Les Affamés
    707 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Affamés ?

Elisabeth G.
    Elisabeth G.

Publiée le 29 juin 2018
    Une comédie pseudo rageuse mais surtout vaine qui, sans être déplaisante, ne mène à rien.
    Une critique plus détaillée et d'autres sur le-blog-d-elisabeth-g.blogspot.fr
    Manon D.
    Manon D.

10 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 27 juin 2018
    Ce film mérite un immense succès auprès de toutes les catégories d’âges ! Il doit être vu , partager ... Le film décrit parfaitement nos catégorie sociale « les jeunes » . Le film est à la fois très actuel , engagé et une très belle comédie ! Foncez je voudrais promet que tout le travail fournit derrière mérite un grand succès et une reconnaissance auprès du plus grand nombre ! Et si vous avez le temps et l’envie lisez le livre qui est aussi un gros coup de cœur ! Merci à Léa Frédeval et toute l’esuipe derrière pour ces fabuleux moments ! Je vous souhaite une très belle réussite
    Yvette F.
    Yvette F.

Publiée le 26 juin 2018
    Film "gentillet" si Louane n'était pas là !!!! Elle tient parfaitement son rôle de "meneuse" ne se laissant pas abattre ... comme dans sa vie ... Elle joue un parfait contre exemple de ce qu'elle est ... Cette jeunesse "affamée" mais pas "assoiffée", bardée de diplômes généralistes mais sans aucune pratique de ce qu'est LE TRAVAIL, ... c'est bien le drame ce cette génération a qui "on" a fait miroiter que avec des bac toutes les portes du monde du travail s'ouvriraient, jusqu'à déployer le tapis rouge .... NON, les "vieux" qui ont "réussis" ont bossé et appris beaucoup sur le tas, et très souvent bien avant 18 ans ... Les "vieilles" actuellement à la retraite ne sont pas toutes des "favorisées" affamées" pour certaines ça oui ...
    Dans l'ensemble ce film est très moyen, la fin trop politiquement dirigée mais vers qui?
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 30 juin 2018
    Louane n'a pas encore les épaules pour mener un film
    puis faut y croire et jouer en fonction du personnage
    pour faire passer des messages là carrément c'est raté.
    2 ou 3 situations cocasses tout de même mais c'est bien maigre.
    Marie L
    Marie L

Publiée le 2 juillet 2018
    Ça se laisse regarder. J'ai trouvé que le scénario est néanmoins faible sans réel cohérence entre les messages... bof quoi.
    Sysy D.
    Sysy D.

Publiée le 1 juillet 2018
    Vu avec mes neveux et nièce âgés de 19,21 et 23 ans. Partis enthousiastes car persuadés que nous allions voir une comédie sociale avec un vrai sens de l'humour...Heeeuuuuu....perso' je me suis ennuyée tellement c'est mal filmé, mal interprété et si peu crédible. Mes neveux et nièce étaient littéralement mort(e)s de rire. Je me dis au moins ils ont aimé. En fait non, ils ont trouvé le film mauvais, ils riaient tellement ils l'ont trouvé grotesque. Dommage car le sujet, les personnages vraiment travaillés, bien mis en scène etc...auraient pu donner une vraie comédie sociale sur la jeunesse française des années 2010/2020 avec une maîtrise du sens de l'humour ! Ce sera pour une prochaine fois !
    Publiée le 4 juillet 2018
    J'ai trouvé le sujet intéressant mais je trouve que Louane joue très faux et cela m'a dérangé durant toute la durée du film !
    Publiée le 6 juillet 2018
    Un jeu d’acteur vraiment décevant. Une histoire qui ne nous embarque pas totalement et des moments plus ridicules que crédibles.
    zorro50
    zorro50

Publiée le 27 juin 2018
    Louane Emmera, prodigieuse dans "La famille Bélier", n'a toujours pas su trouver son second souffle et confirmer tout le bien qu'on pensait d'elle. Ce n'est pas avec ce pamphlet démago dans lequel elle interprète un personnage grotesque qui se prend pour le Messie qu'elle va redorer son blason. On la préfère douce et modeste.
    Publiée le 30 juin 2018
    Un film qui nous présente la jeunesse actuelle, les invisibles. On y retrouve un portrait très réaliste de la vie quotidienne avec tout les moments ou un jeune galère. Le tout dans une comédie porter par une bande de jeune acteur, tous colocs dans le film, qui jouent tous à merveilleusement bien. Un film sur les jeunes, jouer par des jeunes et réalisé par une jeune réalisatrice à qui on doit un énorme bravo pour le travaille accompli.
    juls21
    juls21

Publiée le 28 juin 2018
    Auto2D2Dpromo de Louane Emera qui2C2C dC3C3A9A9sormais2C2C est une rebelle du systC3C3A8A8me qu2727elle dC3C3A9A9nonce brillamment dans la coloc des jeunes trop intelligents et injustement non admirC3C3A9A9s par les larbins prC3C3A9A9cC3C3A9A9dents...Un long sketch mC3C3A9A9diocre et idiot mais parfaitement adaptC3C3A9A9 C3C3A0A0 la cible donc2C2C dans l2727absolu2C2C bravo2C2C car C3C3A7A7a devrait plaire aux fans.
    Publiée le 2 juillet 2018
    Une comédie sympathique avec des acteurs authentiques et touchants auxquels certains pourront s’identifier. De quoi passez un bon moment.
    Un premier film prometteur J’encourage
    Patrick M
    Patrick M

Publiée le 3 juillet 2018
    l'idée de départ etait bonne, la vie et les galères d'une jeunesses exploitée par le biais de co-locataires.Mais le sujet est traité avec une platitude... Louane, actrice pricipale joue comme quelqu'un qui récite et les tirades militantes (?) sont sans saveurs. quelques moments amusants mais ne suffisent pas à donner de la consistance au film .
    Anna D.
    Anna D.

Publiée le 4 juillet 2018
    Vraiment pas terrible, les dialogues semblent faux, le film est long et sans réel intérêt. Dommage !
    Publiée le 8 juillet 2018
    ...je ne dois pas être la cible...je ne comprends pas le message, on a tous commencé en bossant chez mac donalds, on a tous eu l' envie de tout changer et de se sentir en même temps moins considérés que les "plus adultes".
    Ce film ne m'a rien apporté...J'ai eu l'impression de voir une petite tranche de vie de Louanne... Les acteurs sont bons.