Léo et les extra-terrestres
Votre avis sur Léo et les extra-terrestres ?

dominique P.

Publiée le 09/05/2018
Ce dessin animé est relativement banal mais en même temps il est très sympa, amusant, rigolo. Il y a des péripéties, de l'émotion, des quiproquos et beaucoup de passage drôles. J'ai adoré les trois extraterrestres très marrants et sympas (ils ont chacun leur dégaine amusante et en plus ils peuvent se transformer à loisir).
gabdias

Publiée le 30/11/2018
Un petit film d’animation made in Europe sans les moyens colossaux des Pizar et Dreamworks mais qui trouve son rythme, sa succession de moments sympathiques. Sans venir révolutionner le marché, avec un scénario minimaliste et sans surprise, j’ai passé un bon moment et cela reste le principal pour un film d’animation.
Benito G

Publiée le 22/05/2018
Evidemment n'étant pas une pros US ou une grosse licence, beaucoup de ciné bouderont ce petit film d'animation assez loufoque et sympathique à regarder. Cela m'a fait penser parfois a certains série animé il y a très longtemps. Notamment au niveau de ses nouveaux amis.. Mais même si cela se veut convenu et un peu trop sage là ou il y avait à faire avec un peu d'imagination. Donc sans être un chef d'œuvre, cela change un peu et même si c'est assez classique ; le film arrive à garder le rythme pour nous offrir un bon final. Donc plaisant mais manquant un peu de folie. Mais cela se laisse regarder en famille et nous emmène aussi loin que des productions à plusieurs millions comme on n'envoi régulièrement… Mais faute de cela, il ne sera que peu vu par les gens. Alors que le trio totalement loufoque est au top (et pourra plaira plaire jusqu'au 10-12^^), car on sent parfois un coté (qui pour parent fout un peu de nostalgie…) ; un coté Tex Avery… Souvenir souvenir.. On sent un petit je ne sais à l'égard de ce duo et pour les parents, c'est avec plaisir. Donc oui l'histoire n'est pas d'une créativité légendaire, ni même d'une originalité à toute épreuve. Et évidemment le visuel n'est Pixar ou je ne sais qui. Mais malgré tout, le travail est fait proprement est dignement et le grain de folie qui lui est bien à lui et unique et bien là. Et c'est ce qui fait tout son charme et on oublie l'absence d'originalité ou autre… Comme même avec des idées déjà en vogue, il y a toujours moyen de faire quelques choses. Faut il placer les pions au bons endroits.
laurencegaziello

Publiée le 22/05/2018
Super dessin animé et bien réalisé! !! On ne s ennuie pas une minute et j'ai bien aimé la fin , les retrouvailles entre leo et son père et bravo aux extra terrestre ! !!!!!!!!!
7fabcool7

Publiée le 16/05/2018
Très bien - bien déjantés ces extra-terrestres. Mon fils de 6 ans a bien rigolé et a eu un peu peur à la fin. Il veut même le revoir.
gwoin.h

Publiée le 11/05/2018
Bonjour, Avant hier nous sommes allés voir Leo et les extra-terrestres, un dessin animé que nous avons trouvés très drôle. Des petits extra-terrestres complètement déjantés, qui mettent beaucoup de joie et de pagaille dans la vie de Leo. Nous vous conseillons d'emmener vos enfants voir ce petit film bien sympathique même si il reste très classique et est très loin d'un Disney. Nôtre fils a beaucoup rit. A bientôt....
Sudhir

Publiée le 30/11/2018
Cette animation qui vise le jeune public, touche avec humour, dans les détails, les préoccupations des ados des années 2018...(batterie de téléphone vide alors qu'il est branché...)
DaeHanMinGuk

Publiée le 25/11/2018
Ce film d’animation européen (une co-production de l’Allemagne, du Luxembourg et du Danemark) est très ciblé pour les jeunes enfants (6 à 10 ans). Il se laisse regarder par un adulte mais souffre de la comparaison, côté dessin, animation et scénario, avec les meilleurs dessins animés récents. Néanmoins, l’histoire est intéressante, avec quelques trouvailles Spoiler: dont la transformation polymorphique réalisée grâce à l’ADN ciblé, et on ne s’ennuie jamais car le film est court et rythmé.
GyzmoCA

Publiée le 17/11/2018
Le film d animation espagnol commence à sortir des dessins animés de qualité (Les deux Tad par exemple ou Objectif lune). Le scénario joue subtilement avec les codes ou les clichés des extra terrestres. C est gentillet et plaira aux jeunes générations.
Gregouzz

Publiée le 30/10/2018
On est assez loin des Disney et autres "gros " ce qui explique la qualité moyenne de de ce dessin animé dans son ensemble... Le scénario en lui même n'est pas forcement très intéressant, il y a certes quelques rebondissements mais sans plus. On n'a pas ce petit truc qui fait qu'on envie de voir le héro réussir. En revanche,au niveau du graphisme et des personnages, c'est plutôt bien réussi (sauf si vous venez de regarder un Disney il y a peu de temps).
nico550m

Publiée le 22/10/2018
Les personnages ont des traits de déjà-vu. Dans d’autre animation. Divertissement pour les plus jeunes, moins du goût des grands. L’histoire est simplette.
Alexandra K

Publiée le 10/08/2018
Super dessin animé! On ne s'ennuie pas, on rentre de suite dedans. De l'action en permanence et très marrant. Ce dessin animé mériterait d'être plus projeté.
Vanessa L

Publiée le 11/07/2018
J’ai vu la bande annonce et je me suis dit que ça pourrait être sympa de le voi avec mon fils et j’ai eu raison ! On a bien rigolé avec des personnages assez déjantés surtout les extraterrestres qui viennent sur Terre après avoir vu la vente d’un tapis au télé achat ! La donne est là, on sait tout de suite que ça va être du grand n’importe quoi ! Ceux-ci peuvent se changer comme une personne grâce à l’aide d’un simple cheveux sauf qu’ils ont des têtes totalement folles. Léo, lui, a perdu sa maman et son père ne s’en occupe pas, il ne pense qu’à contacter des extraterrestres. Il a totalement perdu la notion du temps, de la vie et néglige son fils. Celui-ci risque d’être emmené si il vit réellement dans des conditions déplorables. On se doute bien de la tournure du film mais ça reste drôle et léger. L’animation est plutôt bien foutue et on ne s’ennuie pas même si le scénario est assez simple il est bien travaillé et a le mérite de traiter d’un sujet réel et sérieux dans l’enfance d’un jeune. En résumé, Léo et les extraterrestres est un film d’animation sympathique qui n’a rien à envier aux grands studios d’animation. On rigole bien, le scénario est marrant sans prise de tête et les personnages sont originaux. Un très bon moment passé devant ce film que je vous encourage à aller voir avec vos enfants !
Beatrice A.

Publiée le 23/06/2018
C’est dommage car ce dessin animé commençait plutôt bien mais quand la méchanceté est apparue, alors là cela devenait de pire en pire et ma fille de 7 ans a eu tellement peur qu’ elle a du sortir avant la fin 😭 ce n’est pas du tout bien pour les enfants la fin est impressionnante et après les enfants font des cauchemars donc pas du tout adapté aux enfants de moins de 8-9 ans au moins
titicaca120

Publiée le 12/06/2018
un jour de semaine je sais qu'en principe je vais me régaler et que les enfants seront moins nombreux et ce fut le cas. ce film d'animation assez banal est drôle, les personnages dont les extraterrestres sont rigolos et on ne s'ennuie jamais. les enfants et les plus grands passeront un agréable moment.