Good Boys
    2,8
    830 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Good Boys ?

pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 15 novembre 2019
    Une comédie enfantine et puérile comme je ne m'y attendait pas. Entre découverte des filles et actes volontairement délictueux (d'une légèreté absolue), voilà 3 gosses aux dialectes d'enfants attardés qui sont censés nous amusé mais l'histoire reste désespérément tournée ver le monde des Bisounours qui ne décolle pas. Coincé entre 20% d'esprit pré ados et 80% de mômes qui sortent des jupes de mamans, on s'ennuie ferme en se demandant si le public de ce film ne serait pas de 5 ans. Malgré tout, quelques scènes et dialogues font sourire, tout n'est pas perdu mais l'histoire elle est coincé entre deux public.
    jaja77
    jaja77

Publiée le 27 août 2019
    Une comédie simple et gentillette qui est joué par des préadolescents qui s'en sortent pas trop mal avec le lot des sujets d'actualités de ses âges là ( alcool, drogue, sexe etc..) qui veulent en apprendre. Que dire sans plus il se laisse voir mais sera pas Mémorable, dans le même genre, j'ai vu beaucoup mieux.
    Roger D
    Roger D

Publiée le 19 novembre 2021
    "Good boy" un petit groupe pré-ado qui rentre au collège, doit trouver une solution pour aller à une soirée "en vue"...forcement ils vont faire que des conneries...

Mon dieu...que ce film est affligeant...voir ses enfants dire gros mots sur gros mots, parler de cul crument à longueur de temps, voir prendre des gorger de bière...c'est cela qu'on trouve drôle?? Waouh trop marrant...

Et les 2 nanas qui les envoient acheter de la drogue pour pouvoir faire leur petite sauterie...et ceux qui leur vend...hormis un truc ou drôle...pfff le reste est navrant de débilité et grossier pour rien...

NOTE: 0.5/10
    apotheme
    apotheme

Publiée le 25 août 2019
    une bonne petite comédie qui développe son humour autour du sexe, un filon qui fonctionne à chaque fois surtout lorsque cela sort de la bouche de pré adolescents.
    Mis à part cela, les principaux acteurs étant des jeunes, on se retrouvent dans un film qu'il sera plus apprécié par des jeunes que des adultes cherchant un scénario plus mûr.
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 23 août 2019
    Conforme a la bande annonce. Un humour pre ados pas tres fin , un peu gentillet , film calibre americain commercial. Quelques sourires quand meme.
    Alice025
    Alice025

Publiée le 2 septembre 2019
    Franchement pas terrible... Les films adolescents peuvent se révéler drôles pour certains comme « Supergrave », mais ici j'ai plus souri que je n'ai ri. Sans doute trop enfantin à mon goût, « Good Boys » se suit, mais divertit avec un certain recul vis à vis de l'histoire un peu tirée par les cheveux. Pas grand intérêt mas on a au moins le plaisir de voir Jacob Tremblay, star en devenir !

bastien P.
    bastien P.

Publiée le 27 août 2019
    Je viens d'aller le voir . Je dois dire que c'est l'un des meilleurs film que j'ai vu de toute les vacances. je retournerai le voir une deuxième fois sans hésité . C'est tres bien joué , C'est tres drole . Les 3 acteurs principaux jouent a merveille . Ce film est tres sympa a voir . En vrai ce film était superbe. Je vous le recommande a tous .
    Adelme d'Otrante
    Adelme d'Otrante

Publiée le 21 août 2019
    Comment embrasser une fille pour la première fois? Plutôt que d'aller chercher la réponse sur Google une bande de pré-ados qui quittent gentiment l'enfance décide de la trouver elle même.En utilisant un drone et quelques objets sexuels notamment. Film gentillet qui se rêve subversif avec son running gag sur les sextoys mais qui garde constamment la main sur le frein et reste au final aussi inoffensif qu'un "Élève Dacobu", on est quand même très loin de "Sausage Party" citée sur l'affiche. Si vous avez un enfant à déniaiser sous la main tentez l'expérience sinon abstenez vous.
    Francis L.
    Francis L.

Publiée le 24 août 2019
    Film américain vulgaire et sans intérêt sauf si vous aimez leur humour pas étonnant que ce film cartonne aux USA encore un nanar américain livré en été
    FaRem
    FaRem

Publiée le 6 novembre 2019
    "Good Boys" est une «sex comedy» qui a l'unique particularité de mettre en scène de très jeunes garçons. Contrairement à "American Pie" ou "Superbad", les personnages sont des préados et non des lycéens comme habituellement. Étant donné que c'est pas mal axé sur le sexe, c'est un peu étrange et même assez gênant par moment. Après, pas de malentendu, il n'y a rien de trash ou autre, car le réalisateur place ces gamins et leur innocence dans un monde d'adultes, ce qui amène des quiproquos et crée des situations décalées, mais on est parfois à la limite. En tout cas, ce road trip est assez divertissant et plutôt drôle. Les meilleures scènes sont celles quand Gene Stupnitsky arrête d'être obsédé par le sexe comme celle de l'autoroute et surtout celle chez le dealer qui est géniale et bien mise en scène. C'est sur que cela ne vole pas haut et que c'est volontairement un peu stupide, mais quand on entre dans le délire, c'est un petit film sympathique qui fait passer un agréable moment.
    selenie
    selenie

Publiée le 4 septembre 2019
    La frontière entre grossièreté et vulgarité est parfois bien poreuse. L'intrigue en elle-même est un peu mince mais est surtout parasiter par une trop grande invraisemblance. Pourtant, le film offre un côté régressif façon retour en enfance jubilatoire et tout permissif qui arrache quelques éclats de rire tant c'est à la fois bête et drôle. Certe c'est loin d'être subtil mais entre les nombreux gags grivois gentiment obscènes il y a également une réflexion plutôt sensée sur l'évolution de l'amitié. Un film qui érige la bêtise enfantine en jeu jouissif et si ça manque parfois de nuances il s'avère qu'on rit avec des émotions parfois contradictoire mais on rit...
    Site : Selenie
    Eselce
    Eselce

Publiée le 31 juillet 2020
    Bonne comédie avec un trio de jeunes acteurs qui jouent bien et sont sympathiques. On appréciera les 2 jeunes filles au passage, les sujets abordés avec dérision et le monde vu par des enfants avec des blagues adultes.
    moket
    moket

Publiée le 21 janvier 2022
    Cette petite comédie sur les premiers émois adolescents est assez rigolote, même si les allusions graveleuses sont aussi fines qu'un sketch de Bigard... C'est fait avec une certaine naïveté enfantine plutôt touchante.
    Sylvain P
    Sylvain P

Publiée le 23 août 2019
    Un peu vulgaire OK... On ne pouvait en douter. Mais mine de rien, Good Boys est plutôt un très bon divertissement pour ado, assez sage tout en étant plein de sous-entendus. On rit pas mal, les rebondissements sont nombreux et donnent un rythme soutenu à cette grosse farce de pré-ados.
    Gentilbordelais
    Gentilbordelais

Publiée le 6 novembre 2019
    les 1ers émois de pré-adolescents amènent ce trio d'amis à des aventures rocambolesques. une comédie avec quelques situations ou bons mots bien trouvés mais l'ensemble reste assez vulgaire et parfois inadapté à l'âge de nos héros, d'où certains dialogues qui sonnent faux.