Nawell Madani – «C’est moi la plus belge!» au cinéma
    2,9
    44 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Nawell Madani – «C’est moi la plus belge!» au cinéma ?

Soyez D.
    Soyez D.

Publiée le 2 août 2021
    J'ai regardé son one woman show récemment, j'aime beaucoup cette humoriste même si je n'ai pas eu des fous rires. Je trouve le spectacle un peu long, et rien de nouveau. Je m'attendais à du grand spectacle comme la talentueuse Florence Foresti. On passe un bon moment mais ça manque d'intelligence, de subtilité...
    JaxTeller
    JaxTeller

Publiée le 23 mai 2023
    Nawell Madani n'est pas subtil, ni intelligente, humour gênant, stupide et qui n'a ni queue ni tête. Un seul mot pour décrire cette bouillie : pitoyable
    Publiée le 1 décembre 2017
    On passe du rire aux larmes , nous avons assisté à la séance en avant première à Epinay!
    Nawell s'est montrée disponible et nous a donné des précisions sur ce film . Nous avons hâte de voir son prochain ... bravo à elle son film lui ressemble beaucoup ;magnifique .
    Fany Fleur D'ébène
    Fany Fleur D'ébène

Publiée le 29 mars 2021
    Très beau film qui vaut le détour. C'est bien pensé et la mise en scène montre la réalité de nos familles
    Publiée le 15 novembre 2017
    Un spectacle magnifique comme elle !!!super vite son prochain spectacle 😎😎😎! J'ai déjà hâte de le voir
    Publiée le 21 octobre 2017
    J'ai kifffffé grave !! Lol !! Ton film est génial, de l'émotion, beaucoup d'humour, un cocktail gagnant ...
    Continues à nous faire rire.
    Je te félicite et te souhaite beaucoup de réussite pour ton film 😘 Sara
    Publiée le 25 septembre 2017
    Génial que d'emotions!!! J'ai pleurer et ris en même temps
    Félicitation que des frissons!
    Continue comme sa qu'on puisse encore avoir de bon moment et rire comme des fou
    Julie vandevoorde