I Feel Good
    2,7
    2960 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur I Feel Good ?

Dany R
    Dany R

Publiée le 14 mars 2019
    Une comédie signée Delepine et Kervern, donc forcément différente. On est loin de "All Inclusive"! Ce film est assez délirant, Yolande Moreau est excellente comme toujours et Dujardin campe parfaitement son personnage de glandeur mytho! Le reste du casting est éclectique et donne du corps à cette histoire. Si vous aimez les films différents, avec autre chose à dire que "T'as pété dans la piscine" cette comédie est pour vous!
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 14 juin 2019
    La recette reste inchangée. Et dans un vieux pot dégotté chez Emmaüs, la gamelle est encore très bonne. C'est avec cette forme d'apathie que leur critique est toujours la plus virulente. Avec des dialogues savoureux, un rythme posé, une caméra discrète, les deux compères rendent hommage aux familles sociales, aux démunis qui n'ont besoin de rien d'autres et redistribuent tout.
    Nicolas L.
    Nicolas L.

Publiée le 23 juin 2019
    Film tendre et drôle. On reconnaît la pâte des deux anarchistes du cinéma français. Jean Dujardin se fond parfaitement dans leur univers et trouve la un de ses meilleurs rôles. À noter aussi le décor du film, un Emmaus véritable personnage du film et qui embelli littéralement l'image du film. Car ce qui m'a marqué ici c'est à quel point le lieu et le décor de l'intrigue sert parfaitement le scenario du film. Et puis c'est drôle ! Bref une bonne surprise.
    Paul B
    Paul B

Publiée le 21 octobre 2022
    Un humour qui évoque un peu Quentin Dupieux, I feel good vous présentera pléthore d'humour étrange mais efficace par le biais de gags tous absurdes.

Le tout demeure réussi et original, un - c'est le cas de le dire - très bon feel good movie.
    cinéman
    cinéman

Publiée le 3 mars 2024
    Comédie complètement loufoque et déjantée dans sa forme, mais qui s'avère contenir un message intéressant, comme une très bonne satire de notre société contemporaine, et on rit énormément. Jacques (Jean Dujardin), un arriviste nigaud veut "réussir" en atteignant les sommets de la hiérarchie sociale par l'entremise de sa sœur (Yollande Moreau) qui tient un centre Emmaüs dédié aux pauvres. Un langage de sourd s'installe entre les rejetés de la société capitaliste et celui-ci qui ne rêve que d'argent et de notoriété. Sa start up qu'il prend pour une idée de génie: devenir beau grâce à de la chirurgie esthétique en Bulgarie nous fait voyager un moment dans un univers encore plus absurde, celui d'une clinique médicale dans un ex pays communiste avec quelques uns des nouveaux clients qu'il a convaincus. Humour subtil, fin, décapant au centième degré, I fell good s"avère vraiment jubilatoire.
    Aline Defay
    Aline Defay

Publiée le 7 octobre 2018
    Je suis en salle, après un calvaire de 1 heure à attendre un semblant de talent ou au moins de comédie dans ce film, mais un profond ennui persiste. Absolument affligeant, la sortie en salle d'un tel navet ne devrait pas être autorisée!! Jean Dujardin est au summum de sa médiocrité. Quelques dizaines d'euros gaspillés, j'aurais moins de regrets si je les avais perdus dans la rue! À FUIR ABSOLUMENT!!!!
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 18 mars 2019
    Le personnage de Dujardin est autant antipathique que pathétique mais son interaction avec les autres constitue un bon moment de cinéma.
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 7 octobre 2021
    Un bon film sur la communauté d'Emmaüs. Yolande Moreau incarne un compagnon de cette association. Jean Dujardin est très drôle dans son rôle de nanti dandy.
    Attigus R. Rosh
    Attigus R. Rosh

Publiée le 2 février 2020
    I Feel Good est une comédie complètement folle avec un Jean Dujardin au sommet de sa forme. Je suis très surpris des notes spectateurs très moyennes, je me serais attendu à de meilleures notes.
    Mais bon, l'histoire a inévitablement un propos politique et cela ne peut que créer des notes clivantes.
    L'histoire : Jacques, aux idées néolibérales inflexibles, se retrouve dans de grandes difficultés financières et se retrouve logé chez sa sœur, qui gère un centre Emmaüs. Pour rebondir, il n'hésite à recruter parmi ce centre (ou du moins à essayer) des volontaires pour le rejoindre dans une quête on-ne-peut-plus bling-bling. Ce décalage entre la vision du monde de Jacques et la réalité des gens qu'il côtoie donne lieu à des situation complètement burlesque.
    L'humour, certes un peu space, marche très bien et j'ai ri de bon cœur.
    Le casting est très bon. Yolande Moreau excelle en brave sœur aimante et bienveillante. Quand à Jean Dujardin, il retrouve un rôle dont la puissance comique n'est pas sans évoquer celle d'OSS 117 (du gars en complet décalage avec la réalité dans laquelle il se trouve).
    C'est tout simplement drôle, que dire de plus.
    montecristo59
    montecristo59

Publiée le 11 octobre 2018
    "I feel good" est le genre de comédie déjantée qui nécessite sûrement une deuxième vision pour être pleinement appréciée, aussi bien à cause du caractère foisonnant des dialogues, très écrits, que de la multiplicité des clins d'oeil visuels et des surprises qu'on laisse passer. Le décor surprenant de la communauté Emmaüs de Pau, mis en valeur par les cadrages mais restitué tel qu'il existe, est à lui seul une bonne raison de se déplacer. La créativité foutraque et joyeuse qui a présidé à sa construction contribue à distiller une bouffée d'espérance. En ces temps de recherche effrénée de la croissance prônée par la Macronie triomphante, ça fait du bien. Les gueules des membres de la communauté, tous très justes et dignes, qui côtoient à l'écran les acteurs connus ou non, en sont une autre. Dujardin assure et compose un personnage ahuri et ahurissant d'extrême égotiste coincé dans sa bulle, pour le moins décalé au pays du partage. Il y coince d'ailleurs aussi la bulle sans vergogne, limite angoissant tant il est incapable d'empathie élémentaire. Yolande Moreau est toujours un monument de poésie, un archétype de bonté brute et naïve, apaisante ô combien. Comme leurs comparses, ils se baladent dans un scénario barré qui donne lieu à des gags suscitant le sourire, rarement un éclat de rire, mais souvent un instant de gamberge rétrospectif. La dernière transformation de Jacques (alias Dujardin) est un twist génial qui fait son petit effet, et le final est un choral qui déménage... Cerise sur le gâteau, j'ai eu la chance, dans le petit cinoche de mon bled paumé, d'assister à une projection en présence de B.Delépine, suivie d'un débat au cours duquel j'ai pu constater que oui, ce monsieur est une belle personne qui n'a pas pris la grosse tête. Pour ça aussi je dis bravo, et grâce ce débat ma note monte d'un point.
    Dois-Je Le voir ?
    Dois-Je Le voir ?

Publiée le 31 mars 2020
    . J’ai beaucoup aimé ce film qui m’a fait rire mais en même temps dénonce une triste réalité de notre société. Pour commencer, Jean Dujardin est en excellente forme. Bon, pas physiquement car pour ce rôle il a dû prendre quelques kilos mais il l’est au niveau de son jeu. Il sera merveilleusement cinglant avec beaucoup de mépris pour ceux qui l’entoure. Cela sera à un tel point que ça en deviendra comique. Ce n’est pas sans rappeler son style dédaigneux dans OSS117. Beaucoup de ses réflexions m’ont fait exploser de rire par leur cruauté. Il se complète bien avec la tendre et généreuse Yolande Moreau. Son personnage est beau à voir par son humanisme. Ça va être une des clés de ce film pour moi. Tournée dans un village Emmaüs, avec notamment des compagnons pour jouer les seconds rôles, il va nous plonger au cœur d’une partie de la société trop souvent marginalisée par le grand public. Le personnage de Jean Dujardin sera à contre-courant pour montrer toute l’horreur que peut produire le monde moderne capitaliste. Au milieu de ces gens qui ont le cœur sur la main, lui ne pensera qu’à remplir son portefeuille. Au-delà de la comédie, on verra donc une critique de cette volonté malsaine de l’homme à vouloir accumuler les richesses au détriment des autres. I FEEL GOOD m’aura donc énormément d’une part, par son aspect comique, et de l’autre sa porte sociale.
    pagtram
    pagtram

Publiée le 3 octobre 2018
    Une étoile d’encouragement !!!
    Film décousu, consternant, qui tutoie la stupidité absolue. Aïe aïe aïe comme se film est long, on lute contre notre sommeil. Pauvre Yolande, il n’Y a qu’elle qui est très bien sans ce film. Jean Dujardin cabotine, nous en remet une couche et nous, on s’ennuie.
    Conclusion, passons notre chemin
    fabrice d.
    fabrice d.

Publiée le 15 juin 2021
    Clairement j'ai bien aimé ce film. Je ne suis pas forcément un adepte des films de Kerven et Delepine, mais même si je les regarde, je ne les apprécie pas toujours. Là c'est différent, j'ai vu une comédie dramatique intelligente, drôle et un peu déjantée. On suit la vie trépidante d'un "looser" joué par Dujardin qui arrive de nulle part dans un centre Emmaüs que gère sa sœur jouée par Y. Moreau. Mal en point et dépressif il va vite reprendre du poil de la bête et devenir une sorte de guru pour une partie de la communauté. Les réalisateurs y dénoncent alors notre société de consommation (déjà bien dénoncée par la vie du centre), notre rapport à la vie et au succès, notre image, etc...C'est des fois très drôles, toujours un peu décalé. A voir.
    Del arte
    Del arte

Publiée le 17 novembre 2022
    Excellent film qui singe la réussite à tout prix. Très drôle et bien vu. Une scène est particulièrement drôle, mais je ne peux la dévoiler, c'est juste après l'accident lorsque le personnage principal se retrouve dans le marre brise, quelque part en Yougoslavie ou en Bulgarie... Excellent !
    Françoise D
    Françoise D

Publiée le 3 octobre 2018
    Tres déçue par ce film
    Le scénario s’etire En longueur
    L’histoire se perd en détail inutiles
    Jean du jardin ne m’a pas fait rire , les détails de sa maladie st exagères et on peine à croire à son histoire
    Un mélange de caricatures poussées al’extreme Avec des détails d’histoires Pauvres