Tamara Vol.2
Votre avis sur Tamara Vol.2 ?

Marina G.

Publiée le 04/07/2018

J'ai passé un très bon moment devant ce film. J'avais bien aimé le 1 le 2 est meilleur ! Tamara a grandi, et si elle semble bien dans sa peau, on se rend compte qu'elle à toujours peur d'être jugée et qu'on ne l'aime pas. J'adore ce personnage, frais, drôle, attachante, sensible... l'interprétation d'Héloïse est superbe ! Rayane est parfait et l'histoire de Tam et Diego nous tient toujours en haleine jusqu'au bout ! Mention spéciale à Wagner qui m'a fait rire à chacune de ses scènes !

Isa68V

Publiée le 04/07/2018

Agréable et humain l'avant première était super le film agréable on attend la suite de leurs aventures!

titicaca120

Publiée le 09/07/2018

j'avais un peu peur de cette suite mais que nenni le film est plein de vie drôle et inventif. les situations sont souvent cocasses et personne n'est donneur de leçons. le casting seconds rôles est vraiment top et le plaisir de retrouver Annie Cordy toujours aussi pétillante m'a réjoui.

dominique P.

Publiée le 04/07/2018

C'est une suite sympathique, amusante, bien rythmée. Aucun risque de s'ennuyer mais si cela reste une comédie assez banale. Dans cette histoire, je me retrouve bien à la place de la mère de Tamara puisque j'ai donc l'âge de sa mère et j'ai justement une fille de la génération de Tamara (légèrement plus vieille, 22 ans).

th m.

Publiée le 17/06/2018

encore mieux que le Tamara1 ! Les répliques sont excellentes ! Les acteurs sont au top ! très bon moment !

Lara cridlig

1,0Très mauvais
Publiée le 07/07/2018

Un énième navet sur la jeunesse dont chaque moment est attendu. Rien ne sort de cette débâcle tant elle repose uniquement sur des clichés. Ennui assuré.

PLR

1,5Mauvais
Publiée le 07/07/2018

J'avais oublié que je n'avais mis que 2,5 étoiles pour l'opus 1 en soulignant que j'étais indulgent et généreux. Après ce volume 2, je me sens autorisé à être plus sévère pour éloigner, si c'est possible, un troisième (en tout cas cette fois-là ce sera sans moi).C'est mauvais. C'est lisse et insipide. C'est d'une niaiserie sans nom. Dans la salle, même les ados et jeunes adultes censés faire le public restent de marbre. Ce qui n'était pas tout à fait le cas précédemment et étant pour ma part plutôt bon public ce plaisir avait pour moi quelque chose de communicatif. Mais là, rien. Comment on appelle ça ? Un navet ? Héloïse Martin dans le rôle titre n'émerge plus. Et son beau Diego (Rayane Bensetti) est surtout énervant avec son ton nasillard d'ado très attardé. Il n'est pas comme ça dans la vraie vie ? Les auteurs de La Boum et Clem qui servent manifestement de références et d'inspiration avaient su faire vieillir leurs personnages. Là, non !

manu M.

Publiée le 04/07/2018

Nouvel opus, beaucoup plus rythmé que le premier, ça swingue, c'est drôle ! Avec de très belles révélations d'acteurs, le jeu prend bien et on se laisse emmener dans cette comédie qui remplit parfaitement son objectif : passer un bon moment.

Florent B.

Publiée le 06/08/2018

Une suite agréable, drôle, rythmée, sympathique, où les jeunes comédiens prennent plaisir à se retrouver. Des seconds rôles délirants, et des scènes assez cocasses. Un deuxième volet réussi, nous faisons passer un bon moment.

lionelb30

Publiée le 10/07/2018

Plutot bonne surprise avec certes pas une folle originalite , une fin attendu et une narration gentillette mais les acteurs sont pas mal du tout et certains dialogues bien senti en font un film pas deseagreable a regarder.

Louisa W

Publiée le 25/07/2018

je ne connaissais pas tamara du tout, on a vu l extrait en allant voir un film et j ai eu envie de le voir. je ne suis pas fan de film Français qui sont vite ennuyeux mais tamara m a surprise: film petillant, frais, drole, emouvant et tres moderne. les acteurs jouent bien, je n été pas fan de rayanne mais dans ce film il est pas mal, et heloise est top, belle decouverte je lui souhaite une longue carriere . on peut voir cette suite sans avoir vu le 1er ce qui est mon cas. ca ne m a empeche de kiffer l histoire et de comprendre ( les personnages raconte leur passé a leur nouveaux amis c est le 1er film Français recent que j adore et que je veux revoir. me reste plus qu a regarder le 1er film tamara.

benji B.

Publiée le 22/07/2018

Je trouve ce film très frais, rafraîchissant. Il est sans aucune prétention mais les images sont belles, le film est rythmé. Bref un bon moment pour suivre les Aventures de Tarama.

Maïlys D

Publiée le 21/07/2018

J'avais un peu peur de cette suite étant donné que je ne voyais pas vraiment sur quoi il pouvait se baser sans paraitre ultra cliché. J'ai été agréablement surprise! Même s'il a en effet quelques défauts, on ne tombe pas dans la romance gluante de sentiments niais. De très bons messages pour les adolescent.e passent, surtout à travers le danger que peut représenter les réseaux sociaux, qui est le thème principal du film. D'autant plus qu'il est intéressant d'avoir plusieurs points de vue: celui de Yuli, de Tamara et de sa mère, et qu'ils sont très bien traités. J'ai aussi beaucoup apprécié la façon dont l'importance de la communication dans un couple est montrée, pour éviter les quiproquos. Le jeu d'acteur est vraiment génial à tous les niveaux. J'ai également beaucoup apprécié la scène d'ouverture et la manière dont elle se conclut. Un bon film, donc, à regarder quand on est adolescent.

floramon

Publiée le 19/07/2018

Tout simplement adoré, dans la continuité du premier si vous avez aimé le premier vous allez aimé le deuxième, on suit les aventures de Tamara dans ce volume 2 et même si j'ai trouvé certains des thèmes superficieles, l'ensemble du film m'a diverti à voir !

CINALLI S

Publiée le 18/07/2018

très joli moment de rire et de tendresse. A voir à tout âge. On passe un très bon moment. surtout pour moi avec "wagner" trop drôle et bien jouer sous son fausse air de Austin Power...