Tamara Vol.2
Votre avis sur Tamara Vol.2 ?

titicaca120

Publiée le 09/07/2018

j'avais un peu peur de cette suite mais que nenni le film est plein de vie drôle et inventif. les situations sont souvent cocasses et personne n'est donneur de leçons. le casting seconds rôles est vraiment top et le plaisir de retrouver Annie Cordy toujours aussi pétillante m'a réjoui.

Marina G.

Publiée le 04/07/2018

J'ai passé un très bon moment devant ce film. J'avais bien aimé le 1 le 2 est meilleur ! Tamara a grandi, et si elle semble bien dans sa peau, on se rend compte qu'elle à toujours peur d'être jugée et qu'on ne l'aime pas. J'adore ce personnage, frais, drôle, attachante, sensible... l'interprétation d'Héloïse est superbe ! Rayane est parfait et l'histoire de Tam et Diego nous tient toujours en haleine jusqu'au bout ! Mention spéciale à Wagner qui m'a fait rire à chacune de ses scènes !

Isa68V

Publiée le 04/07/2018

Agréable et humain l'avant première était super le film agréable on attend la suite de leurs aventures!

dominique P.

Publiée le 04/07/2018

C'est une suite sympathique, amusante, bien rythmée. Aucun risque de s'ennuyer mais si cela reste une comédie assez banale. Dans cette histoire, je me retrouve bien à la place de la mère de Tamara puisque j'ai donc l'âge de sa mère et j'ai justement une fille de la génération de Tamara (légèrement plus vieille, 22 ans).

th m.

Publiée le 17/06/2018

encore mieux que le Tamara1 ! Les répliques sont excellentes ! Les acteurs sont au top ! très bon moment !

manu M.

Publiée le 04/07/2018

Nouvel opus, beaucoup plus rythmé que le premier, ça swingue, c'est drôle ! Avec de très belles révélations d'acteurs, le jeu prend bien et on se laisse emmener dans cette comédie qui remplit parfaitement son objectif : passer un bon moment.

Audrey M

Publiée le 24/06/2018

J'ai beaucoup aimé le 1 et tout autant le 2 on a bien rit tout le long du une belle morale encore bravo à l'équipe film à voir ��

lionelb30

Publiée le 10/07/2018

Plutot bonne surprise avec certes pas une folle originalite , une fin attendu et une narration gentillette mais les acteurs sont pas mal du tout et certains dialogues bien senti en font un film pas deseagreable a regarder.

axelle J.

Publiée le 04/07/2018

Comme j'avais vu le premier volet, je viens de voir naturellement le second. C'est plutôt chouette et on passe un bon moment. Spoiler: Une internaute qui n'a pas du tout aimé le film, précise qu'elle s'est retrouvée toute seule dans la salle, jour de sortie du film. C'est facile de dire ce genre de mensonges quand on a pas aimé un film. C'est curieux, comme par hasard, bien sûr, d'autant que moi la salle dans laquelle je me suis retrouvée et bien elle était bien remplie, comme il se doit.

Hash07

Publiée le 04/07/2018

Comédie fraîche et pétillante, un très bon divertissement porté par un bon casting. On rigole et on ce laisse embarquer dans l’histoire. Top.

legrulot

Publiée le 04/07/2018

Aussi bon que le premier avec un Rayane au top de sa forme. Des seconds rôles très marrants, bref on ne s'ennuie pas une seconde dans cette comédie qui va à 100 à l'heure!

Elene M

Publiée le 04/07/2018

ce film est un des meilleures que j'ai pue voir de toute ma vie! très bon jeu d'acteur avec Rayane Bensetti et Heloise Martin je n'en dirais pas plus pour ne pas spoiler mais très amusant et a la fois touchant.

Alexandre Goldfarb

Publiée le 19/07/2018

J'avais vu le 1 qui était un film sympathique et drôle et je n'ai pas été déçu par le 2 avec mention très bien pour l'actrice Heloise Martin qui est vraiment une excellente actrice. On ne s'ennuie pas et on rit souvent ce qui change de certains films ennuyeux au possible. les acteurs sont tous à l'aise et plaisants. On attend le volume 3 du coup...

Justine B

Publiée le 10/07/2018

Excellent film ! Encore mieux que le premier film, celui ci est pleins d’humours, j’ai adoré ce film. Je le recommande vivement ! En espérant un volume 3

evaprra

Publiée le 09/07/2018

Je pense que c'est vraiment le meilleur film que j'ai vu dans toute ma vie. Il m'a fait rire mais aussi pleurer. Rayane Bensetti est mon acteur préféré depuis 5 ans et quand je vois des films comme ça avec lui je l'aime encore plus !! C'est vraiment un beau film. il est encore mieux que le 1. Il peut aider beaucoup de personnes à s'affirmer. Je vous le conseille à 1000000000%. Meilleur film ever !