L'Envol de Ploé
3,2
Votre avis sur L'Envol de Ploé ?

titicaca120

Publiée le 15/07/2018

un film d'animation pour les petits c'est vrai mais on suit avec plaisir les péripéties de ce petit pluvier pour retrouver sa famille et les animaux qu'il va rencontrer tout le long du film.

dominique P.

Publiée le 17/07/2018

C'est un dessin animé pas trop mal, bien fait et sympathique. Il y a de l'aventure, des péripéties, différents animaux. C'est exactement à quoi on s'attendait.

gwoin.h

2,0Pas terrible
Publiée le 14/07/2018

Bonjour, Nous avons été voir l'envol de ploé avec mon fils, et nous l'attendions car la bande annonce nous faisait envie. Eh bien nous sommes déçus, nous n'avons pas aimé. Même si Ploé  est attachant et que les animaux qu'il rencontre sont bien marrant voire loufoques, nous nous sommes ennuyés. Le rythme est trop lent et la fin est vraiment prévisible. Bref à éviter. A bientôt

Benito G

Publiée le 20/07/2018

Un petit film assez sympa, bien loin des grosses productions à plusieurs millions et pour le coup cela n'enlève pas la qualité de l'ensemble. Bonnes répliques (avec de l'humour), course-poursuite, une multitude d'animaux.. Le film nous offre une palette de jolie chose qui permets de ne pas s'ennuyer. On mets toujours en avant les US, mais ici ; on est pas dans le style US et cela fonctionne tout de même assez bien et démarre assez vite. Le visuel est également appréciable et heureusement le film nous épargne une 3D ; qui souvent dans ce genre de film ; ne sert seulement de gadget ou de produit marketing. LA trame se veut classique et partant sur un base simple ; va nous emmener pour de multiples péripéties. Mais tout cela dans la simplicité afin sans doute ; de plaire majoritairement aux enfants (car on est pas dans ce genre de film d'animation type L'age de glace et compagnie ou on veut conquérir certes les enfants mais également les enfants). Après les parents s'y amuseront sans doute également. Enfin, pour ma part ce fut une bonne surprise ; ou j'ai pu passer un bon moment et ressortir avec le sourire (et pourtant le film s'adresse à un jeune public^^). et cela nous change des gros "trucs" que l'on voit régulièrement ou le but ; bien souvent est de faire des entrées… Ici simplicité, humour et aventure sont les atouts mis en avant et cela passe. Le cahier des charges remplit donc sont contrat^^