Le Flic de Belleville
    Votre avis sur Le Flic de Belleville ?

Jessica B
    Jessica B

Publiée le 22 octobre 2018
    Déçu du film , des acteurs , certains jouent très mal , il n’y a que vers la fin que j’ai réussi à rire un peu. Moi qui adore Omar Sy le film n’est pas à la hauteur de ce qu’il fait habituellement.
    Andy972
    Andy972

Publiée le 7 octobre 2019
    film qui n'a rien d'extraordinaire ou d'original mais loins d'être nul au vu des notes aussi sévères
    Cinéman51
    Cinéman51

Publiée le 28 octobre 2018
    Une idee de sortie ciné ? N allez pas perdre 2h de votre temps et votre argent Avec ce film. Scénario nul, connu à l avance . Acteur en carton . Le pauvre Omar SY Qu es qu il a foutu pour atterrir là dedans. Le lieutenant cubain HS. Le film ne décolle pas , rien d intéressant à voir . C est du vu et revu . les scène des bagarre ridicule, Allez je m arrête la car sinon j en ai pour toute la nuit . Si vous vous dirigez vers la salle de projection de ce films , rentrez dans la suivante Amis cinéphiles à très vite !
    Jimini59
    Jimini59

Publiée le 30 octobre 2018
    Je suis un vrai fan d'Omar Sy tant pour ses qualités humaines que pour ses qualités d'acteur et je me demande vraiment pourquoi il est allé se perdre dans ce navet. J'ai 59 ans et il y vraiment très longtemps que je n'avais vu un aussi mauvais film. Une vraie catastrophe cinématographique car tout y est vraiment mauvais : scénario, rythme, doublage, dialogues et même le jeu des acteurs ! Autant les versions originales avec Eddy Murphy étaient drôles, rythmées et amusantes autant cette très pâle copie est affligeante !!
    Alexandre B
    Alexandre B

Publiée le 21 octobre 2018
    Le flic de Belleville est un film mélangeant humour et action. On y a le sourie au lèvre du début à la fin. Je recommande aux personnes qui veulent passer un bon moment.
    Francis G
    Francis G

Publiée le 28 octobre 2018
    mauvais ni plaisant ni marrant les acteurs sont à côté de la plaque scénario vide Jeu d acteurs vraiment mauvais Il y avait moyen de faire un bon film mais là c Sr pas le cas Même une demi étoile c est trop
    joseph m
    joseph m

Publiée le 8 novembre 2018
    Ce film n'est pas bon , l'acteur vedette, Omar S'y , ne sauve pas la mise. On s'ennuie fermement , on s'endort même tellement le rythme est lent . Je pense que le réalisateur à voulu opposer une version à celle des acteurs américains des années 80. Et in ne peut pas s'empêcher de faire la comparaison avec Eddy Murphy et Omar S'y. Notre frenchie est battu à plates coutures , en dépit même dyn film américain de plus de 30 ans. A éviter !!
    Guillaume C
    Guillaume C

Publiée le 24 octobre 2018
    Un vrai navet vide de scénario, très mal filmé, indigne d Omar Sy. A ne pas voir! Quel ennui, espérons qu il n y ait pas de suite
    Soukaina_s
    Soukaina_s

Publiée le 24 octobre 2018
    Vraiment vraiment déçu ! Mal interprété, scènes mal faite, l’histoire n’est pas top non plus. Première fois qu’un film avec Omar SY est catastrophique !!!
    Marian88
    Marian88

Publiée le 12 février 2019
    Le flic de Belleville alors que Omar Sy vit tranquillou plutôt du côté de Beverly Hills ? Cet acteur est tellement bankable que les réalisateurs sont près à tout pour le faire tourner mais ce film n'honore en rien ses qualités. Un ratage incommensurable. Bref, une énième comédie qui flatte son ego mais qui détrousse les porte monnaie des curieux !
    gliaouaga
    gliaouaga

Publiée le 16 février 2019
    Nul de nul. Omar dans toute sa splendeur de jeux mediocre et répétitif. C'est encore un film qui fera honte au cinema.
    bruno S
    bruno S

Publiée le 26 octobre 2018
    Aucune publicité n'a été faite pour ce film. Et pourtant c'est un film comique et d'action comme je les aime. Les trois acteurs principaux, Omar Sy, Luis Guzmann et Biyouna sont excellents. Je ne me suis pas ennuyé.
    Wenzza 263
    Wenzza 263

Publiée le 23 octobre 2018
    Drôle, bien fait, mais qqfois un peu long. Quelques scènes de violence donc je déconseille aux tout petits.
    Paul P.
    Paul P.

Publiée le 14 février 2019
    Je n'ai pas voulu croire les mauvaises critiques. J'ai cru en la capacite d'Omar Sy a sauver n'importe quel film... Erreur. Le film commence plutot bien, il y a de l'action, de l'humour et a part le personnage de la mere qui des le depart est insupportable en raison de son outrance tout va bien. Le sieur Gastambide fait une apparition cameo sympa mais trop breve. Ensuite le film part totalement en quenouille. Des situtations totalement absurdes, un Omar Sy qui nous fait son sourire magique dans toutes les situations, memes celles qui ne s'y pretent pas. On attend un rebond, que l'equipe se resaisisse, mais rien. C'est juste un film nul de plus.
    Epok13
    Epok13

Publiée le 14 juillet 2019
    Ni bon, ni mauvais. Ce n'est clairement pas un grand film, l'histoire est déjà vue mille fois, mais il ne souffre pas de défauts rédhibitoires rendant son visionnage désagréable : la performance d'Omar Sy est, comme d'habitude, de haute volée, rehaussant le tout à un niveau correct. Bref, le type de film qui peut se regarder distraitement pour passer une soirée sympa, mais qui ne restera pas dans les mémoires.