Le Flic de Belleville
    Votre avis sur Le Flic de Belleville ?

Fab Dj
    Fab Dj

Publiée le 14 juin 2019
    D'une nullité sans non, affligeant. Acteur surcôté qui a donné la réplique dans Jurassic World. Finalement bien à sa place dans ce film.
    Teddy M
    Teddy M

Publiée le 13 février 2019
    Le pire film de flic que je n'ai vu de ma vie. Le scénario pas très bien travaillé, les jeux d'acteurs sont au mieux digne des apprentis comédiens, au pire c'est offensant ! À chaque fois que ça devient un peu captivant, tout s'entremêle et devient opaque. En gros, c'est un mélange du ridicule et d' extravagance, avec des très bons acteurs à leur plus bas niveau.
    Paul E.
    Paul E.

Publiée le 28 octobre 2018
    ce film edt tres bien le scenario est tres bien beaucoup d humour et d originalité dans les textes
    Chez B
    Chez B

Publiée le 26 août 2019
    Scenario pourri, mou et je ne supporte plus p actrice qui joue la mere d omar sy.. Elle en fait tjrs des tonnes, dans tous ses films c est la mm façon de jouer ,de parler.. On y croit pas 5mn.. Mm en fond sonore ce film est une misere
    nemo69690
    nemo69690

Publiée le 10 avril 2019
    Youpee ! Une comédie avec Omar Sy ! On s'attend à passer un bon moment de détente, à regarder un film rigolo. Eh ben, même pas... Même si les personnages sont sympathiques, c'est long, terne, sans intérêt et sans relief. En un mot, on s'ennuie... Dommage !
    Publiée le 22 avril 2020
    Ayayayaïe! Quel navet !!! Je partais pour un divertissement qui, s'il ne cassait pas des briques, pouvait éventuellement me détendre et me faire sourire à défaut d'une franche rigolade. Quelle déception ! Tout le casting sonne faux, Omar Sy fait ce qu'il peut mais il n'est vraiment pas aidé par ses partenaires et donc lui aussi déjoue par moment. La mise en scène s'auto-parodie dans un grand bal de couleurs bling-bling tendance vulgaire et elle tourne à vide. On a connu R. Bouchareb bien plus inspiré. Que de temps perdu !
    SPECTRAL
    SPECTRAL

Suivre son activité 1 abonné

Publiée le 12 avril 2020
    Voilà ce qu'on appelle purement et simplement un film incroyablement alimentaire pour luis (scarface, l'impasse,jumanji) et pour Omar qui vit maintenant aux usa, ça a dû l'arranger en même temps. Très heureux d'avoir pu le visionner gratos, j'ai juste perdu mon temps...
    Francois_C
    Francois_C

Publiée le 1 mars 2019
    Je n’espérais pas grand chose de ce film après avoir lu les critiques des spectateurs. Je l’ai pourtant trouvé vivant et distrayant : une sorte de Belmondo pour le XXIe siècle. C’est un bon film populaire, pas un chef-d’œuvre pour les cinéphiles – qui ne doivent pas être le public visé – il y a quelques baisses de rythme par moments, mais rien qui puisse expliquer que les spectateurs quittent massivement la salle avant la fin comme on le lit plusieurs fois. Les personnages sont vivants et sympathiques, on rit assez souvent, Omar Sy ne déçoit pas son public et l’idée de faire de Biyouna (Zohra, la mère de Baaba) une sorte de Miss Marple méconnue est amusante. Les critiques de la presse ont été mauvaises, mais c’est en vertu d’exigences esthétiques que le grand public ne partage pas souvent. Je me demande si, bien que de plusieurs spectateurs se disent fans d’Omar Sy avant de démolir cette innocente comédie policière, il n’y aurait pas un non-dit assez pitoyable dans ce déferlement de critiques négatives : Omar Sy est noir, Luis Guzman est Portoricain, Biyouna, algérienne, Diem Nguyen (la petite amie du héros), asiatique, Eriq Ebouaney est noir, Issaka Sawadogo, burkinabé, Maïmouna Gueye, franco-sénégalaise. La distribution des premiers rôles a pu heurter certains préjugés.
    Lisa H
    Lisa H

Publiée le 17 avril 2019
    J’adore ! Ce film m’a fait frissonner, rigoler, c’est un tout ! Vraiment il est au top j’ai kiffé, on peut le dire 😂 très très surprenant « LA » scène... je veux pas spoiler :)
    marc D.
    marc D.

Publiée le 12 février 2019
    On passe un bon moment le sourire au lèvres en regardant cette comédie. L'humour n'est pas lourd .Omar Sy est vraiment très bien dans ce rôle. Luis Guzman lui donne une bonne réplique Je pense que la note moyenne est largement injustifiée.
    Lefebvre L
    Lefebvre L

Publiée le 3 novembre 2018
    L'écriture est d'un vide intersidéral et terriblement basique. Je me suis ennuyé du début à la fin. Les seules choses qui m'ont fait rire sont les doublages horribles, le faux ventre du Sergeant Garcia visible plusieurs fois et le peu de référence cinématographique. Passez votre chemin
    Mot Y
    Mot Y

Publiée le 4 novembre 2018
    Ceci n’est pas un film, c’est une suite de scènes sans queue ni tête ne menant au final a rien. Le prétexte du tournage aux USA n’est qu’un prétexte puisqu’il ne s’y passe rien d’interessant. Les acteurs sont mauvais, rien n’est drôle. Une honte.
    chrisdefons
    chrisdefons

Publiée le 31 mars 2020
    J ai adoré ! Pour Omar Sy, pour les langues étrangères, pour les personnages hauts en couleur et l ambiance années 80 et les clins d oeil aux films policiers de cette époque.
    Lucie Néma
    Lucie Néma

Publiée le 4 novembre 2018
    Ce n'est pas drôle, on s'ennuie, c'est long, scénario vu et revu ... Rachid Bouchareb s'est planté ! Dommage !
    Thierry H.
    Thierry H.

Publiée le 13 février 2019
    Le film se veut une comédie vaguement policière. C’est un fiasco absolu. Scénario à deux balles: dès le début le coup des tueurs professionnels qui entrent masqués dans un restaurant énorme restaurant avec leurs pièces d’identité en poche, il faut admettre que c’est à peine gros. Par contre, c’est pour retrouver les commanditaires, c’est pratique... tant qu'à faire ils devraient venir avec des T.SHIRT imprimés avec les noms et les adresses. Le reste est du même tonneau. La fin est pathétique : spoiler: les méchants dictateurs sont renversés par un coup d’état, du coup on peut les arrêter… c’est pratique aussi. Il reste le numéro d’Omar SY qui se débat hélas dans le vide…