Te Ata
    Votre avis sur Te Ata ?

Julie F.
    Julie F.

Publiée le 18 juillet 2019
    Quelle femme rayonnante ! Elle a réussi à me transporter à travers ma place de cinéma ! Le film m'a complétement ému !
    Jerem R
    Jerem R

Publiée le 17 juillet 2019
    Découvert à l'Espace Saint Michel à Paris qui n'a pas peur de défendre des films que je qualifierai de "petites pépites". Je voudrais tellement qu'un film comme celui-ci qui défend si bien des sujets comme la place de la femme ou des Indiens d'Amérique soit présent dans plus de cinéma en France. J'y retournerai surement avec des amis !
    Hovha
    Hovha

Publiée le 18 août 2019
    Ne vous attendez pas à un film regorgeant de trouvailles scénaristiques ou esthétiques, je dirais même que le jeu des acteurs quelquefois maladroit mais ce biopic sur cette figure de la nation indienne - que je ne connaissais pas - est assez émouvant et intéressant pour qui s'intéresse à l'histoire des indiens d'Amérique aux USA. Un film qui mériterait une plus grande diffusion.
    Serge_la
    Serge_la

Publiée le 29 octobre 2018
    Histoire d'une femme Chickasaw qui devait être racontée en film. Un court et plaisant épique d'une vie pas trop ordinaire. Très bonne tendance indigène durant des temps d'assimilation.
    Jacques V
    Jacques V

Suivre son activité 1 abonné

Publiée le 23 juillet 2019
    Superbe et emouvant..un chef d'oeuvre Une belle histoire qui permet de se plonger dans la culture les enseignements et la richesse du peuple amérindien...on aurait eu envie d'encore plus de scènes de contes