Seconde chance
    2,7
    586 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Seconde chance ?

axelle J.
    axelle J.

Publiée le 1 janvier 2019
    C'est tout à faire le genre de comédie américaine inutile, inoffensif, bateau, sans envergure, qu'on ne veut plus voir.
    Ce n'est pas désagréable mais c'est franchement sans intérêt.
    colombe P.
    colombe P.

Publiée le 5 janvier 2019
    Film sans intérêt, bateau, clichés dont on peut très largement se passer.
    D'autant qu'en ce moment il y a plein d'autres films nettement plus importants.
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 2 janvier 2019
    Le genre de film sans aucun interet. Style telefilm , scenario convenu , musique sirupeuse , avec une star pour le cote commercial. Ce n'est pas le pire dans le genre mais apres la vision , il n'en restera rien et sera vite oublie.
    Publiée le 1 janvier 2019
    ce film est un long fleuve guimauve, ennuyeux par ses incohérences et sans aucun intérêt sauf la plastique très bien mise en valeur de Jennifer Lopez
    dominique P.
    dominique P.

Publiée le 28 décembre 2018
    C'est tout à fait le genre de films américains calibrés, assez guimauve, divertissant mais comportant des clichés et étant au final plutôt inutile.
    Cela dit, ce n'est pas du tout désagréable à regarder et il y a aussi des moments amusants.
    Donc bilan mitigé.
    Med Jay Paris
    Med Jay Paris

Publiée le 27 décembre 2018
    J'ai adoré "Seconde Chance", Très bon film sans prétention, une comédie familiale bien menée, trouvant le parfait équilibre entre humour et émotion. superbement bien joué par Jennifer Lopez, Leah Remini et Vanessa Hudgens. L'alchimie entre les acteurs est évidente, c'est ce qui fait le charme et la force du film à mon avis. Certaines scènes sont vraiment hilarantes et d'autres sont très touchantes, le tout est saupoudré d'une histoire d'amour en background qui ne vient jamais' troubler le rythme du film mais plutôt l'enrichir. Qui a dit que les comédies romantiques ne pouvaient pas nous divertir efficacement ? J'ai passé un super moment, sans temps Mort ni ennui. Le film remplit son contrat.
    zorro50
    zorro50

Publiée le 26 décembre 2018
    Si vous n’êtes pas hostiles à une avalanche de clichés ni à d’innombrables scènes de féminisme outrées et inappropriées, alors vous prendrez peut-être du plaisir à suivre cette comédie gentillette particulièrement prévisible, à condition d’être des inconditionnels de JLo bien entendu !
    Nico F
    Nico F

Publiée le 26 décembre 2018
    Excellent comédie .. et une jennifer Lopez au top. Certes .. l'idée et le scénario ont été faits et refaits .. mais tout fonctionne à merveille .
    Publiée le 28 décembre 2018
    Un film de son époque
    On a une héroïne quadra dynamique face à une génération de jeunes aux dents longues . Son périple pour la conquête d’une opportunité professionnelle nous est ici conté

L’humour est assez présent parfois fin souvent très grossier ( comme dans énormément de comédies américaines).
    Les personnages sont assez bien écrits entre celui de Jennifer Lopez , de sa meilleure amie , de sa rivale et celui de son filleul qui est pour moi le meilleur personnage secondaire
    Ce film réussit pas mal de choses mais est handicapé par un scénario assez convenu puisqu au bout de 20 minutes la pirouette sur laquelle se joue tout le film est assez évidente ( je ne suis pourtant pas un spécialiste pour anticiper les scénarios

Je vous recommande néanmoins d’aller voir ce film si vous appréciez les comédies de working girls
    Eponaa
    Eponaa

Publiée le 31 décembre 2018
    Film fort sympathique. J. Lopez est fort bien et les comediens qui lui donnent la réplique aussi. Je comparerais volontiers à "Working girl". Faut il des diplômes pour être compétent? Là est toute la question.... Traité avec humour et romantisme.
    Publiée le 1 janvier 2019
    Super film!! Une Jlo au top de sa forme. Une très belle histoire en cest période de fête. Pas mal de clichés mais bien placé. Une meilleure amie hilarante!! Seul bémol la voie fr de Jlo. Film a voir pour passé un bon moment.
    GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 3 août 2020
    Jennifer Lopez est la tête d affiche de cette pseudo comédie romantico dramatique .
    Le scénario est abracadabrant avec une responsable de magasin de quartier qui va dans une grande société de cosmétique avec comme concurrente sa fille qu elle a abandonné à sa naissance ....
    Les seconds rôles sont quelconques, à part son amie stéréotypée mais marrante.
    Seconde Chance fait partie de ces films qui se regardent sans trop rechigner mais qui s oublie aussi vite .
    max7_13
    max7_13

Publiée le 3 janvier 2019
    LA comédie américain a voir en ce début d année avec une Jennifer Lopez toujours aussi incarnée dans ce genre de rôle. La salle à ris aux éclats a plusieurs reprises.
    Publiée le 6 janvier 2019
    Une belle leçon ! Ne rien lâcher ne pas mentir vivre des rêves ! Rêver sa vie ! Jlo est juste magnifique aux côtés de Vanessa film mignon
    Cinemadourg
    Cinemadourg

Publiée le 1 janvier 2019
    Quoi de mieux que de terminer l'année 2018 avec une petite comédie romantique américaine à la sauce feel good movie ?
    C'est ce que nous propose ici une Jennifer Lopez toujours aussi pétillante et charmante à l'écran.
    Le scénario en lui-même n'est pas méga original même s'il est malin et bien pensé.
    Le rythme est bon, on rit, on est ému, bref, c'est ultra divertissant dans la mesure ou l'on aime les films un peu girly sans se faire mal à la tête.
    Vraiment frais, drôle et revigorant.
    --> Site CINEMADOURG <--