez. 2/5 pas mieux.
    angel M.
    angel M.

Publiée le 18 décembre 2017
    Aprés un Invasion qui restera comme l'adaptation spirituelle de Dinos crisis III, voici Traitor of Mars. Qui lui est un scénario original. Fini le 8 clos, vive la libertée. Scénario trés leger, ils décident d'envahir Mars, grace a une personne qui veut démontrer que Mars ne peut rien faire sans "nous". Les graphismes sont propre, sauf lorsque qu'il y a plusieurs Arachnides. Les personnages sont extrement bien modiliser meme si on dirais des poupées.
    Publiée le 4 juin 2020
    Non mais franchement ce film est d'une stupidité affligeante ! Comment on peut apprécier un film aussi débile dans son scénario et dans ses dialogues, c'est dingue. D'ailleurs j'ai senti mes neurones quitter mon cerveau petit à petit, enfin bref aussi nul que starship troppers 2 et 3.
    Dans mes souvenirs le 1er film d'animation n'était pas aussi nanard.
    Publiée le 31 août 2017
    Étant fan du premier Starshiptroopers, ainsi que du bouquin (Étoiles, garde-à-vous ), j'ai vraiment trouvé ce film très mauvais, un scénario complètement bidon, des personnages bidons, qui meurent bêtement comme dans un mauvais film d'horreur. Je déconseille fortement.
    Handy S
    Handy S

Publiée le 25 juillet 2019
    superbe film ses qui va sur la bravoure des ses soldat qui n'avait aucune expérience au combat et qui se sont sortie vivant j'ai adorée
    Erling Viking
    Erling Viking

Publiée le 11 août 2022
    Salutation,

J'ai trouvé le film plutôt très bien réalisé, avec une histoire qui tient la route.
    Les personnages ont de l'âme et du charisme, et nous plonge dans un univers militaire fictif (mais qui peut très bien être la réalité de demain un jour).

On ne s'ennuie pas, il n'y a pas non plus de temps d'attente étant donné que le film est assez immersif et non plonge en quelques sorte, dans cette vie potentiellement future.

Je pense que ce film peut parler à toute personne passionnée de romans et/ou de films de fiction.
    Goldrake313
    Goldrake313

Publiée le 27 août 2017
    Ce film , qui après avoir fournis au fans des bandes d'annonces du tonnerre offre tout ce qu'il proposait !
    C'est un film ma fois simple , mais particulièrement divertissant ! Une qualité d'animation et un cara-disign bien meilleur de le précédent. Une histoire bien huilée et qui tourne comme une horloge, sans être trop compliqué pour les moins assidus d'entre nous , un approfondissement de l'univers :
    Les pouvoir des agents psy et l'avancement de la guerre , une date précise (20 ans après l'engagement de Rico) et un développement de la politique et des dissensions dans l'humanité , bien que léger. De plus comme dans le premier film , la fédération sur médiatise tout , filme et diffuse tout (exécution de prisonnier , assaut ...) donc nous avons le retour des fameux spots de propagande et [/spoiler] l'utilisations des réseaux sociaux[/spoiler].

Pas mal de nouveaux personnages sont attachant , même si ce n'est pas non plus très poussé malheureusement , leur nom est aussi assez peut mis en avant , on a donc des difficultés a les reconnaitre. Le film utilise la parade des armures différentes qui nous permettent d'associer plus facilement leur signes distinctifs a leur voix.

Enfin les scènes de combats sont toujours très bonne , les "bestioles" sont toujours aussi nombreuses et agressives dans leur formes et leur mouvements.
    Mon plus grand reproche sera l'accompagnement sonore assez discret , et les scènes d'actions en manque cruellement...
    (surtout quand le trailer vous a fait croire au retour du mythique thème "Klendathu Drop")
    Publiée le 30 mai 2020
    c'est très cliché des films d'action américain ça en devient limite un nanars à croire que le réalisateur voulais juste se moquer des films d'action américain a gros budget, dommage car les animations sont très belles, sinon le scénario est tres classique et bête mais bon