Quelque chose a changé
    3,1
    50 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Quelque chose a changé ?

Craoux
    Craoux

Publiée le 17 janvier 2018
    Quoi retenir de ce téléfilm à part le talent d'Arditi (pourtant bien dévoyé dans cette histoire réalisée sans finesse) et une trame "amoureuse" grotesque (comment croire qu'une jeune femme en pince pour ce vieux monsieur incarné par Arditi ?). Tout sonnait faux ou était théâtralisé au mauvais sens du terme. Indigeste.
    lavarande 59
    lavarande 59

Publiée le 24 mai 2020
    Un film sympathique.. mais tellement loin d'être un grand film...Les personnages sont caricaturaux, ils changent du tout au tout en 24 heures, beaucoup trop irréaliste,à prendre au 1er degré comme un divertissement familial.
    spoiler:
    le couple arditi/Emilienne alors là non.. on y croit pas du tout !!
    Carolinemobilinfo
    Carolinemobilinfo

Publiée le 15 janvier 2024
    Un Pierre Arditi magistral. Des tirades savoureuses comme lorsqu'il traite de c... le fiancé. Drôle, léger, un bon film pour passer un super moment de détente sans prise de tête
    Publiée le 25 octobre 2020
    J'ai trouve ce film charmant, bien construit, bien filme et bien interprete.
    Pierre Arditti nous seduit et Emilenne m'a convaincu sans peine.
    Bref, j'ai passe un excellent moment.
    Merci!
    Publiée le 17 janvier 2018
    Très bon film ! Bravo à tous les acteurs et surtout à émilienne qui par son sourire et sa fraîcheur été formidable !
    Edelweiss Pan bagna
    Edelweiss Pan bagna

Publiée le 7 février 2021
    Les tirades de fin est tout juste délicieuse et Pierre Arditi l'interprète merveilleusement bien.
    Chers amateurs et passionnés de la langue française regardez la façon dont le personnage principal recarde quelqu'un sans qu'il ne le comprenne, film hilarant !
    Yvanetsarahetlouna Wanufel
    Yvanetsarahetlouna Wanufel

Publiée le 16 avril 2023
    malgré des critiques tres peu constructives, la mienne sera 5 étoiles car c'est un réel plaisir de regarder ce film. Je ne m'en lasse pas et le regarde souvent. plein de réalité, tres émouvant et avec un humour tres plaisant je ne peu que conseiller de regarder ce film vous passerez un excellent moment. Laissez vous aller , et RESPIREZ vous vous régalerez
    Sbaf la cane
    Sbaf la cane

Publiée le 13 mars 2021
    Aucun rapport entre ce film et son titre. De bons acteurs, une histoire sympathique et bienveillante et une leçon morale affirmée pleine de bon sens ne font pas un bon film ou une comédie réussie, quand bien même la fin du film est résolument positive. Trop peut-être, tant d'ondes positives rendent le film prévisible. Même Mr Arditi est peu crédible dans le rôle de pdg caricatural mais tellement prêt au changement. Belle prestation de son épouse et de son chauffeur. Au mieux, un film gentiment distrayant pour un après-midi de détente à défaut de meilleur film à regarder.