The Monster Project
    1,3
    113 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Monster Project ?

Publiée le 4 avril 2018
    il est vrai que dans un sens il est brouillons bruyant et jamais effrayant,le début est super le reste ne suit pas ce qu'on pourrais espérés mais enfin j'ai pu voir un nouveau found footage qui se regarde avec plaisir même si l'histoire n'est pas ce qu'on aurais voulu. perso,j'ai pas aimé la fin car on ne sait rien du pourquoi il est partie puis revenu au final. le passage dans le sous sol était ennuyeux.
    Ange Beltane
    Ange Beltane

Publiée le 28 juillet 2023
    Du grangignolesque… entre le doublage en français tellement mauvais qu’on y croit pas une seule seconde et le film qui part dans tous les sens avec une caméra de nuit en vert et blanc et un scénario catastrophique il n’y a rien à sauver de ce navet. Je me demande bien pourquoi j’ai insisté à perdre mon temps jusqu’à la fin! Ne faites pas la même erreur que moi.
    Publiée le 10 juin 2018
    L'un des meilleurs films de Victor Mathieu quel sens de la mise en scène, un sens de l'art dur à égalé.
    Publiée le 26 mars 2018
    ça fait plaisir de retrouver un bon found footage depuis un moment il ny en avais plus , un bon mix entre paranormal activity the rec et le projet blair witch.