Happy Accidents
    96 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Happy Accidents ?

supersamaritain
    supersamaritain

Publiée le 27 avril 2007
    Décidemment Brad Anderson qui brille par son éclectisme est un réalisateur à surveiller !
    Cette histoire prend à contre-pied les classiques du genre en réconciliant la science-fiction de Monsieur avec la comédie romantique de Madame.

Délicieusement inclassable !
    Ce film est excellent, le réalisateur nous fait découvrir un monde particulier: décaler et différent.
    Un film original qui nous sort des grosses productions US bourrées d'effets spéciaux.
    L'intrigue est superbement tenue jusqu'au bout, une véritable histoire fantastique notant quelques pointe d'humour et de romance.
    Bien qu'un peu long parfois, on est deçus qu'il y ait une fin, tant on est plongé dans ce monde burlesque, merveilleux et toutefois tragique.
    Les critiques de presse sont sévères avec ce film, elles semblent oublier que sortie le 12 sept. 2001, ce film tente de redonner espoir par la moralité finale: l'amour triomphe de tout! Un cliché pour une morale, mais sans doute avons nous trop tendance à oublier les clichés.
    Il semble que la presse préfère les films à plus gros budgets sans aucun scénario tels ces hontes de l'histoire cinématographique :Spiderman2,Kill Bill et autres grosses daubes.
    Un excellent film avec de bons acteurs, qui marie le fantastique à la comédie avec brio. A ne pas manquer!
    Publiée le 6 juillet 2007
    Peu de films peuvent se vanter de m'avoir autant touchée. Il est à la fois touchant, émouvant et surprenant. Cela est dû bien sûr au scénario, qui est très bien écrit, mais surtout à la performance des acteurs, en tête Vincent d'Onofrio qui se révèle être génial dans les rôles romantiques-romanesques. Il est "so cute" comme disent les américains. Il forme dans ce film, avec Marisa Tomei, un couple absolument génial. Et cette histoire nous laisse comme un goût de "j'en voudrais plus" ou "j'aimerais que ce soit vrai".
    Un film à voir absolument.