Le Flic de Belleville
    Votre avis sur Le Flic de Belleville ?

nonos78
    nonos78

Publiée le 12 novembre 2018
    Passez votre chemin. Même pas drôle. On s’attend à tellement mieux avec Omar Sy qu’on en est déçu. Ceci dit il joue toujours aussi bien mais l’histoire est vraiment bof.
    Ann M.
    Ann M.

Publiée le 21 octobre 2018
    Très ennuyeux au point d être un bon remède pour s endormir. A ne pas voir au cinéma sans intérêt. . Film trop lent sans humour. Seul point positif du film OMAR qui est seul intérêt du film. L histoire est banal. Bonne idée de reprendre des répliques et idées sur des grands films mais mal mis en avant par le producteur je présume. Heureusement que j ai eu des prix pour les places car fait vraiment mal au coeur de mettre 12 euros tète pour un tel film surtout quand on va une fois par an au cinéma et que c est notre sortie avec mon conjoint. C est regrettable pour Omar qui mérite beaucoup mieux .
    Louise P
    Louise P

Publiée le 24 octobre 2018
    C’et tout simplement nul L’actrice principal joue très mal Les autres acteurs sont vraiment mauvais aussi la seule prestation qui est réussie est la mère de Baba (omar) et encore on ne comprends pas comment ils ont pu faire le lien entre lui et elle...
    L'ombre du 7ème art
    L'ombre du 7ème art

Publiée le 7 mars 2019
    Un film assez médiocre qui arrive juste à atteindre la moyenne, car les acteurs sont passables, Omar Sy arrive a nous faire rire mais rien de foufou, les scènes d'actions sont peu recherchés, les scènes dite comique aussi, la musique n'est pas top et les dialogues sont bof. Bref tout est bof dans ce film mais bon il a réussi à me divertir au début donc 2,5.
    Ernesto D.
    Ernesto D.

Publiée le 23 octobre 2018
    Ce film est tellement mauvais que les gens faisaient la queue pour sortir disait Pierre Doris . On en était pas loin . Film pourtant taillé sur mesure pour Omar Sy le "comique du pauvre" mais cette mayonnaise discount ne prend pas, pire elle reste sur l'estomac . Encore un film de plus dans la série des nanars récurrents que nous propose le cinéma français depuis des années . J'en suis presque à me demander si les films des Charlots dans les années 70 n'étaient pas "meilleurs" ou "moins mauvais" ( j'hésite ) .
    martin g
    martin g

Publiée le 27 novembre 2018
    Extrêmement décevant, film sans interêt, vide, scénario mauvais, dialogue et réplique fades, ne parlons, même pas du jeu d'acteur d'omar sy qui est,, vraiment bancale !!! Dégoûté 😕 Même le doublage est mauvais
    Arthur 2
    Arthur 2

Publiée le 25 octobre 2018
    Ce film est décevant , plat , l'intrigue est inexistante , les scènes d'action sont minoritaires contrairement à ce que laissait croire la bande annonce , l'humour est nul , je n'ai pas ri une seule fois . Bref les une étoiles et demi sont pour Omar Sy qui est un excellent acteur et qui remonte le film .
    Frédéric S
    Frédéric S

Publiée le 22 août 2019
    Pâle copie du flic de Beverly Hills. Un hommage aux films policiers américains qui n'en a ni le rythme ni l'humour ni le talent. Reste Biyouna pour égayer quelque peu ce film sans relief.
    Julien B.
    Julien B.

Publiée le 25 avril 2019
    Mais qu'est-ce que c'est que ce film? Rachid Bouchareb est pourtant un bon réalisateur selon moi mais là... Est-ce une parodie des séries US des années 80 ? Est-ce une comédie ? un film policier ? Tout et rien de tout ça à la fois. On ne comprend pas qui parle quelle langue et pourquoi ? Les doublures en français sont horribles. L'humour tombe complètement à plat, avec des jeux d'acteur qui ne vont pas avec la mise en scène et réciproquement. Le suspense est en dent de scie avec des longueurs ennuyeuses. L'intrigue est hyper banale et le scénario bourré d'incohérences à peines croyables. Les scènes d'action font pâle figure à côté des références US du genre... Il aurait fallu que Bouchareb apporte une patte bien à lui, une touche française qui ne soit ni de la copie ni de la parodie ratée. Dommage.
    Charline R
    Charline R

Publiée le 24 octobre 2018
    Dans la série des films bêtes et pas drôle, après Alad’2 et les deguns, voici le flic de Belleville. En conclusion passé votre chemin, film long et pas drôle..
    Christophe F
    Christophe F

Publiée le 14 mai 2020
    Comment peut on faire un film d'action sans actions, la réponse est là. Le film manque terriblement de rythme, de dialogues, de direction musicale, les scènes s'enchaînent mal. Désolé aussi pour l'actrice débutante Diem Nguyen qui n'est pas vraiment crédible. Dommage
    gamorreen
    gamorreen

Publiée le 27 septembre 2019
    vu sans réelle envie, sur OCS, et très agréablement surpris! il semble qu'il existe une version où les personnages étrangers parlent français notamment le flic américain, effectivement là le film doit souvent tomber à plat... Pour ma part, j'ai trouvé le film rafraichissant, souvent réellement drôle, le genre de film qui rappelle la légèreté de l'enfance. Les acteurs sont excellents, Omar Sy royal, mais aussi l'acteur qui joue le flic américain, excellent choix de casting et pas que physique pour l'opposition d'avec Sy, ainsi que la mère qui m'a vraiment fait rire plusieurs fois. Seul bémol les scènes de fusillade et de bagarre finales assez inutiles et pas dans le ton du film, mais je met quand même 4 pour compensé cette moyenne exagérément basse (quand on voit les commentaires d'avant sortie du film, visiblement certains voulaient se le payer sans même le voir, je ne sais pourquoi). Ce film m'a nettement plus amusé que 48 heures ou Rush hour, je le trouve beaucoup plus léger et j'aime cette légèreté (par contre la bande-annonce avec le flic américain doublé en français perd toute cette légèreté). Dommage que vu l'échec commercial (et le rejet du public) on ne reverra pas ces personnages dans d'autres aventures.
    Giovanni B
    Giovanni B

Publiée le 12 février 2019
    Je me suis ennuyé pendant tout le film. Aucune créativité. Omar Sy est meilleur dans un tout autre style. Si vous souhaitez perde votre temps, c'est le moment.
    Lisa
    Lisa

Publiée le 10 novembre 2018
    Mérite mieux que la note moyenne actuelle. Bonne comédie, bien menée, bien jouée, bref on passe un très bon moment.
    Mr. G
    Mr. G

Publiée le 13 février 2019
    Très très ennuyeux très long très embêtant on s'ennuie on se demande à quel moment va-t-il se passer quelque chose le début est totalement copier-coller sur Le Flic de Beverly Hills avec Eddy Murphy rien que cela ça me dérange fortement rien que au bout de une demi-heure on en a déjà ras-le-bol même bien avant cela c'est pour ça que je mets 0,5 sur 5 juste pour Omar Sy s'il te plaît Omar Sy arrête ce genre de film et retourne dans des bons scénario du type intouchable ou autre pour le moment faire standby et prépare nous autre chose que cette bouse infâme