Les Fourberies de Scapin (Comédie-Française)
    Votre avis sur Les Fourberies de Scapin (Comédie-Française) ?

Daso L.
    Daso L.

Publiée le 12 novembre 2017
    Felicitations Mise en scène superbe merci Mr podalydes Acteur jouant scapin grandiose A voir absolument Un régal
    Eponaa
    Eponaa

Publiée le 24 juillet 2019
    Brillantissime. La mise en scène est toute juste géniale et les acteurs sont excellents. Un grand bravo pour Scapin qui est au top. Denis P. A su donner une note de modernité à cette pièce classique. J'ai carrément ri plusieurs fois.
    Serge D.
    Serge D.

Publiée le 22 novembre 2017
    Excellent, un véritable régal. Le théâtre filmé peut souvent être plan-plan voire rébarbatif mais là, non, les acteurs, les décors, la mise en scène et la réalisation du Pathé Live, tout y est excellent !
    Cronenbergfansoff
    Cronenbergfansoff

Publiée le 29 mars 2018
    C’était une bonne adaptation de la bonne pièce de Molière. Une mise en scène et des interprétations sympas. Je le déconseille aux moins de 10 ans. 3/5
    Zorrine
    Zorrine

Publiée le 28 mars 2019
    Alors la, la meilleure des versions des fourberies de Scapin que j'ai pu voir! L'acteur principal est extraordinaire! Il faire rire, il imité les autres a la perfection, il a du tonus, bref, il est parfait! Les autres aussi sont super! Les idées et les choix de mise en scène font passer passer l'histoire de façon à la fois amusante et intelligente! C'est sûrement une des meilleures pièces que j'ai vues! Je la recommande!
    Anna L.
    Anna L.

Publiée le 13 janvier 2020
    je l'ai vu deux fois c'est tellement bien joué, j'ai été autant émue si ce n'est plus la 2eme fois c'est vraiment incroyable cette pièce
    Berenice de Fabel
    Berenice de Fabel

Publiée le 19 janvier 2020
    Une merveille de drôlerie ! Molière est décidément increvable ... Benjamin Lavernhe illumine la pièce