Vikram Vedha
    18 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Vikram Vedha ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 31 août 2017
    Le bien et le mal, les gentils et les méchants, la différence est évidente et pourtant, ce n'est parfois qu'une question de perception et de la façon dont on regarde une situation, un acte. Dans ce film, on suit donc Vikram et Vedha qui représentent les deux camps et qui d'une certaine façon s'affrontent sans que cela soit direct ou systématiquement physique. En fait, l'un des deux cherche à faire comprendre à l'autre quelque chose et lui faire changer sa vision des choses. Si on ne prend que les moments importants, l'histoire est bien ficelée et construite intelligemment seulement le scénario n'est pas assez épuré et comprend trop de choses inutiles qui gâche vraiment l'expérience. Alors qu'on aurait pu avoir un mano à mano très intense notamment si la mise en scène était plus nerveuse, on se retrouve avec une intrigue très inégale avec des scènes qui peuvent être aussi divertissantes qu'ennuyeuses. Si l'on ne garde que le meilleur, ça passe surtout qu'il y a tout pour faire un grand film seulement dans l'état actuel, c'est un film qui m'a vraiment laissé sur ma faim et que rarement captivé. Dans le genre "face-à-face", il y a l'excellent "Dhuruvangal Pathinaaru" qui est parfaitement ficelé et captivant de la première à la dernière minute.
    Jugin B.
    Jugin B.

Publiée le 7 août 2017
    Critique du film "Vikram Vedha ":
    Note:5/5
    L'histoire: Un policier se fait tuer. Son collègue, Vikram est persuader que son meurtrier est Vedha, il l'arrête mais il découvre que derrière ce meurtre ce cache plein de vérité.
    Ce film, je l'ai vu, au Publicis le dimanche 6 août à la séance de 11h00. Il y avait beaucoup de monde.
    Personnellement, je suis allé voir ce film parce que la place était à 6€ et que tout le monde disait que ce film était excellent.
    Quand, je suis allé, j'ai trouvé les scènes longues et ennuyant. Mais, peu à peu, l'histoire commencé à se développer et j'ai trouvé ce film excellent.
    Les acteurs ont effectué à merveille leur rôle en particulier Vikram qui joue le policier.
    Souvent (en Inde), les femmes sont considérés comme "inférieur" aux hommes. Ce film montre le contraire. Il montre comment une femme peut s'opposer à un homme en particulier son époux.
    Ce qui est un désavantage dans ce film c'est que ce film est uniquement centré sur les crimes et les meurtres. Il y a pas vraiment de situation amoureuse.
    Il y a quelques scènes drôles.
    La musique est plutôt bonne mise à part les chansons qui sont un peu mauvais. Il n'y a que la chanson, "Yaanji" qui est protôt bonne à écouter.
    Après, le jeu de la caméra est excellente, les slow motion aide beaucoup à la compréhension du film.
    Conclusion: Oubliez les points négatifs que j'ai cité (je maintenant à regarder un autre genre de film), ce film est excellent. C'est un excellent film de suspense. Il y a une belle moral aussi dans ce film.
    frompondy
    frompondy

Publiée le 25 juillet 2017
    Film bien réfléchi et bien construit. A mon seul regret (mini regret), le jeu d'acteur des 2 principaux personnages aurait pu être amélioré ou différent. Les 2 acteurs sont capables. Je suppose que ce sont les réalisateurs qui ont voulu cela. À vouloir faire des moments "légers" les personnages perdent de leur profondeur car l'un et l'autre traverse des moments difficiles. Autant Madhavan s'en sort plutôt bien (de cette volonté de légereté) autant Vijay Sethupathi a du mal à gérer cela. Voilà, j'ai cherché la petite mouche. Je l'ai trouvé. Mais pour le reste, le film excelle d'intelligence et de beauté.