La Chute de l’Empire américain
    Afficher toutes les critiques
    Votre avis sur La Chute de l’Empire américain ?

5 critiques de 0 et 0,5 étoile

jenny4485
    jenny4485

Publiée le 5 avril 2019
    Sujet du film tres interessant a la base mais tellement mal traité. Les personnages manquent de charisme et le jeu des acteurs mauvais. En suit des discussions interminables sur la destinée de l'argent.. que de longueurs!! Je me suis profondément ennuyée.. perte de temps pour moi
    Lolotelol
    Lolotelol

Publiée le 3 mars 2019
    Un intrigue prévisible, des longueurs monumentales, pour un final se voulant être une séquence émotion mais tellement à côté de la plaque..... Dommage de mettre une poupée barbie pour devoir capter l'attention à défaut d'être capable de faire un bon film avec une actrice réellement charismatique... Tellement pathétique et mysogine... J'ai perdu ma soirée
    Edouard T
    Edouard T

Publiée le 24 février 2019
    C'est un très mauvais film. Le réalisateur n'arrive à créer d'empathie pour aucun personnage, ce qui est la pire marque d'incompétence pour un raconteur d'histoire. Le film est bourré d'incohérences sans lesquelles l'intrigue ne peut pas avancer. Deux rôles secondaires (un flic et un mafieux) sont extrêmement mal joués. La mise en scène n'est pas minimaliste, elle est juste paresseuse. Le film ne trouve jamais son ton, oscillant entre une comédie tiédasse et un thriller mou. Mais le pire, c'est que le réalisateur, qui voulait livrer un message anto-capitaliste, exprime tout le contraire sans le faire exprès. Une arnaque.
    Happy life and flowers
    Happy life and flowers

Publiée le 16 octobre 2019
    C'était nul, le but de ce genre de comédie est de se divertir tout en regardant ces canadiens québécois, dans cette région géographique ci, ça parle le même langage, voyons la suite de l'histoire, qu'est-ce que ça parle. Il y a de la tchatche et n'y apporte rien d'extraordinaire à signaler, c'est extravagant, prétentieux, ça dépeint les clichés pris sur le vif du sujet ultra-libéral capitaliste Nord-Americain à outrance pour les nuls, penser au dépôt coffre-fort pour les vacances argentées. Ça va s'effondrer la mise en scène imminente de cette réalisation même plus assez drôle, sa scène de torture de guerre laisse sur la touche du carreau, coupez !
    Ender_Fred
    Ender_Fred

Publiée le 30 août 2019
    Oulala !! Après 1 heure de film j'ai regardé ma montre (smartphone ^^) toutes les 10 minutes en me demandant quand ce supplice aller s’arrêter. C'est peu être un film intelligent pour nous montrer le pouvoir de l'argent et la misère des autres... OK Mais c'est mal fait... On se perd et on s’ennuie. J'ai vraiment regarder la fin de ce film pour dire de ... je sais de quoi je parles en postant ma critique.