Woman at War
    4,1
    1557 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Woman at War ?

Atan Jon75
    Atan Jon75

Publiée le 19 juillet 2018
    Un film malin et sympathique dans sa forme et son propos. Il est intéressant de voir les sujets de la lutte écologique et de l'adoption traités avec autant d'originalité.
    Publiée le 24 juillet 2018
    Des paysages islandais magnifiques, une mise en scène bien calibrée et une actrice principale bluffante. Pour autant, si les adeptes des films poétiques seront servis, les partisans de choses plus "crues" à la Three Bilboards risquent de trouver parfois certains scènes trops longues. Le film reste une belle oeuvre d'art.
    Soyez-Herkert L.
    Soyez-Herkert L.

Publiée le 12 août 2018
    J'ai adoré...
    Des paysages à couper le souffle, une femme à la fois investie et déchirée.
    Une mise en scène très intéressante et particulièrement stimulante.
    Vu en VO. Allez-y .. !!
    Publiée le 24 août 2018
    Dans l'Islande spoiler: verte
    l'industrialisation d'une matière spoiler: grise
    est un prétexte pour un projet d'installation d'une industrie polluante aux méthodes corruptrices contre laquelle une femme spoiler: courageuse et presque
    seule déclare la guerre. Une autre aurait pu réaliser un drame, l'équipe du film s'est servi de l'humour comme spoiler: une arme non-violente.
    Publiée le 19 juillet 2018
    Un film qui réussit à être léger, drôle et en même temps profond et grave. Un film singulier, comme sa comédienne principale qui se démultiplie et rayonne. Encore une fois, l'Islande nous fait un très joli cadeau.
    Rodrigo FERREIRA ANTUNES
    Rodrigo FERREIRA ANTUNES

Publiée le 12 novembre 2022
    C’est un excellent film comme pour les adultes ou les ados. Pour expliquer qu’on peut sauver notre planète qu’il n’est jamais trop tard. C’est un film fantastique