Léo et les extra-terrestres
3,3
Votre avis sur Léo et les extra-terrestres ?

dominique P.

Publiée le 09/05/2018

Ce dessin animé est relativement banal mais en même temps il est très sympa, amusant, rigolo. Il y a des péripéties, de l'émotion, des quiproquos et beaucoup de passage drôles. J'ai adoré les trois extraterrestres très marrants et sympas (ils ont chacun leur dégaine amusante et en plus ils peuvent se transformer à loisir).

beubeu891

Publiée le 22/05/2018

Evidemment n'étant pas une pros US ou une grosse licence beaucoup de ciné bouderont ce petit film d'animation assez loufoque et sympathique à regarder. Cela m'a fait penser parfois a certains série animé il y a très longtemps. Notamment au niveau de ses nouveaux amis.. Mais même si cela se veut convenu et un peu trop sage là ou il y avait à faire avec un peu d'imagination. Donc sans être un chef d'œuvre, cela change un peu et même si c'est assez classique ; le film arrive à garder le rythme pour nous offrir un bon final. Donc plaisant mais manquant un peu de folie. Mais cela se laisse regarder en famille et nous des productions à plusieurs millions comme on n'envoi régulièrement… Mais faute de cela, il ne sera que peu vu par les gens.

laurencegaziello

Publiée le 22/05/2018

Super dessin animé et bien réalisé! !! On ne s ennuie pas une minute et j'ai bien aimé la fin , les retrouvailles entre leo et son père et bravo aux extra terrestre ! !!!!!!!!!

7fabcool7

Publiée le 16/05/2018

Très bien - bien déjantés ces extra-terrestres. Mon fils de 6 ans a bien rigolé et a eu un peu peur à la fin. Il veut même le revoir.

gwoin.h

Publiée le 11/05/2018

Bonjour, Avant hier nous sommes allés voir Leo et les extra-terrestres, un dessin animé que nous avons trouvés très drôle. Des petits extra-terrestres complètement déjantés, qui mettent beaucoup de joie et de pagaille dans la vie de Leo. Nous vous conseillons d'emmener vos enfants voir ce petit film bien sympathique même si il reste très classique et est très loin d'un Disney. Nôtre fils a beaucoup rit. A bientôt....

Robert Razowski

Publiée le 21/05/2018

Film vraiment sympathique. Vu en famille, nous avons tous apprécié. Si le début est un petit lent, le film devient vite très drôle lorsque les extraterrestres se métamorphosent en êtres humains et en chiens, créant un comique de situation efficace. Rebondissement dans l'histoire à la fin. Petite morale sympathique. On y sort avec le sourire. A voir