S.W.A.T.: Under Siege
    2,4
    Votre avis sur S.W.A.T.: Under Siege ?

Pascal I
    Pascal I

Publiée le 22 juillet 2017
    Mauvais ! Scénario improbable, film d'action version série B avec toutes les caricatures que l'on ne voudrait plus regarder. A éviter, j'ai tenté ... 1.5/5 !!!
    Publiée le 3 août 2017
    Il n’y a rien de particulier à se mettre sous la dent avec « S.W.A.T.: Under Siege ». Les scènes d’action ne sont vraiment pas terribles, en dehors de la scène d’ouverture, à la limite. Le scénario est truffé d’incohérence, les scènes de combat sont mal chorégraphiées, les acteurs sont très moyens. Le rythme est cependant correct, et évite l’ennui, et la durée raisonnable évite le zapping. C’est un film à oublier et à ne pas conseiller.
    nielrowbooks
    nielrowbooks

Publiée le 1 décembre 2017
    Une équipe commandée par on ne sait pas qui, une équipe dont le "héros" passe son temps dans les pommes, une équipe qui n'a pas de quoi se défendre... Là-dessus un QG ouvert aux quatre vents, moultes séances de tirs aux pigeons, des incohérences... Tout cela n'est que la mise en scène pauvrette d'un scénario pauvret. On l'aura compris, point d'Oscar en vue mais un profond oubli.
    Publiée le 22 juillet 2017
    11 minutes de film seulement et je crains de passer le reste de celui-ci à soupirer.Les coups de feu arrivent trop vite.Pas d'humour, pas d'intrigue. Rien qui rehausse le niveau de ce genre de film.J'ai bien peur de voir un film de bœufs.Et cette musique affligeante qui accompagne les combats ! Ce film est trop quelconque, que du gros gros cliché.Heureusement 15 minutes plus tard, le film se lance pour de bon.Mais quand même ! on est au swat et la moitié de l'équipe sont des femmes ! Très bon pour les yeux mais pas crédible du tout.Film bas de gamme.Action: OK !
    Julien M.
    Julien M.

Publiée le 29 juillet 2017
    Ce film est lamentable. Les jeux d'acteurs sont ignobles. Le SWAT est plus pauvre qu'un camp de SDF. Ils se font malmené par des jeunes découvrant ce qu'est une arme. Ils tirent tous n'importe comment. Et pour bien finir: la méchante femme fatal meurent en courant trop vite sur un toit..... Je vous prie de ne pas regarder ce film. C'est comme Sharknado mais ici le réalisateur ne fait pas exprès.
    DimDim72
    DimDim72

Publiée le 5 janvier 2018
    Des acteurs bodybuildés. Des actrices que l'on dirait sorties de films interdits aux -18 ans. Des méchants très méchants qui tombent comme des mouches quand on leur tire dessus. Il y a peu de victimes chez les gentils mais ils se battent jusqu'au dernier souffle malgré l'existence de 2 traitres parmi eux. Un scénario plat, cousu de fils blancs et quasi inexistant. Ce film d'action ne mérite pas que l'on s'y attarde.
    Alexandre Serru
    Alexandre Serru

Publiée le 21 juillet 2017
    Le plus nul des films nuls que les américains ont pu nous pondre.. Je pensais pas qu'en 2017 on pouvait encore oser sortir de telle flop !! Ceux qui ne l'on pas vu, passer votre chemin !
    Mourad E.
    Mourad E.

Publiée le 16 septembre 2017
    Le plus nul film jamais vu ....les mechants disparaissent en une seconde hhhhhh du n'importe quoi ....passez votre chemin et viiitteeee
    Romain C.
    Romain C.

Publiée le 23 octobre 2017
    Un bon film d'action beaucoup moins éxagéré que d'habitude ce qui m'a séduit. Un sujet des plus classique mais qui est réussi. Une histoire avec quelques rebondissements et quelques surprises en retsant claire et cohérent. Un bon scénario logique. La fin est extrèmement surprenantes. Un bon dialogue efficace. De très bons acteurs tout à fait crédibles. Un bon divertissement sans originalité certe mais qui se laisse regarder sans déplaisir.
    Moi, moi ou moi ?
    Moi, moi ou moi ?

Publiée le 4 février 2018
    Le scénario a beau être vu et revu et on a beau deviner ce qui va se passer au fur et à mesure, l'ensemble est entrainant et n'est pas trop mal joué. A moins de vouloir une histoire originale, celle-ci vous distraira si vous appréciez les films policiers.