Sniper 7: Ultimate Kill
    2,7
    139 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sniper 7: Ultimate Kill ?

Incertitudes
    Incertitudes

Publiée le 26 janvier 2019
    La série des Sniper a rarement accouché de bons films. Et pourtant, elle a commencé en 1993 et en 2017 ça continue encore. Cette fois-ci, c'est à Bogota que ça se passe où le fils Beckett doit lutter contre...un trafiquant. Super l'originalité. Pour les fans, s'il y en a, ils seront contents de retrouver les deux vieilles branches Billy Zane et Tom Berenger. Bien qu'ils soient devenus tous deux des bureaucrates au lieu d'être sur le terrain comme au bon vieux temps. Ils ont l'air content de se revoir. C'est toujours ça. Même si ce ne sont que des seconds rôles. Seulement, en dehors de ces retrouvailles et de deux, trois scènes de snipe, il n'y a pas énormément de quoi se mettre sous la dent. Il y a toujours le bureaucrate corrompu de Washington, le rival sniper qu'il va falloir dégommer. Seule la jeune femme au caractère bien trempée est intéressante. Dure en salle de réunion, elle fait beaucoup moins sa maligne sur le terrain. C'est dans ses faiblesses qu'elle devient un peu attachante. Mais bon, si maintenant ils pouvaient s'arrêter là et laisser le père Beckett savourer sa retraite...Je leur en serai gré.
    yeuce
    yeuce

Publiée le 8 octobre 2018
    Un film très classique sans surprise mais sans fausses notes, on ne s'ennuie pas malgré des ficelles déjà vues
    mazou31
    mazou31

Publiée le 19 juin 2020
    Véritable nanar américain. Une histoire d'une originalité décoiffante : les services US (dans toute la complexité de leurs luttes intestines, ça, ça doit être authentique !) veulent « neutraliser » un baron de la drogue ! C'est certes un film d'action et de divertissement mais pour autant, il n'est pas obligatoire que les invraisemblances soient du niveau bac à sable ! Un peu de sérieux respecterait l'intelligence supposée du spectateur ! Acteurs monolithiques, voire carrément mauvais avec la palme pour l'héroïne, mise en scène qui se veut nerveuse complètement indigente ! ET cependant, c'est bizarre, on ne s'ennuie pas ! Mais plutôt à éviter s'il y a le choix.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 13 juin 2020
    Se laisse regarder pour passer le temps. Des plus classiques et sans surprises. Le premier tiers plutôt captivant, ensuite çà déroule dans des situations attendues. 2.5/5 !!!
    Shelby77
    Shelby77

Publiée le 13 décembre 2020
    Cette saga cinématographique devient redondante, les films s'enchaînent et se ressemblent déjà le septième épisode, mais on prend toujours plaisir à suivre chacun de ses opus. Le jeu d'acteur n'est pas des plus légendaires, mais les acteurs font le job.
    Agnes L.
    Agnes L.

Publiée le 20 février 2021
    Intrigue d'une grande simplicité puisqu'un sniper américain est chargé d'une mission d'atteindre un autre sniper qui vise à protéger un baron de la drogue colombien. Seulement il y a une taupe dans l'équipe américaine, il faudra donc aussi la débusquer. Il semble que la série des sniper soit un bon filon. Je voulais voir le genre de film et j'ai vu. Pas de quoi en faire une critique très élogieuse
    Pipo78
    Pipo78

Publiée le 23 septembre 2020
    Tombé dessus par hasard sur Netflix, j'ai perdu 1h30. Tout y est à peu près raté. Scénario au ras des pâquerettes, acteurs niveau "le miel et les abeilles", mise en scène indigente, et coup de théâtre final qu'on voit arriver à un kilomètre. A réserver aux fans de nanars U. S. ou de gros fusils qui font des gros trous.