Bravo Virtuose
    98 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bravo Virtuose ?

Publiée le 11 mars 2018
    Bravo virtuose est un excellent film . Très bons acteurs, scénario original le tout très bien rythmé.
    un vrai bon moment de cinéma !
    Julia C.
    Julia C.

Publiée le 29 mars 2018
    bon film plein d'invention, musique magnifique, on ne s'ennuie pas du tout, acteurs excellents, le synopsis montre comment la corruption peut pourrir un pays , mais quel d'humour, dommage de passer à coté
    Publiée le 10 mars 2018
    Super film qui depayse et qui brouille les pistes car ça commence comme un polar mais qui se révèle plein de rebondissements et de surprises.
    Publiée le 17 mars 2018
    Un film’ plein de belles lumieres’, des acteurs dramatiques talentueux, une comédie satirique à suspens , de belles émotions , merci
    Publiée le 3 juin 2018
    Hier j'ai finalement découvert ce film : BRAVO VIRTUOSE
    Rien qui par sa proposition originale, ses personnages haut en couleurs, et sa mise en scène photographique et sonore hallucinante, ce film sort complètement du lot. De tous les films vus sur l'Arménie ou qui traite de l'Arménie, c'est la première fois que l'espoir triomphe au profit d'un passé tragique. Ici pas de larmoyant, ni de nostalgie pompeuse.
    Ce film est une bouffée d'air frais. Tenus par 2 acteurs remarquables, et dans des endroits sublimes, cette oeuvre cinématographique de haute voltige dessine, en toile de fond, une Arménie vigoureuse et ambitieuse.
    C'est une oeuvre vivifiante sur le fond et singulière sur la forme.
    On a une comédie noir qui ruissèle d'aventures, de musique, de décors et tant d'ingéniosité qu'au final, on passe 1H30 à savourer, à déguster. BRAVO
    Publiée le 4 juin 2018
    J’ai trouvé que c’etait un Super film, enfin quelque chose d’original, bravo au réalisateur arménien M. Levon Minasian!