Le Flic de Belleville
    Votre avis sur Le Flic de Belleville ?

Frederic M
    Frederic M

Publiée le 22 octobre 2018
    Mou, lent, peu crédible Très décevant. Même un acteur comme Omar SY n’arrive pas à relever le niveau.
    Nico B.
    Nico B.

Publiée le 13 novembre 2018
    Très déçu par ce film malgré la présence de Guzman, le scénario est très peu crédible et frise le ridicule
    Bernart F
    Bernart F

Publiée le 22 octobre 2018
    nous avons passé une très bonne soirée film vraiment sympa avec de bons acteurs je comprends pas trop les notes sur ce film je vais rarement au cinéma pour un film français mais celui-là se valait le coup donc bien sûr je le recommande avec des acteurs sympas Omar Sy ! Luis Guzman ! Eriq Ebouaney ! Julie Ferrier! Christopher Journet très content de ma soirée
    defleppard
    defleppard

Publiée le 18 février 2019
    Bien moins pire que l'ensemble des critiques négatives laissent l'entendre......une comédie sympathique et légère qui se laisse regarder.....3 étoiles....!!!!
    Justine B
    Justine B

Publiée le 18 octobre 2018
    Bonne histoire policière de fond, les dialogues s'essoufflent parfois mais le film reste divertissant et provoque pas mal de sourires et quelques rires.
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 4 avril 2019
    Une comédie sympa portée par un acteur dynamique, souriant et qui ne se prend pas au sérieux. PLV : un moment de distraction simple
    Gui revient du Ciné
    Gui revient du Ciné

Publiée le 26 octobre 2018
    Omar Omar pourquoi as tu signé pour ce genre de film... tu es pourtant un acteur charismatique qui peut faire beaucoup mieux que ce que j'ais pus voir ici.. Luis Guzman alors lui il dénature complètement ce film qui ne vole déja pas très haut dans le ciel.. il est rare de voir un film assez lent dans l'action et démarrer tardivement.. j'avais envie de secouer la caméra pour leur dire de se bouger un peu car la salle vas dormir si sa continu... Omar joue sur deux tableau.. et c'est ce qui m'a dérangé... un ton dans l'humour et un ton sérieux.. du coups le film ne se prends pas au sérieux .et on a pas envie de rire... et personnellement je décroche très vite l'intrigue de l'histoire et je me perds a regarder les tableau de fond pour m'occuper.. et les blagues du duo " flic a Miami " n'y changeront rien..
    FX G
    FX G

Publiée le 20 octobre 2018
    -Déjà film à voir en VOST : les scènes aux usa ou Omar Sy parle anglais avec l’accent Français passent mieux qu’en VF et rend le film plus crédible avec le flic des usa qui parle anglais. Quand je lis certaines critiques je pense que les gens ont vu la VF. -il faut connaître les films des années 80/90 pour comprendre toute les références. Un public trop jeune ne rigolera pas à toute les blagues. -il y a quelque longueur pour allonger le film mais ça reste un bon film ou on rigole bien même si c’est pas le film de l’année. On a 2 films en 1 : le duo classique de flics différents obligé de faire équipe (qu’on a certe vu des milliers de fois mais ça reste drôle) et le duo mère / fils qui apporte son lot de blagues. Bref, il ne faut pas attendre de grande nouveauté mais on passe un bon moment (si on aime les films / série comme les 2 flic à miami, Magnum, le flic de beverly hills, l’arme fatale, arrête ou ma mère va tirer (la dernière référence c’est plus pour le duo fils mère qui se mêle des enquêtes de son fils)
    PaulGe G
    PaulGe G

Publiée le 27 octobre 2018
    un flic de paris part en mission outre atlantique pour démasquer un trafic de drogue. il fait équipe avec un un flic soucieux des procédures rien d'anomal, mais rien d'original. on se promene de villas grandioses en appartement somptueux , on traque un couple chargé de mission humanitaire corrompu jusqu'à l'os , rien d'anormal, rien d'original. bien qu'on se réfère au vieux ciné c'est sans drôlerie . on ne s'ennuie pas ça se regarde comme un simple téléfilm.
    Muriel B.
    Muriel B.

Publiée le 24 octobre 2018
    Nous avons bien aimer cela se laisse bien regarder Mais bon il a fait beaucoup mieux ca sait sur Mais avons passer un p'tit moment sympha
    KillerParisien
    KillerParisien

Publiée le 22 octobre 2018
    Jeux d'acteurs mauvais, Omar Sy est tendu face caméra. Le déroulement des événements sont longues et répétitives.
    Laura P
    Laura P

Publiée le 29 octobre 2018
    Très déçue... mon ami et moi même avons légèrement sourient quelques fois, mais sans plus. Pourtant, Omar SY est un super acteur mais pas dans ce film ! Décalage des voix françaises, mauvais doublage... ce film est un parodie médiocre dommage !
    Philippe R.
    Philippe R.

Publiée le 20 février 2019
    Franchement, moi ,je me suis régalé ! l'histoire est bien ficelé, sans prise de tête, on rigole bien , pour ma part ,je n'ai pas vu le temps passer, les comédiens sont exellents ,vraiment à voir pour une soirée franchouillarde ! Et ne lisez pas les avis des internautes qui n'ont rien compris !
    Henrico
    Henrico

Publiée le 1 juillet 2019
    Pénible du début à la fin. D'abord du fait que les 3/4 des personnages, non seulement sont des caricatures, mais en plus, ne sont pas crédibles. Caricature, à l'image du héros, qui est un conteneur de paradoxes. Noir, élevé par une maghrébine, sortant avec une chinoise, meilleur ami d'un petit bourgeois dont le père est préfet. Ce cumul peu crédible de paradoxes est à l'image de l'intrigue, et des dialogues qui sont des clichés enfilés comme des perles. Les détails qui sont sensés produire le comique, le font tomber à plat, tellement ils sont nombreux et exagérés. Le policier, participant au défilé du nouvel an chinois, a, dans ce même défilé, une querelle d'amoureux avec sa fiancée, et parvient à arrêter un pickpocket, et ce, grâce à des remarques de sa mère, dans le public. Sans compter le fait que Omar Sy, charmant garçon au demeurant, ne convainc pas toujours de son talent. Epatant dans "Nos Jours Heureux", ou Intouchable", ne casse pas trois pattes à un canard dans ce rôle de flic. Sans doute que la responsabilité en incombe surtout à Rachid Bouchareb, qui aborde toujours des sujets intéressants, sans jamais nous impressionner par sa manière de les traiter.
    moket
    moket

Publiée le 29 janvier 2020
    Supposé être un hommage ou un remake du Flic de Beverly Hills, ce film n'en est qu'une pâle copie. Certes il y a la bonne humeur d'Omar Sy, mais le film est vraiment mou, manque de cohérence et de crédibilité dans les scènes d'action… Il n'est même pas vraiment drôle.