Clinton Road
    2,8
    1 note En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Clinton Road ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 14 juin 2020
    Des amis partent à la recherche de l'épouse d'un des leurs qui a disparu depuis plusieurs mois. Michael, le veuf, et sa belle-soeur gardent espoir malgré les mois qui passent et amènent un groupe d'amis et un médium dans une étendue de bois au large de la tristement célèbre Clinton Road dans le New Jersey. Une route qui est réellement célèbre pour ses nombreuses légendes d'événements paranormaux, ce n'est pas une invention des réalisateurs qui sont cependant incapables de construire sur cela. Après une très longue mise en place au cours de laquelle Ice-T, Vincent Pastore et Éric Roberts font une apparition alors qu'ils n'ont rien à voir avec la suite du film, l'histoire se déplace dans les bois pour un spectacle assez navrant. Entre le film de fantômes et le slasher, "Clinton Road" est un film bancal dont les scènes ne cessent de se répéter. Le budget du film est de 2,5 millions de dollars et quand on voit le rendu on se demande bien où est passé tout cet argent. Cela a probablement servi à payer les trois acteurs du début, ce qui est ridicule, car ils n'ont aucune importance dans l'histoire. Ce qui est dommage, c'est que le film ne se concentre pas sur la route, mais sur la forêt quitte à proposer quelque chose de répétitif et stupide. Bref, un mauvais film d'horreur avec une boucle sans fin qui par définition semble interminable.