Holy Lands
Votre avis sur Holy Lands ?

Lucapauthier
Lucapauthier

Publiée le 17/01/2019
Une très belle adaptation d’un roman à l’écran ! Le texte est écrit avec réflexion et intensité, les acteurs sont tout à fait à leur place ; la réponse à cette combinaison de facteurs est un film émouvant et porteur d’espoir. Du grand Amanda Sthers !!!
Stéphane H.
Stéphane H.

Publiée le 17/01/2019
Wow, super film avec des super acteurs ! Drôle, triste, ce film est bouleversant. Les émotions remontent à la surface et nous rappelle notre propre vie. On sort, et on a envie d’appeler quelqu’un de proche pour lui dire qu’on l’aime.. Merci ��
Eve V
Eve V

Publiée le 16/01/2019
Drôle, tendre, bouleversant. Remarquablement dirigé avec des acteurs légendaires. Un film profond dans lequel on retrouve toute la finesse psychologique du roman.
Jean-Marc M
Jean-Marc M

Publiée le 16/01/2019
Carpe diem à tous égards ! Ce mot résume le film dirigé subtilement et interprété par de grands acteurs.
Kévin J
Kévin J

Publiée le 16/01/2019
Merci, film magnifique sur la famille et ses derniers instants, très belle image d'Israël dédiabolisé... beaucoup pleuré car cette une histoire qui touche tout le monde... Bravo
Catherine B
Catherine B

Publiée le 15/01/2019
Beau film, émouvant, avec des personnages attachants, avec de l humour et des moments dramatiques, tout un mélange d émotions très bien interprétées par des acteurs bien choisis
lamoutonne
lamoutonne

Publiée le 15/01/2019
A priori iconoclaste,HOLY LANDS est un modèle de douceur, de sentiments profonds que la pudeur, les exigences familiales ou sociales ne laissent s’exprimer. Les conséquences des non-dits, les silences ont parfois une violence dévastatrice. Mais, le temps n’est pas extensible et un jour, on ne peut plus dire « je t’aime » il est hélas trop tard ! Le rythme alterne entre rires et larmes. De ce film nous ne sortons pas indemnes, un réel bijou qui nous évitera ou précipitera quelques séances chez le psychanalyste.