Last Rampage: The Escape of Gary Tison
    Votre avis sur Last Rampage: The Escape of Gary Tison ?

AM11
    AM11

Publiée le 6 octobre 2017
    L'histoire vraie sur la terrible et meurtrière cavale de Gary Tison qui s'était évadé de prison avec son compagnon de cellule, Randy Greenawalt grâce à l'aide de ses trois fils. L'histoire est racontée à travers trois points de vue : celui de la police même si la traque n'est pas montrée dans les moindres détails, celui de la femme de Gary dont on ne sait pas si elle est complètement naïve ou juste très intelligente et bien sûr celui des principaux concernés avec là également deux visions différentes à savoir celle du père et de Randy ainsi que celle des enfants qui pour ceux qui n'ont pas eu le cerveau retourné se rendent compte de qui est vraiment leur père. Un traitement peut-être trop ambitieux, car certains éléments sont oubliés tandis que certains aspects ne sont pas assez développés. D'un côté, cela permet de bien rythmer le film et de ne pas avoir quelque chose de trop linéaire surtout que l'essentiel est raconté. Le portrait fait des deux prisonniers est terrible, ils sont prêts à tout pour arriver à leur fin et on le remarque très vite.. À l'image des autres films de Dwight H. Little qui depuis quelques années s'était focalisé sur les séries, ce film n'est pas extraordinaire, mais il est quand même pas mal surtout parce qu'il s'agit d'une histoire vraie et que celle-ci est vraiment tragique.
    defleppard
    defleppard

Publiée le 8 août 2018
    Histoire vraie avec une production au rabais type "HBO" ......... Des situations et dialogues simplistes................Pas très intéressant dans la durée.....................2 étoiles..........!!!!!!
    GIJoe
    GIJoe

Publiée le 4 janvier 2020
    Rythme très lent, dialogues et personnages insipides. Je ne vois pas pourquoi le fuyard a fait l'objet d'un film. Incompréhensible tellement le film est ennuyeux
    black B.
    black B.

Publiée le 24 juillet 2018
    Last Rampage survole un peu trop certains points et certains aspects, mais s'attache cependant à nous livrer quelque chose de très proche de la réalité, l’ambiguïté sur la naïveté de la femme de Tison, jusqu'au véhicule de la cavale. Si le film n'est pas parfait il réussi néanmoins a garder un rythme haletant et a nous attacher a certains personnages, tout en ce tenant au faits, et c'est pas toujours le cas avec les adaptations hollywoodiennes souvent bien trop romancées. 3/5