Good Boys
    3,2
    Votre avis sur Good Boys ?

Mathieu D.
    Mathieu D.

Publiée le 22 août 2019
    Ah ce film a refait ma soirée, je croit que c'est la première fois que je ris autant devant un film. Le film est bien construit, vraiement bien fait ! A voir et à revoir ! Au top cette nouvelle comédie de 2019
    kyu f
    kyu f

Publiée le 24 août 2019
    apres avoir atendu ce film pendant 1 mois je l'ai enfin vue au cinéma et je suis pas déçu ! déja quand on se plein de l'humour gras du film e le note 2 étoiles a coté ya des films avec des blagues pire 2X mieux noté , est c'est 2X pire niveaux humour gras . est la casi totalité des acteurs qui sont ados/pré-ados/enfant jouent quand même vachement bien ! est la plupart des gags sont assez marrant , la vf est pas top . la vf passe dificilement ... le film est intiérement a prendre a la rigolade ou au second degrés , la plupart des retournement de situations sont assez innatendue spoiler: la bagarre des ados je savais quelle ariverait mais je doutais pas que elle commencerai avec le paintball ! certaine scene on étés scensuré ( 10 minutes du film en tous ) ce qui est assez dommage . le film reste quand drole ! je vous le recommande par raprt au autres films du réalisateur .
    colombe P.
    colombe P.

Publiée le 23 août 2019
    Très bon film américain parlant de choses universelles concernant trois jeunes ados. C'est vrai, c'est sincère, c'est drôle, c'est bien joué et j'ai aimé.
    Frederic S
    Frederic S

Publiée le 28 août 2019
    A priori, "Good Boys" a tout pour sentir la facilité à des kilomètres en se présentant comme une version préadolescente de "Supergrave", d'autant plus que l'on a déjà eu ce que l'on pourrait considérer comme le pendant féminin de ce dernier, "Booksmart" (très réussi et signé Olivia Wilde), voilà quelques mois. Et, quand on voit que le duo Seth Rogen/Evan Goldberg produit ce nouveau film alors qu'ils étaient eux-mêmes déjà derrière le scénario de "Supergrave", tout concourt à sonner comme une redite prépubère de ce hit de 2007 ! Bon, ne nous voilons pas la face, bien sûr qu'il y a un peu de cette volonté de réexploiter les mêmes ficelles dans une version plus jeune en vue de renouveler le succès, un passage capital entre deux âges est au cœur des deux films après tout, mais, ce que l'on n'avait pas prévu, c'est que "Good Boys" deviendrait un prétendant sérieux à former un triumvirat gagnant avec "Supergrave" et "Booksmart" où la fin d'une époque charnière de l'existence sur le ton de la comédie en serait la thématique centrale (il resterait néanmoins à la troisième place de celui-ci, ses aînés sur des aînés demeurent intouchables). Connu essentiellement pour son travail de scénariste sur "The Office" et "Hello Ladies" (Stephen Merchant est d'ailleurs ici de la partie), Gene Stupnitsky va donc suivre un cheminement très similaire à ses confrères en se focalisant comme eux sur une tranche de vie de trois amis mais il va avoir l'intelligence de réellement prendre en compte les spécificités propres à leur âge (12 ans) lui offrant ainsi un champ de nouvelles perspectives. En effet, les portes de l'adolescence synonymes d'une vision plus adulte ne sont pas loin pour Max, Lucas et Thor mais ils sont avant tout encore des enfants tentant avec leur naïveté d'embrasser un monde bien plus sérieux et fait de nouvelles données à assimiler qui leur étaient jusqu'alors étrangères. Ainsi, leurs rapports pour certains nouveaux (avec les filles, le sexe, les paradis artificiels, ...), pour d'autres en perpétuelle évolution (l'affirmation d'une identité, la possibilité de voir des chemins se séparer à différents niveaux, ...) vont permettre à ces "Good Boys" de faire entendre leurs propres voix aussi bien devant l'enfilade de péripéties absurdes les menant à une soirée qui pourrait changer leurs vies (une constante de ce genre de film) que grâce à des dialogues traduisant encore leurs regards innocents sur des choses qui ne le sont pas vraiment. Et, de ces deux points de vue, "Good Boys" en ressort gagnant sur toute la ligne ! Incroyablement généreux en rebondissements dans l'aventure vécue par ces trois petits bouts (sa durée donne l'impression de s'étaler bien au-delà de 1h30 mais dans le bon sens, par l'éventail important de leurs rencontres), le film régale de situations toutes plus saugrenues les unes que les autres et invariablement ponctuées de répliques ou de réactions hilarantes toujours en adéquation avec leurs yeux d'enfants. Bref, on se marre et même très souvent vu la profusion de gags et de bons mots amenés sur un rythme qui ne connait aucun temps mort ! À ce jeu, le casting de jeunes acteurs est également très bon pour traduire un naturel permettant une vraie part d'identification vis-à-vis du spectateur "le plus jeune" (attention, le film n'est pas à mettre entre toutes les mains !) mais aussi une part de nostalgie voire de mélancolie pour les plus âgés dans ce qui est bien entendu une ode à la force des amitiés d'enfance (quelque soit votre âge, vous vous reconnaîtrez forcément à un moment ou à un autre, on en prend le pari !). Comme quasiment à chacune de ses prestations, le jeune Jacob Tremblay sort encore une fois du lot, autant touchant qu'irrésistiblement drôle (ses prises de contrôle dans certaines confrontations sont toujours à se tordre, notamment avec la voisine et son amie), il est le ciment de ces "Good Boys", à la fois de leur amitié amenée à se diluer avec les années mais aussi du déluge de drôleries que nous offre ce petit trio de potes... "Good Boys" n'a donc pas rougir devant ses grands frères de "Supergrave" car, tout en les singeant, il n'oublie jamais qu'il s'attache à une autre tranche d'âge ayant elle aussi ses particularités et donc de nouveaux ressorts comiques et une émotion plus pure à véhiculer ! En ce sens, et bien aidé par ce petit génie de Jacob Tremblay, Gene Stupnitsky tape en plein dans le mille pour livrer ce qui est clairement LA comédie US de cet été 2019 !
    nadège P.
    nadège P.

Publiée le 22 août 2019
    Excellent comédie américaine parlant de trois jeunes copains, en 6ème, qui jongle entre leur amitié, leurs hormones, leurs parents, leur scolarité et les autres jeunes de leur classe ou du lycée. C'est à la fois très réaliste et drôle. Je valide et je recommande. Sinon, je tiens à préciser que si on a regardé à peine la moitié du film et qu'on est partis parce qu'on a pas aimé, on ne peut pas vraiment juger le film, donc merci de s'abstenir (il faut voir un film entièrement pour juger et comprendre tous les tenants et les aboutissants dudit film, merci).
    Harry P
    Harry P

Publiée le 28 août 2019
    Film très bien, très drôle, avec une bonne histoire. Je déconseille cependant ce film au moins de 10 ans.
    Andrew A
    Andrew A

Publiée le 31 août 2019
    Ce film que je conseil de voir avec ses amis est génial et hilarent. Il caricature certain problème que les ados rencontre:comme le premier baissé. Un film très drôle et rempli d'humour.
    dominique P.
    dominique P.

Publiée le 22 août 2019
    Je mets la note maximale car j'ai passé un excellent moment devant ce film. Je craignais un film version complètement déjantée et débile du style "American Pie" ou "Supergrave" et fort heureusement c'est nettement mieux, plus élevé, plus subtil, plus sérieux, plus gentillet aussi. Franchement j'ai bien rigolé avec ces trois pré-ados de 11/12 ans. C'est une histoire sympathique et drôle. On peut aisément se mettre à la place de ces jeunes car on a tous eu cet âge difficile.
    Delph I
    Delph I

Publiée le 21 août 2019
    Un film d'humour potache qui permet quelques éclats de rire et aucun d'ennui. On y trouve une double lecture qui permet aux adultes d'avoir une compréhension plus poussée de certaines scènes qui sans explication peuvent apparaître mignonnes à des ados. A éviter en famille au risque de se sentir mal à l'aise face à certaines scènes qu'il faudrait avoir a expliquer...
    Anthony B
    Anthony B

Publiée le 22 août 2019
    Je ne me suis pas ennuyé. Et sa fait du bien de de rires tout le films. Good boys et un des meilleurs film que j ai vus cette année
    Sandra B
    Sandra B

Publiée le 22 août 2019
    Excellent film. J'ai passé un délicieux moment en compagnie de ces 3 supers (petits) acteurs. J'ai ri, j'ai pleuré et puis j'ai encore ri. Une superbe épopée bien rythmée par le jeu des acteurs, dont Jacob Rembley qui m'avait déjà émue et secouée dans "Room" et "Wonder".
    Leducmaelle Hayden
    Leducmaelle Hayden

Publiée le 25 août 2019
    Je comprend pas pourquoi le film est au temps critique, il est tellement drole et je pense que tout les gens de la salle sont d'accord avec moi !
    Maxi M
    Maxi M

Publiée le 28 août 2019
    Super Film !! Drôle et divertissant, je me suis tappé d'énormes barre sur ce film !! Je m'attendais à un film qui repose uniquement sur ses vanne, mais au final il y a une vrai histoire. Celle de 3 enfants qui grandissent et deviennent adolescents...Seul bémol !! La plupart des meilleurs vanne sont dans la bande annonce.
    rogerwaters
    rogerwaters

Publiée le 25 août 2019
    Excellente comédie que ce Good Boys qui pouvait faire peur sur le papier. Confronter ces gamins prépubères à des situations sexuelles nécessitant un double niveau de lecture est absolument hilarant. Le difficile équilibre entre audace et maintien d’une certaine dignité des gamins est tenu de bout en bout. On aime notamment que les réflexions apparemment matures de gamins de 12 ans soient systématiquement suivies d’attitudes qui les renvoient directement à l’âge de leurs artères. Ils utilisent notamment des mots crus, mais dont ils ne comprennent pas le sens exact, ce qui est toujours tordant. Les répliques font mouche et l’ensemble constitue donc un spectacle éminemment sympathique et potache dans le bon sens du terme. Ne vous laissez pas influencer par certains qui disent que le film n’est pas drôle. Dans la salle où je l’ai vu, les spectateurs, plutôt dans la vingtaine en termes d’âge, étaient hilares et moi avec eux.
    titi3838
    titi3838

Publiée le 26 août 2019
    Vraiment excellent. Qu’est ce qu’on rigole avec cette bande de 3 gamins qui s’entendent comme larons en foire malgré toutes leurs différences. Très drôle, très très osé (je recommande la scène où les gamins regardent sur internet comment savoir embrasser) sans JAMAIS être vulgaire. De la grande comédie US à voir en toute urgence. Les scènes avec les drones sont également une réussite. J’avour que ça faisait longtemps que je n’avais pas vu une aussi bonne petite comédie pleine d’imagination. Merci aux scénaristes.