Ibiza
    Votre avis sur Ibiza ?

RatedRGab Gab
    RatedRGab Gab

Publiée le 10 mars 2023
    Le gamin Julien est insupportable, première fois que je critique un film ... trop c'est trop :) clavier toujours aussi bon
    surfnblue
    surfnblue

Publiée le 9 juillet 2022
    jilian est mignonne avec son nez en trompette mais décidément tellement trop américaine... situations totalement improbables, bourrées de clichés, de drogue et d'alcool.
    la musique est pas mal mais sinon, c'est vraiment mauvais.
    Laurene G
    Laurene G

Publiée le 13 février 2021
    J'ai juste adoré !!! Juste pas trop compris la fin si elle le rejoins ou pas. J'adore le jeu d'acteur de Richard Madden (merci GOT). Ça fait vraiment du bien de regarder des belles histoires d'amour sans stress just cool
    Bicheyrejp
    Bicheyrejp

Publiée le 8 février 2021
    Bof, une histoire farfelue pleine de clichés invraisemblables, c’est un film qui s’oubliera vite. Je m’attendais à une découverte de l’ambiance dans cette île, j’ai l’impression que tout est tourné en studio. C’est du temps perdu.

Publiée le 26 juin 2020
    Comment savais-je que ce Ibiza allait être horrible ? La scène incontournable dans presque toutes les comédies. Elle comprend une lumière noire, une chambre d'hôtel et beaucoup de cris. L'humour dans ce film tourne court, extrêmement court. L'intrigue du film se perd dans le désespoir d'être pertinent. En fonction de leurs choix, honnêtement, c'est un miracle que les trois personnages principaux qui sont censés représenter des femmes adultes ne se soient pas retrouvés dans une auberge de torture ou kidnappés et vendues à la traite des êtres humains. Je ne me souviens pas qu'il y ait eu de scène qui pourrait être qualifiée de drôle, tout est mal exécuté et tout simplement ennuyeux. L'histoire, les dialogues, le côté technique tout est mauvais. Je ne recommande définitivement pas de regarder cela car vous perdrez simplement votre temps. Même après avoir juste essayé de donner un juste sens à l'histoire et à tout ce qui accompagne ce film. Morale de cette histoire et de ce film, soyez irresponsable...
    Jeanmi L
    Jeanmi L

Publiée le 18 juillet 2019
    Film nul, que des clichés mis bout à bout, Clavier joue toujours le même rôle.. ça use, M.Seigner décevante (dommage), les ados-clichés... O. Marchal .. qu'est-ce qu'il fait là ??? Enfin film très ennuyeux....au secours...passez votre chemin...
    Publiée le 9 juillet 2019
    Film plutôt intéressant, avec des notes humoristiques, mais la fin laisse à désirer, hyper déçu, Netflix aurai pu faire un effort.
    sararemi
    sararemi

Publiée le 9 juillet 2019
    Et pour la 2 eme fois je suis retournée voir Ibiza. Toujours autant épatée par le talent de tous ces acteurs
    Publiée le 7 juillet 2019
    Mathilde segnier au top, olivier marchal idem ces 2 acteurs savent rentrer dans le rôle du metteur en scène. Quant à Christian clavier quel ennui ! Chaque rôle est un copier coller. Dommage que le réalisateur n'ait pas choisi un autre acteur humoriste ou pas qui aurait donné beaucoup plus de plaisir.
    Denis L
    Denis L

Publiée le 4 juillet 2019
    Bonjour,

Je ne vais pas souvent au cinéma, donc je ne poste pas souvent ici mais hier j'ai été voir Ibiza avec ma femme, on a longtemps hésité entre ibiza et made in china , mais ce dernier était un peu court et quand on est arrivé le film était déjà commencé.

Ma femme a bien aimé , elle a rit , moi beaucoup plus mitigé à la sortie de la salle, je trouve que clavier comme toujours ne fait trop, le scénar éclipse trop Mathilde Saignier et les deux enfants, de plus on donne un très mauvaise image d'Ibiza comme une ville de fêtard qui ne dorment jamais, certaines scène franchement sont hallucinante de clichés ( aux urgence avec le gar toxico et le travestis) , la scène chez le pote de joey star avec les homard !!! bref j'ai souris sur certaines réplique mais je suis très déçu, 1 étoile et demi pour les musiques qui sont top et 1 ou deux scènes.
    Publiée le 4 juillet 2019
    Nul , on donne une très mauvaise impression d’ibiza . Alors que c’est une île géniale . Dans ce film on a l’impression Qu’il n’y a que des fetards et des drogues
    Mal joué , très déçu
    Publiée le 22 novembre 2018
    J'aime bien le son de ce film et leur acteurs aimerait une suite pour savoir si il ce revois vraiment!
    Publiée le 5 novembre 2018
    J’ai trouvé ce film vraiment pas mal. Bon c’est ce genre de film qu’on regarde quand il pleut ou qu’on est dans un mood amour et aventure. Un vrai film de filles bien comme il faut
    Maude E
    Maude E

Publiée le 12 septembre 2018
    Un film léger, mais tellement parfait pour qui a envie de voir un très bon film de filles! Fiesta, humour, beaux gosses, c'est plein de clichés gros comme le monde mais on adore!
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 29 juillet 2018
    Une comédie américaine qui pourra vous distraire si vous êtes fatigué avec du comique de situation et beaucoup de bons sentiments
    PLV : une vraie comédie romantique