Myrtille et la lettre au Père Noël
3,2
Votre avis sur Myrtille et la lettre au Père Noël ?

SachaP

Publiée le 23/11/2017

Mes enfants ont adoré ce programme ! Les enfants attendent Noël avec impatience maintenant. J'ai beaucoup aimé le 1er court métrage avec le renard et la souris, l'animation est magnifique. Les messages présents dans chacun des courts sont parfaits pour discuter après en famille. À voir !

Chadlamoutarde ..

Publiée le 03/12/2017

Sublimes et attachants, c'est ainsi que je peux décrire les trois courts-métrage. Gros coup de cœur pour le premier, qui est visuellement incroyable! Même adulte, on plonge dans l'histoire et on est déçu quand il est temps de passer au 2e. C'est celui avec le ton le plus drôle ce 2e court-métrage justement. Mais mon fils, 3 ans, a autant accroché que le 1er. Puis vient Myrtille (l'héroïne de l'affiche après tout) avec une histoire pleine de bon-sens et de tendresse. Les enfants vont adorer! Je ne peux que vous conseiller de visionner les trois courts-métrages. C'était une première au cinéma pour mon fils, il a tant aimé qu'il en redemande.

byLiLStar

Publiée le 23/11/2017

Encore un film d'animation vu avec mes neveux et ma nièce qui s'est reconnu dans le dernier court-métrage. Nous avons tous adoré ces trois histoires. La première, avec le renard, la souris et les hiboux est du beauté renversante ... ! Un régal pour les yeux des petits mais aussi des plus grand ! Le court-métrage central en marionnette est plein de surprises. 45 minutes qui mettent du baume au coeur pour cet hiver. Maintenant : on est prêt à attendre le Père Noël !!

Morty&Macha

Publiée le 22/11/2017

Un programme de courts métrages tout doux ! Mes enfants ont adoré les histoires. Les thématiques (amitié, amour, bienveillance, arrivée d'un nouvel enfant..) sont intéressantes et traitées de façon très intelligente. Noël avant l'heure ! je recommande chaudement !